Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

+3
tatahi
Christian
tibet
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ? - Page 2 Empty Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

Message  Plouf Jeu 20 Aoû 2015 - 0:22

Je suis passé de la S3 21 a la S4 18 sans problèmes...la légère perte de puissance bien compensée par la maniabilité donc a partir de la 19 devrait pas y avoir de problème. J'ai test un petit peu la Sonic 15 elle m'a paru pas franchement plus difficile surtout différente. Moi je préfère le tissu lotus pour pleins de raisons deja citées et aussi ca donne une impression de souplesse c'est confortable ds le vent pourri (certains n'aime pas prefere la rigidité :-))) Puis il y a la garantie deja citée...
Reste la barre Infinity 3 avec les nouvelles lignes qui est top (j'ai sur la Boost) esqu'on va l'avoir sur les S4 bientôt ? (Je vais avoir la 12 a changer et ca reste pour moi ma taille préférée)
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ? - Page 2 Empty Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

Message  lemoineo Jeu 20 Aoû 2015 - 11:37

Les lignes qui équipent la barre "Infinity 3.0 Race Control Bar PRO" sont très très fines. Elles n'équipent que les Boost et les Sonic-fr.
L'option "Infinity 3.0 Airstyle Control Bar PRO", Airstyle donc, est à privilégier puisque garantie Free Repair sur la Boost.
C'est probablement ce qui équipera les Speeds dans l'avenir. Ce n'est d'ailleurs que du keizen de la "Infinity 2".
Ol

lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ? - Page 2 Empty Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

Message  Ripman Jeu 20 Aoû 2015 - 12:25

Mes propos sont "à choix multiple" et loin d'être une critique de la politique Flysurfer.
Nous arrivons à un équilibre caisson/boudin ou les majors sont obligés de jouer le jeu,donner dans le fashion pour l'image,ça rappelle un peu les appelations "client" et "competition client" à l'anglaise des compètes mécaniques des années 50,là c'est la version allemande c'est un peu moins bon-enfant et très professionnel,idem Ozone,North ou F-one.Notez qu'Ozone évite astucieusement les clients français qu'il faut se fader.
Pour essayer une Lotus 15 je suis entre Pentrez/Kerhillio,La Torche et les Abers mi Sept à début Oct environ,retour sur Oléron pour les locs hors saison, vers le 10 Oct,à 200metres des Huttes/Trois Pierre si ça vous interesse,là on est complêt et la chaleur revient Embarassed Cool tongue
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 73
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ? - Page 2 Empty Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

Message  tibet Jeu 20 Aoû 2015 - 14:22

Ripman a écrit:Mes propos sont "à choix multiple" et loin d'être une critique de la politique Flysurfer.
Nous arrivons à un équilibre caisson/boudin ou les majors sont obligés de jouer le jeu,donner dans le fashion pour l'image,ça rappelle un peu les appelations "client" et "competition client" à l'anglaise des compètes mécaniques des années 50,là c'est la version allemande c'est un peu moins bon-enfant et très professionnel,idem Ozone,North ou F-one.Notez qu'Ozone évite astucieusement les clients français qu'il faut se fader.
Pour essayer une Lotus 15 je suis entre Pentrez/Kerhillio,La Torche et les Abers mi Sept à début Oct environ,retour sur Oléron pour les locs hors saison, vers le 10 Oct,à 200metres des Huttes/Trois Pierre si ça vous interesse,là on est complêt et la chaleur revient Embarassed Cool tongue

Tu veux dire une sonic 15 ...
tibet
tibet
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 67
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 60
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ? - Page 2 Empty Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

Message  tatahi Jeu 20 Aoû 2015 - 16:15

Ripman possède une Lotus 15.0, voir signature lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ? - Page 2 Empty Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

Message  tibet Ven 21 Aoû 2015 - 20:34

Bien bien, je ne pensais pas que ce post aurait tous ces avis. Merci à tous pour vos aides et conseils. Après avoir fait la girouette, je vais probablement m'orienter vers la lotus 18, par cohérence et simplicité avec la lotus 15 et 12 que ma femme et moi avons déjà. Peut-être faut-il attendre un peu pourbénéficier de la barre infinity 3. On verra ...

tibet
tibet
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 67
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 60
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ? - Page 2 Empty Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum