Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Viron DLX disponible en 8.0 m² !

+6
Bazook
kiteman atlantique
THIERRY54
casualrider
Christian
tatahi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Viron DLX disponible en 8.0 m² ! - Page 2 Empty Re: La Viron DLX disponible en 8.0 m² !

Message  pizzakite Lun 5 Oct 2015 - 10:35

La 6m viron std demande un bon 20nds établi en foil aile so easy kétos avec mes 73 kg/75 avec combi harnais.
sinon c'est bains de siège à répétition ;
elle est super sécu dans les vents violents on ne se pose pas de question c'est pour moi une aile top sécu
je l'ai passé hier à un ami(62 ans) qui se fait tout le temps peur avec ses boudins, il a essuyé quelques catapultes et il est vraiment "refroidi" il s'est régalé pendant deux heures sur notre spot( bien dégagé) il ma confirmé qu'a aucun moment il s'était trouvé en difficulté ou avait ressenti la moindre inquiétude, qualifiée d'aile "magique"
la viron me semble incontournable pour un débutant , enfants, poids ultra légers,ou personnes ayant subi une petite frayeure en kite cette aile vous aide à comprendre la fenêtre de vol sans avoir la peur au ventre
Maintenant la 8m c'est une bonne chose mais si elle n'est plus vraiment viron mais plus Unity Suspect Suspect
c'est vraiment dommage donc à voir et à testé mais les premières impressions de Mattthieu(en qui j'ai confiance et qui sait de quoi il parle puisque c'est un professionnel) me laisse penser qu'il doit être très difficile de mettre au point une viron supérieure à la 6m.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

La Viron DLX disponible en 8.0 m² ! - Page 2 Empty Re: La Viron DLX disponible en 8.0 m² !

Message  mateole Mar 6 Oct 2015 - 9:35

La viron 8 est la même que la 6 , mais en plus grande. Mais je pense que dans cette taille il serait intéressant d'avoir une aile qui soit un peu plus puissante, avec une vitesse de déplacement plus élevée, plus de mania et un depower moins aléatoire.
Bien sur plus facile à dire qu'a faire!!!
J'espère simplement qu'ils mettront rapidement leurs axes de recherches vers ce type de produits.
mateole
mateole
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 47
Localisation : ile d'oléron

http://www.naturokite.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum