Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[VENDUE] aska a vendre 399 euros

Aller en bas

[VENDUE] aska a vendre 399 euros Empty [VENDUE] aska a vendre 399 euros

Message  regis-de-giens Mer 27 Mai 2015 - 11:13

Une Aska sous 400 euro !afro   Et oui ... snif. Je dois faire de la place dans le garage et les finances pour le foil et une lotus ... peut etre une 162 plus tard pour la remplacer ...

C'est la premiere aska fabrique'e, dedicace'e "tatahi et roots" sur le tail. 170*48cm, ideale vent leger et initiation directionelle : Shape tres proche de l'actuelle Slice 170: c'est la génération précédente.  

Directionnelle tres originale avec flex, confortable et solide, excellente glisse (carenne type race). Elle est aussi fine qu'un twin tip, donc très légère (environ 3,5 kgs), donc on peut meme sauter avec. Elle est super efficace en light wind: avec mes 60kg en 22m2 (que je vais surement vendre aussi, NDLR) et 60 kg, je planne des 6 noeuds, remonte au vent a 7 noeuds, saute a 8 noeuds et "avionne" a 9 noeuds; je depasse en general la vitesse du vent.

Cette planche peut être utilisée pour du freeride ou du surf, et on peut également sauter (tres sympa de sauter "lentement dans 7 noeuds"). Bel outil pour apprendre les jibes et meme les virements de bords, voir les belles videos de tatahi ou willis.

Cette planche est très simple d'accès (aucune adaptation necessaire par rapport a un TT) , une vitesse impressionnante, avec un excellent amorti du clapot. Elle peut etre utilisee en strapless (jamais teste', mais c'etait ma prochaine "etape" si je l'avais garde'e).

La deco "ASKA" sous la carenne est "en partie parti" (mais ne laisse pas "d'imperfections" qui generaient la glisse) sinon tout va bien meme si elle a forcement des traces d'utilistion. Pad integral et 4 ailerons en bon etat, pas de housse de transport, straps remplace's par des plus rigides pour rester bien en forme lors du changement de pied.

Ah ... une page se tourne :-)

Regis
06 19 41 58 62
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2973
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum