Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

+9
tatahi
zano
ouioui
fredo
gizmololo
lomikkite01
gab
Momo
Arno
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Arno Mer 29 Avr 2009 - 23:02

Salut,
Je vends une 2007 vu qe je viens de craquer pour une 2008 assortie à ma S2 19 Embarassed
C'est le modèle pour les beaux bébés ou les légers qui ne veulent rien lâcher. 164*45
Elle peut encore engranger un paquet de milles, pas de coup ou de pet, usure normale (quelques rayures superficielles, cf les photos) Il manque juste un bout de plastoc au niveau du pied droit, ça c'est décollé et je n'ai pas vu la nécessité de le remplacer. Tout est d'origine.
Par email je peux vous envoyer un zip avec d'autres photos car c'est pénible de tout uploader image par image.
Faites une offre par mp et précisez bien où vous êtes car j'ai l'impression que c'est de plus en plus galère pour envoyer du matos par la Poste ou transporteur...
@+

https://2img.net/r/ihimizer/img412/8203/p2904091934.jpg


Dernière édition par Arno le Ven 25 Sep 2009 - 21:21, édité 1 fois
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Momo Mer 29 Avr 2009 - 23:38

Bonjour,
je ne suis pas intéressé par la door, mais j'ai des questions : tu utilises encore une Door alors que tu as des directionelles de longue distance ? C'est pour les figures ou les spots trop petit ? Quel intéret tu y trouves ?

Sinon, j'ai déménagé à Marseille, on va peut être se croiser, je suis en speed² 10 et speed1 7 et 5
Momo
Momo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Arno Jeu 30 Avr 2009 - 10:11

Salut Fred
C'est suivant l'humeur ! Quand j'ai plus envie de sauter etc, c'est la Door, quand on est à deux dans la bagnole avec tout le barda, idem ; quand j'ai envie de grands bords pépère retour au largue pleine balle, c'est la directionnelle.
J'ai pas vraiment conceptualisé la chose. Le vrai luxe c'est ça, d'avoir le choix lol!
Appelle-moi quand tu descends vers le Jaï, et si tu le fais je te repérerai quand même car les FS Speed ne sont pas légion dans le coin pirat
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  gab Dim 3 Mai 2009 - 23:45

je recherche une door pas trop cher....

regardes tes mp
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty salut je suis intéressé par ta planche

Message  lomikkite01 Mer 20 Mai 2009 - 12:38

Je crois que je t'ai déjà vu au Jaï ...
Appelle moi au 0620442501 ou laisse moi ton tel
lomikkite01
lomikkite01
Boudineux
Boudineux

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  gizmololo Mer 10 Juin 2009 - 19:21

salut arno, toujours en vente ta spleen pour gros bébés ?!?
gizmololo
gizmololo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 53
Localisation : angouleme / charente

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Arno Mer 10 Juin 2009 - 20:11

Yes it is sir !
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty door

Message  fredo Jeu 11 Juin 2009 - 9:41

Bonjour,
si elle est vraiment en bon état, je t'en propose 250 euros.
Je suis sur Avignon, donc on peut se voir au Jaï, Beauduc ou Port Saint Louis.
A+

Fred
fredo
fredo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 60
Localisation : Agay

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Arno Jeu 11 Juin 2009 - 21:37

Fredo, tu m'aurais dit 350 why not mais 250 niet !
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  ouioui Jeu 11 Juin 2009 - 22:17

Euh... Embarassed Je tiens à préciser que les tatifs indicatifs que je donne dans un autre post sont ceux de Door plus anciennes que le modèle que propose Arnaud Wink Et puis tout le monde n'a pas les talents de Zano pour négocier les tarifs (le grand couteau dans son dos y est sûrement pour quelque chose pirat ).
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  zano Ven 12 Juin 2009 - 0:38

le grand couteau est sur mon ventre, dans le dos, c'est le petit de secours au cas ou pirat
et puis si je l'ai eut à ce prix là c'est aussi parce que je le vaux bien Razz

blague à part j'ai surtout eut la chance de tomber sur quelqu'un de préssé de vendre et pas loin de chez moi
si tu peux éviter le transport ce sont des galères et frais en moins (mème si pour beaucoup ça marche)

ça te parait encor cher...? mais ça garde une valeur, en cas de pépin tu peux t'en débarasser
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Door

Message  fredo Ven 12 Juin 2009 - 9:15

Salut Arno,
je vois que tu y tiens à ton bébé!
Je peux être au Jaï cet aprèm, si tu veux m'appeler (06 11 25 26 32), on peut s'y retrouver?
A+

Fred
fredo
fredo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 60
Localisation : Agay

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Arno Ven 12 Juin 2009 - 15:41

Je t'ai envoyé un message sur le mobile Fredo
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Arno Ven 12 Juin 2009 - 23:15

Vendue à un gars très sympa (ça fait moins de peine de voir partir du matériel quand c'est comme ça) qui devrait plus participer sur le forum.
Bozzo, tiens-toi, il a une Pulse 2 10 !!! Et il l'aime ! Twisted Evil Par contre SA2 15 au-dessus, c'est pas un petit bras qui coince à 12 clown
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  tatahi Sam 13 Juin 2009 - 0:03

Fredo, j'espère qu'on se fera des "concentres Fs" jocolor

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  boZZo Sam 13 Juin 2009 - 0:32

Arno a écrit:Vendue à un gars très sympa (ça fait moins de peine de voir partir du matériel quand c'est comme ça) qui devrait plus participer sur le forum.
Bozzo, tiens-toi, il a une Pulse 2 10 !!! Et il l'aime ! Twisted Evil Par contre SA2 15 au-dessus, c'est pas un petit bras qui coince à 12 clown
Cool pour la vente domage pour Ben...
Bravo Fredo pour ce bon achat.

Je suis certain que ma théorie de la 12SA est bonne....J'espère un jour en faire la démonstration.
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  jf Sam 13 Juin 2009 - 1:11

Ben bozzo une fois de plus je te rejoint, si j'avais les sou, je me pencherai surement plus vers unespeed2 12 qu'une 15..mais bon je fais du mtb donc ça fausse la donne...
Pis en fait j'aime beaucoup mon quiver aile unique, aps de question à me poser pour savoir quelle aile sortir Very Happy
jf
jf
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 548
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : chartreuse/lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  tatahi Sam 13 Juin 2009 - 1:15

boZZo a écrit:

Je suis certain que ma théorie de la 12SA est bonne....J'espère un jour en faire la démonstration.


Je l'aurai, je l'aurai Evil or Very Mad

A mon avis, pourquoi pas ....Sinon, tu auras moins de puissance qu'avec une 15.0, non ?

lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  boZZo Sam 13 Juin 2009 - 1:45

jf a écrit:Ben bozzo une fois de plus je te rejoint, si j'avais les sou, je me pencherai surement plus vers unespeed2 12 qu'une 15..mais bon je fais du mtb donc ça fausse la donne...
Pis en fait j'aime beaucoup mon quiver aile unique, aps de question à me poser pour savoir quelle aile sortir Very Happy
en plus t'es pas bête tu as pris la meilleur de la marque Very Happy
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  boZZo Sam 13 Juin 2009 - 1:47

tatahi a écrit:
boZZo a écrit:

Je suis certain que ma théorie de la 12SA est bonne....J'espère un jour en faire la démonstration.


Je l'aurai, je l'aurai Evil or Very Mad

A mon avis, pourquoi pas ....Sinon, tu auras moins de puissance qu'avec une 15.0, non ?

lol!

Les chiffres te donnent raison, mais je pense que la magnia en bas plus une plage haute rassurante pour le Jaï ME donnent raison au vue des perfs d'une petite PU10...A voir
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Arno Sam 13 Juin 2009 - 7:42

boZZo a écrit:
Cool pour la vente domage pour Ben...

Dommage effectivement maisn il ne m'a pas rappelé Ben et vu que j'ai besoin de sous rapidement (enfin, mon banquier, quoique, il aime les agios)...

Sur le débat 15/12, a priori, amateur de 19 quand d'autres auraient pris 15, j'aurais penché pour la 15.
MAIS :
1/ l'argument de ne pas prendre trop gros est très juste (un coup sur deux, méfiant, je préfère gréer la 14 alors qu'en 19 ça passait, mais je préfère être sous-toilé en 14 que risquer de devenir surtoilé en 19 ; alors certes des fois j'ai des regrets mais c'est mieux que des remords)
2/ quand je vois la très bonne plage basse de Bozzo avec son combo 10+door, je me dis qu'un profil plus perfo dans un tissu plus perfo devrait facilement abaisser ça encore.
3/ la 12 sera probablement plus maniable que la 15 et donc il pourra compenser le manque de surface en travaillant l'aile moins péniblement
4/ Bozzo me fera un prix s'il s'est trompé dans son choix et la 12 ira parfaitement dans mon quiver, ça fait longtemps que j'y pense aussi What a Face
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Jacques Sam 13 Juin 2009 - 8:52

Moi aussi, comme vous tous, je me pose souvent la question du quiver... a ce jour je pense qu'une 10m est une voile de taille ideale et qui peut faire quiver unique pour des gabaris moyen 65-85kg dans un peu n'importe quel endroit.

Ensuite, on peut mieux faire et la completer pour pouvoir sortir dans des conditions soit marginales, soit extremes, et pour cela il faut a mon avis des voiles plutot tres differentes et pointues dans leurs domaines respectifs. Il ne faut pas tomber dans le piege de vouloir obtenir une voile similaire a notre 10m favorite: le style de navigation doit s'adapter un minimum aux conditions de vent!

Pour la voile de light, si on a deja une 10, je pense qu'il vaut autant mieux aller sur une 15, avec des attentes precises: de la puissance pour se faire plaisir les jours ou la 10 ne marcherait pas, une voile qui n'a pas besoin d'etre travaillee, une voile qui plane... Des que le vent atteint une force raisonable, rangement de la 15 et zou la 10. Une 12 sera sans doute plus fun qu'une 15, mais ne permettra pas de sortir bien toile aussi tot que la 15, et ne sera jamais aussi fun que la 10...

A propos, dans des conditions de light mais variables avec risque de changement de force, avoir une bonne secu est assez important pour etre serrein, et a mon avis la secu sur un avant des S2 n'est pas tres securisante, car si le vent monte et qu'il faut larguer, il y a des chances que l'impact au sol soit un poil violent...

drunken drunken drunken
Jacques
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  jf Sam 13 Juin 2009 - 12:42

PIs aussi faut penser à rester qqn de social..Déjà qu'avec la 10 des que je peux, je vais voler (souvent en ce moment) alors si je pouvais sortir avec encore moins de vent...ben je serai vraiment asocial, et ne verrai de gens qu'en allant faire les courses, la nuit quand ça ride pas...
jf
jf
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 548
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : chartreuse/lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  tatahi Sam 13 Juin 2009 - 12:54

boZZo a écrit:
Les chiffres te donnent raison, mais je pense que la magnia en bas plus une plage haute rassurante pour le Jaï ME donnent raison au vue des perfs d'une petite PU10...A voir

Arthur (50 kg ) a déjà ramené sereinement la SA2 15 au bord à 20 noeuds sans se faire peur, il m'a juste dit que ça commençait à être top fort , alors que juste une minute avant, Max, un moniteur et talentueux rider de l'Almanarre, me disait qu'il était étonné en pensant me voir sur l'eau avec autant de vent et ma "voile de light" , il l'a encore plus été quand je lui ai dit que c'était Arthur sur l'eau .
Marce qui est un rider débrouillé mais n'aime pas naviguer surtoilé ne s'arrétait plus un jour où j'ai posé la mienne par prudence, là encore, 20 noeuds .
la 15.0 a une plage de vent abominable . On peut passer en 10.0 bien largement avant qu'elle sature .

Ceci dit, pour les autres raisons (sociales), c'est peut être mieux parceque je me rappelle avoir autant navigué en 15.0 qu'avec mes autres voiles réunies . Si, si, c'est exact .
Quand à la mania, une speed navigue calée ou ne navigue pas . (j'éxagère à peine) lol!

Dernière chose, une speed 2 12.0 SA te paraitra quand même bien plus puissante que ta 10.0 Pulse, c'est une bonne aile. Fred BGG de Foilzone en a eu une, il l'a finalement revendue assez vite, il a maintenant une P4 15.0 normale en plus de sa Pulse 2 10.0, mais il est plus lourd que toi et veut une aile pour naviguer dans les vagues .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  boZZo Sam 13 Juin 2009 - 14:10

Est ce que le Jaï a ses spécificités?!! Il est fréquent que le vent passe de 10/12 à 25 et plus, alors soit la famille Tatahiesque est très courageuse et les deux gars du Jaï pétochards ou alors les conditions à l'Almanarre ne sont pas comparables Wink .....
Jeudi, pour mes 85 kms j'ai connu tous les réglages de trim possible avec à la moitié du parcours une hésitation à rentrer fissa étant trimé à fond, aile basse et à bloc sur les carres..... De plus en plage basse tu navigues en directionnelle et moi en Door nous devrions avoir des plages assez proches même si tu es plus léger que moi (PU2 10 + Door départ à 11/12, PU2 10 + Zone départ à 15/16).
flower Amicalement flower
Bozzo
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse) Empty Re: [SOLD OUT] Vends Spleene Door (la grosse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum