Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

+53
ben&clo
samdam
LZ
Tom38
REA
furax
perrinkite
flippo
lobs
jf
stansxm
jmourso
vince 91
pierre07
sebastieng63
cropette
Christian
Ripman
regis-de-giens
arth
frappat
gab
lespagney
Plouf
funalex
imbertsasha
jm33
hornet01
adrienm
christophe nantes
pizzakite
willis
Koyote
ben2002neb
standelac
THIERRY54
lemoineo
VinzBE
flydutchman
Plo
ale
dams2000
kiteman atlantique
tatahi
phil84
surgee
imotep33
ribore
casualrider
Durstjaz2
olivince
laurent.a
mjkite29
57 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  VinzBE Mer 4 Déc 2013 - 17:02

Apparemment pas de joncs sur le BA des grandes tailles ...
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Durstjaz2 Mer 4 Déc 2013 - 17:57

ribore a écrit:
kiteman atlantique a écrit:
Durstjaz2 a écrit:Et bien moi, je regarde mon quiver, et je me dis... NON, ne pas craquer, ne pas craquer Shocked 
icon_ptdr
Si tu craque pour la 21 , je peux te débarrasser de ta 9 Peak (comme même plage basse) pour un petit prix comme le rodage est à finir Embarassed Wink 
Je suis (presque) d'accord avec Kiteman… Tu t'es trop précipité pour la Peak, et tu vas avoir du mal à la revendre… et je te conseille de le faire en main (plus ou moins) propres pour t'éviter les soucis d'envoi (toujours un risque que Colissimo abîme le matis)...
J'ai un gros 1/4h de trajet, je passe la chercher tout à l'heure si tu es dispo… mais c'est juste pour te rendre service geek 
icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr 
Blague à part, je n'ai revendu aucune Flysurfer pour l'instant, je les ai achetées neuves sauf la S3 15. Je trouve qu'elles vieillissent très bien, j'ai de quoi couvrir toutes les plages de vent... La Peak c'était la cerise sur le gâteau, je la garde dans ma chambre, comportement d'un gars de 15 ans et pas de 51 ans lol! 
Pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre, je reste spectateur de cet engouement pour la Speed 4 et je salue FS pour ses innovations cheers 
Mais je veux user mon quiver avant d'en changer ! Et la Peak vaut en gros 1/4 du prix d'une 21 ...
Impatient de lire les cr des grandes tailles !!
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lemoineo Mer 4 Déc 2013 - 19:17

En effet, à vue (rapide), ça ressemble à des speed3 ! J'espère que j'ai mal vu.
D'un autre côté, Flysurfer comme les autres constructeurs (de patin à roulette ou de voitures) ne changent pas les tiercés gagnants ... Golf chez VW ..
on appelle ça le progrès continu ... farao 
Alors ... on veut en voir et en essayer avant de sortir son chéquier ... non ?
De toute façon, tant que Ribore ne peut pas sortir ...
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  ribore Mer 4 Déc 2013 - 19:55

lemoineo a écrit:
De toute façon, tant que Ribore ne peut pas sortir ...
Dans le doute, t'auras qu'à la laisser en l'air le temps que j'ai le droit de ressortir… icon_ptdr 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  tatahi Mer 4 Déc 2013 - 20:18

Les joncs ...On attend ....Logiquement, oui, mais bon, certaines choses ont pu être conservées par rapport aux petites , d'autres peut être pas, à mon avis je ne vois pas ce que ça pourrait poser comme problème sur les grandes tailles  ( poids ? ) .
Pour la consevation des jet flaps sur les grosses, Armin nous l'avait déjà laissé entendre dans son interview TLK .

Interview Armin Harich ( version sous-titrée) from Tatahi on Vimeo.



Dernière édition par tatahi le Mer 4 Déc 2013 - 21:11, édité 1 fois

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Invité Mer 4 Déc 2013 - 20:33

Quelqu'un peut leur dire d'engager un designer? C'est quoi encore cette déco? La 8 et 10 était pas mal, on sentait un envie de changer, mais là, sérieux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  THIERRY54 Mer 4 Déc 2013 - 20:41

Oh la la ca y est c'est parti le post qui s'enflamme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas,je dois dire chapeau à FS qui tient ses promesses:sortie fin 2013.......c'est vraiment fin fin 2013 avec livraison janvier si tout va bien.
Allez des les premiers retour je craque mon livret A..........quoi que j'ai peut etre pas assez dessus????Very Happy 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  standelac Mer 4 Déc 2013 - 22:33

[quote="tatahi"]Les joncs ...On attend ....Logiquement, oui, mais bon, certaines choses ont pu être conservées par rapport aux petites , d'autres peut être pas, à mon avis je ne vois pas ce que ça pourrait poser comme problème sur les grandes tailles  ( poids ? ) .
quote]

L'evolution majeur des parapentes, dc a propri de nos ailes, fut ces dernieres annees la reduction de longueur des suspentes ( dc sans doute passage a trois suspentes comme sur les speed 4 8 et 10 ) et les joncs afin de stabiliser le bord d'attaque.

je serais surpris de ne pas les voires sur nos prochain jouets. ( peut etre moins afin de reduire le poids)

ayant un parapente skywalk ( meme marque que flysurfer) avec des joncs il n est pas specialement lourds et la finesse ( dc performamances) st bien la. Deplus ont voit franchement le bord d attaque des speed 3 de deformer quand on choque. Donc l ajout de jonc peut sans doute les rendre plus performant pour une aile qui qd meme est deja tres bien, dc la marge pour ameliorrer leur produit est minime.

en tous cas c est vrai que j ai l impression d etre un enfant avant noel qui attends ces nvx jouets. C est reellement le seul produit qui cree chez moi cette engoument!cheers 
standelac
standelac
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 105
Messages : 619
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Localisation : La Baule et les mers du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  ben2002neb Mer 4 Déc 2013 - 23:27

surgee a écrit:Une seule question me taraude : 12-21 ou 15-21 pour neige / eau (light uniquement) ! Sachant que je compte changer mes 7/10 RPM pour 7/9 ou 7/9/12 en 2014...
Perso je passe de S3 21 et 12 à S4 21 & 15

J'ai une S410m derrière pour terminer le quiver.

le tout pour un petit rider de 1m90 92kg
ben2002neb
ben2002neb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 94
Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : Belgique & Bretagne (Perros Guirec)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  imotep33 Jeu 5 Déc 2013 - 0:07

L'evolution majeur des parapentes, dc a propri de nos ailes, fut ces dernieres annees la reduction de longueur des suspentes ( dc sans doute passage a trois suspentes comme sur les speed 4 8 et 10 ) et les joncs afin de stabiliser le bord  d'attaque.

j'ai croisé le proto de la 21m² cet été, je supose que depuis ils ont pas mal bossé et fait pas mal de modifs. mais j'ai été assez surpris par la longueur des suspentes! il n'y en a que 3 rangées, mais ca me parraissait super long entre le haut de la canopé et la fixation des lignes. (a vue de nez, c'etait presque 1/3 de la longueur lignes). mais bon, c'est que de l'observation de loin d'un proto...


sinon niveau réaction j'ai tiré quelques bords, ca avait l'air de virer carrément bien pour une 21 (genre a vue de nez au moins aussi bien qu'un S3 19m² ou une pansh en 17m²). a l'époque ils travaillaient pas mal sur le depower. mais je rappel c'etait un proto et il y a eu bien 4 mois de travail encore dessus...


bref, moi je veux une 12 j'y crois dur comme ferme que ca vas etre de la balle dans cette taille!
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Jeu 5 Déc 2013 - 0:13

je suis pas certain que l aile finale soit proche du proto que tu as eu entre les mains !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  imotep33 Jeu 5 Déc 2013 - 0:45

c'est pour ca que j'ai émis beaucoup de réserves dans mes propos, mais au moins ca donne une idée des axes d'amélioration sur lequels ils ont travaillés Suspect 
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Koyote Jeu 5 Déc 2013 - 0:56

cheers cheers cheers bounce bounce bounce 

Enfin ! La bonne nouvelle après cette journée icon_grrrr24 

icon_+1  pour l'achat groupé, à voir avec Casual !

Ce hot post de fin d'année va nous tenir au chaud pour cet hiver !

icon_+1  pour une 12 DLX

bounce
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  willis Jeu 5 Déc 2013 - 1:23

ben2002neb a écrit:
surgee a écrit:Une seule question me taraude : 12-21 ou 15-21 pour neige / eau (light uniquement) ! Sachant que je compte changer mes 7/10 RPM pour 7/9 ou 7/9/12 en 2014...
Perso je passe de S3 21 et 12 à S4 21 & 15

J'ai une S410m derrière pour terminer le quiver.

le tout pour un petit rider de 1m90 92kg
Le choix est cornélien....
Je fais le même poids que toi et la 15 est terrible. Le hic c'est qu'à partir de 15 nds, la 15 et la 12 sont possibles.
La 10, pour nos gabarits ne fonctionne qu’au delà de 25 nds bien établis.
Pour ma part, la 15 avec 3m de rallonges me permet de rider correctement à partir de 9/10 nds en Skim ou Aska. J'ai donc fait l'impasse sur la 21.
Mais bon..... Si il s'avère que la S4 21 est exceptionnelle........ Je zigouille le petit pig

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3286
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lemoineo Jeu 5 Déc 2013 - 9:39

Salut Willis, aussi excité que (presque) tous sur le post de l'arrivée de ces bestioles de light
T'as pas mis ton poids sur ton profil, et tu dis qu'une 10 ne sert qu'à partir de 25noeuds ?
J'avais l'impression qu'à 20 noeuds établis, elle pousse déjà pour un pépère comme moi ...
Du coup, ma 12 (Psycho seulement) ne sert plus, coincée qu'elle est entre la 19 en speed3 (maitenant moins rabbit ) et la 10 Speed4
Ca va encore fumer dans les chaumières
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  olivince Jeu 5 Déc 2013 - 11:28

Bon je sens que ma 21 va se faire sortir pour une 18 S4.
En dessous de 8-9 knts je n'ai pas la board et le poids qu'il faut pour me marrer avec la grande bache.
Je me vois plutôt rider à partir de 10-11 knt en confort et en jump avec une voile plus explosive.
18 devrait être la bonne taille.
La 12, j'en suis amoureux... jamais on ne se quittera I love you
olivince
olivince
No pump guru
No pump guru

Poids : 90
Messages : 904
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 47
Localisation : Entre Nantes, Les Portes en Ré et Piriac

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  pizzakite Jeu 5 Déc 2013 - 13:46

olivince a écrit:Bon je sens que ma 21 va se faire sortir pour une 18 S4.
En dessous de 8-9 knts je n'ai pas la board et le poids qu'il faut pour me marrer avec la grande bache.
Je me vois plutôt rider à partir de 10-11 knt en confort et en jump avec une voile plus explosive.
18 devrait être la bonne taille.
La 12, j'en suis amoureux... jamais on ne se quittera I love you
Ne jamais dire jamais Olivince lol! 
perso je suis franchement déçu par la vidéo qui est là aussi pour te donner envie et là c'est bof tu vois rien on t'explique rien, à ce prix on pourrait te donner quelques explications sur l'évolution les + les - parce qu'il faut bien savoir qu'il y en aura, bien que je vais sûrement prendre une S4en grande taille parce qu'elles fonctionnent super bien en 8 et 10 et pas dans 25 établi en ce qui me concerne :lol!:je fais 73kg elephant  et je me trouve gros icon_ptdr
Alors quelle tailles Suspect  Suspect  je n'en sais rien les S3 fonctionnent tellement bien que je vais avoir du mal, bien réfléchir à ce que je vais perdre et gagner et j'attends de voir ce que les "experts" du forum vont en dire
j'ai pu voir une vidéo de la s4 qui t'explique bien mais c'est toujours par d'autres ou Eddy lansink par contre le constructeur nous fait des vidéos de lancement à deux balles Sad  alors je sais ce que l'on va me dire icon_grrrr24 mais je trouve dommage de te faire languir pendant des mois (même si c'est pour la bonne cause)et te faire voir une suite d'images d'ailes qui en fait ressemble aux anciennes
en fait tu sais rien t'achètes à l'aveuglette même si tu sais que flysurfer c'est du sérieux et que ça marche.
Ce genre de vidéo est bien plus intéressante.
https://www.youtube.com/watch?v=x1WYKKTEkyw

Allez sortez vos fusils! clown
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  christophe nantes Jeu 5 Déc 2013 - 14:16

icon_+1 avec pizzakite

  Vivement la sortie des infos plage de vent comportement pour construire un quiver pour la famille en mélangeant les speed 3 et 4:scratch: scratch 
christophe
christophe nantes
christophe nantes
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 58
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  ribore Jeu 5 Déc 2013 - 14:24

pizzakite a écrit:(…)
en fait tu sais rien t'achètes à l'aveuglette
………………………………………..Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad affraid  Evil or Very Mad 
………………………………………………………………………….Mécréant!
Tu es comme les seins de Thomas (après son opération)... tu ne sais pas regarder avec les yeux de la vraie Foi, tes pupilles ne se dilatent pas en s'illuminant des flocons de noël.
Tu mériterais un rappel de chicken-loop pour te châtier mais tu peux encore faire pénitence: 5 mixer-tests et 3 mesures du bridage seront le prix de ta repentance pour le pardon de ce pêché…
Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 S10647
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  casualrider Jeu 5 Déc 2013 - 14:26

ribore a écrit:
Tu es comme les seins de Thomas (après son opération)... tu ne sais pas regarder avec les yeux de la vraie Foi, tes pupilles ne se dilatent pas en s'illuminant des flocons de noël.
Tu mériterais un rappel de chicken-loop pour te châtier mais tu peux encore faire pénitence: 5 mixer-tests et 3 mesures du bridage seront le prix de ta repentance pour le pardon de ce pêché…
Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 S10647
fortune!

Merci Richard pour cette barre de rire.
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  kiteman atlantique Jeu 5 Déc 2013 - 15:10

icon_+1  et on peut dire que niveau aveuglette Ribore est le spécialiste du moment icon_ptdr 
kiteman atlantique
kiteman atlantique
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 4391
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Pornichet

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Jeu 5 Déc 2013 - 19:50

Lu sur kiteforum:

More jumping, faster, more lift, less force stick, more stable, better web delux new special settings, except flanges, new lines, more apparent wind by the low range, by senior resemblance. I have tried all sizes in kitesurfing and kitebuggy. The summary, honestly, is that all sizes are fantastic. a écrit:
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  ribore Jeu 5 Déc 2013 - 19:58

Le lien de ta citation:
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2382884

En l'occurrence c'est le "kite-buggyer" du team FS (celui de la vidéo de promo de tournée à Tarifa qui s'exprime. Very Happy 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  willis Jeu 5 Déc 2013 - 20:36

lemoineo a écrit:Salut Willis, aussi excité que (presque) tous sur le post de l'arrivée de ces bestioles de light
T'as pas mis ton poids sur ton profil, et tu dis qu'une 10 ne sert qu'à partir de 25noeuds ?
J'avais l'impression qu'à 20 noeuds établis, elle pousse déjà pour un pépère comme moi ...
Du coup, ma 12 (Psycho seulement) ne sert plus, coincée qu'elle est entre la 19 en speed3 (maitenant moins rabbit ) et la 10 Speed4
Ca va encore fumer dans les chaumières
Olivier
Tu craques l'Olive.... Mon quasi quintal est renseigné depuis mes tous premiers posts sur ce forum.
Bon, c'est pas grave, Ribore m'a dit que tu avais la cataracte.....albino 
Excité non, mais impatient d'avoir des retours sur ce nouveau spi.
Déperlant et plus résistant aux UV paraît il..... Basketball 

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3286
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  VinzBE Ven 6 Déc 2013 - 17:28

Armin s'est exprimé très brièvement sur Foilzone :

* Concernant les Speed4 en général : "We will release more official infos in the next 2 weeks".
* Concernant le tissu : "We use a new very special dirt/water repellent Material. We tested it for 2 yeas now already until we finally release it".
* Bridage réduit ? : "Yes, very slightly. But we also could reduce the diameter of the flying lines too, as we use new core dyneema to reach lower linedrag".

http://www.foilzone.com/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=17446
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 2 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum