Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interrogation sur la revente d'une CRONIX

+2
vince 91
olivince
6 participants

Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  olivince Mar 22 Avr 2014 - 10:23

Bon, je suis sur le point de me prendre une Cronix en 10 pour compléter une hypothétique Speed 3 ou 4 en 15.
Le problème est que je m'inquiète sur l'hypothétique revente de cette aile qui n'est quasiment pas distribuée en France vaut aussi cher que les grosses marques, que personne n'a essayé et qui finalement à mon humble avis ne peut qu’intéresser les Fan inconditionnels Flysurfer...
A votre avis ... Je plonge ou pas?

olivince
olivince
No pump guru
No pump guru

Poids : 90
Messages : 904
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 47
Localisation : Entre Nantes, Les Portes en Ré et Piriac

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 11:36

olivince a écrit: que personne n'a essayé et qui finalement à mon humble avis ne peut qu’intéresser les Fan inconditionnels Flysurfer...

salut

t'y va un peu fort là !!! des essais y'en a eu pas mal ……..j'en connais pas mal en cronix aussi bien en snow , mer ….

quand à la revente je m'inquiète pas du tout ! FS a pas prévu de changer ses Cronix tout les ans  Rolling Eyes 

un pote a beaucoup de mal a revendre ses cabrinha …. normal ils ont cassé les prix en faisant des promos sur des modèles de l'année à -40%(mate un peu flysurf, les 2013 à -50%  Evil or Very Mad  )
le marché du kite est délirant …. takoon par ex fait du -30 -40% sur du neuf !!!!!



@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  vince 91 Mar 22 Avr 2014 - 13:41

Oui le marcher du kitesurf sature beaucoup trop de marque et du nouveau matos tout les ans sa va faire comme la planche à voile. Même le marcher d'occasion ne marche pas si bien que sa.
vince 91
vince 91
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 262
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : 91170

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  mawash Mar 22 Avr 2014 - 16:50

Surtout a mon avis , une fois que tu auras ridé avec tu voudras la garder ... Et il y en aura logiquement plus sur le marché dans pas longtemps .

Edit: En fait prendre une cronix , c est un bon choix , si tu aimes le feeling des caissons , la sensation en barre , la portance , la douceur (sauf en plage haute  What a Face ), a toi de voir ce que tu cherches avant tout , te faire plaisir en ridant ou alors penser a la revente ...


Dernière édition par mawash le Mar 22 Avr 2014 - 19:06, édité 1 fois
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  lemoineo Mar 22 Avr 2014 - 18:58

Prend une switchblade, t'en a déjà eu une ! Et profite des promos
La cronix est une aile sûrement très bien, mais tu paie plein pot .
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  olivince Mer 23 Avr 2014 - 9:53

lemoineo a écrit:Prend une switchblade, t'en a déjà eu une ! Et profite des promos
La cronix est une aile sûrement très bien, mais tu paie plein pot .
cela fait maintenant plus d'un an que mes switchblades sont vendues. C'était de bonnes ailes mais trop dure en barre en plage haute..
Ma Cronix 10 ainsi que ma Speed 3 15 arrivent. Après des heures de réflexions le quiver 8-10 boudin (pour la tempête et le Surf) et la 15 qui est pour moi un bon compromis (plus fun que le 21, moins perfo et pénible à régler que la 12)
Voilà.. maintenant quand le vent sera Ultra light je ferais des pâtés avec mes enfants.
mon nouveau jouet chez le vendeur (on peut distinguer la déco très outre Rhin du décor)
Interrogation sur la revente d'une CRONIX _57_110


Dernière édition par olivince le Ven 25 Avr 2014 - 12:23, édité 1 fois
olivince
olivince
No pump guru
No pump guru

Poids : 90
Messages : 904
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 47
Localisation : Entre Nantes, Les Portes en Ré et Piriac

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  standelac Ven 25 Avr 2014 - 1:53

J ai achete une 10 d occaz. ( comme neuve).
je l  ai essaye 3 fois ( dont une a la Baule, tu etais la, je crois).

super aile, ( pas aussi bien qu une speed 10 bien regle....) .

la revente je ne suis pas sure, comme toi, mais au moins j aurrais essaye! et j en suis tres contant.
je la conseille!


Dernière édition par standelac le Ven 25 Avr 2014 - 16:45, édité 1 fois
standelac
standelac
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 105
Messages : 619
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Localisation : La Baule et les mers du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  tatahi Ven 25 Avr 2014 - 10:32

Il y a d'excellents retours sur ces ailes, cela m'étonnerait beaucoup qu'elles soient revendues en deça des prix du marché du boudin , surtout sur TLK .  What a Face 

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur la revente d'une CRONIX Empty Re: Interrogation sur la revente d'une CRONIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum