Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat

3 participants

Aller en bas

[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat Empty [Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat

Message  regis-de-giens Mer 23 Mar 2016 - 17:22

Suite doublon avec ma 12m Aquatik en commande, je revends mon aile fetiche et adore'e, reine du light: S2 15m SA.

Excellent etat de l'aile, spi blanc immacule' et tout a fait etanche (sans traitement de spi), rare dans ce tissus plus leger que le dlx ou le Lotus: 27 gr comme la derniere Aquatik de chez Concept'air (raison principale de ma revente de ma s3 15 dlx pour revenir sur cette S2).
[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat File

[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat File [Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat File

500 Euros

Un peu plus de details pour les interesse's:
Elle est "furaxisee", c'est a dire que j'ai retiré les blow-off valves pour gagner encore en poids, en pression interne et eviter les incursions involontaires de sable. C'est solide et invisible:
[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat 20151211
On est 3-4 a avoir fait ca, tous contents de la modif; plus de details ici: https://www.tubelesskite.net/t7530-furaxisation-d-une-sa-2-15-m?highlight=furaxisation

Une aile tres tres efficace en light, tres proche de la s3 21 en plage basse, mais plage haute plus sensible (parait il, jamais testé au dessus de 11 noeuds personnellement). Encore plus legere que la speed2.5 dlx et toutes les speeds 3-4-5 qui ont suivi.

En foil je navigue des que l'aile vole (sachant que cette aile vole avant les autres : 4/5 noeuds ?) et en door environ 7 noeuds. Mixer parfaitement regle' pour le light : le backstall arrive en meme temps que la detente des lignes pour repousser la limite de vol au zenith.

Je la reprends si elle ne convient pas, voir meme un principe de location-vente pour ceux qui veulent tester avant.


Dernière édition par regis-de-giens le Lun 28 Mar 2016 - 22:59, édité 1 fois
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2971
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat Empty Re: [Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat

Message  furax Jeu 24 Mar 2016 - 21:47

Je confirme que cette aile est fantastique, encore meilleure avec la suppression des valves. Very Happy
C' est avec cette aile que j'ai ridé en Polynésie, avec un vent qui n' était pas bien fort et un TT pas bien grand et mes 95 kilos dessus. affraid
Bonne vente donc.

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat Empty Vendue

Message  regis-de-giens Lun 28 Mar 2016 - 22:58

Vendue, elle part a Lyon, ca devient un rite ...
Avec une derniere session foil memorable samedi a la badine dans 6-7 noeuds (anemo et windfinder). Seul entre les SUPs.
Tres content des blow off valves retirees.
bonne vie s2 !
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2971
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat Empty Re: [Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat

Message  mathieudelyon Mar 29 Mar 2016 - 8:40

J'ai rien à voir là dedans pour une fois! Wink
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat Empty Re: [Vendue] Speed 2 15m Silver Arrow Flysurfer en parfait etat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum