Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

4 participants

Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  lorenzo_824 Lun 23 Sep 2013 - 0:51

Bonjour,

Aujourd'hui je naviguais au banc du bucheron.

Je suis allé gréer sur le banc de sable à marée basse et j'ai laissé mon sac d'aile sous un galet.

à mon retour, plus de sac...

il sagit d'un sac flysurfer speed 3 15 m².

1ere hypothèse : le vent l'a enlevé du galet et il est parti dans le fier avec le courant ( merci aux pécheurs, kiter, promeneur ... de m'avertir si ils trouvent qq chose )

2eme hypothèse : quelqu'un a vu le sac et à penser : " comme la marée monte, je vais le ramener sur la plage ". J'ai demandé à tout le monde sur la plage et .... rien

3ème hypothèse : quelqu'un me l'a volé....

Merci de me tenir au courant si qq'un entend parler de quelque chose.
lorenzo_824
lorenzo_824
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 70
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : la rochelle / ile de ré

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty Re: PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 10:00

salut

je transmet à Alex , comme il est sur Ars Wink 

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty Re: PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  funalex Lun 23 Sep 2013 - 10:18

ça devait être top ! je me suis résolu à ne pas y aller malgré les conditions qui devaient être parfaites !... ma blessure n'est toujours pas remise Sad

funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1010
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty Re: PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 10:24

salut Alex

je m'en suis douté comme je t'ai pas vu

le matin au top , moi en S3 15 Alex Robin en S3 19 son pote en S3 12  et une Blade Fat lady 17 Very Happy => aprés Picnic => et rebelotte l'aprés midi (plus de monde..)

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty Re: PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  lemoineo Lun 23 Sep 2013 - 14:26

T'en as parlé aux moniteurs de kite et aux MSN (s'il y en a) ... une idée comme ça
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty Re: PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  lorenzo_824 Lun 23 Sep 2013 - 22:01

merci jf-i2r ... j'ai croisé un mec de l'assoc "aile de ré" qui m'a dit qu'il enverrai un mail à toute la mailing list des abonnés.

à suivre... sans trop de conviction.

A ce propos, quelqu'un sait il si il est possible de racheter un sac seul chez flysurfer. j'ai cherché sur le net sans résultats...
( ou alors quelqu'un en a t ilo un d'occaz à me céder ???? )

pour funalex, oui c'était très bien... moi aussi en 15 l'aprem, du coup bien toilé pour envoyé qq sauts, cool...

pour lemoino, pas de kite shool ou de MNS sur cette plage ... seulement des touristes...

Merci à tous, je vous tiendrez au courant si j'ai du nouveau...

Laurent.
lorenzo_824
lorenzo_824
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 70
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : la rochelle / ile de ré

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty Re: PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  remkite Lun 23 Sep 2013 - 22:10

j'avais trouvé des sacs sur ce site si tu retrouves pas le tien ça pourra peut etre te dépanner
j'espère que le lien marche http://shop.flysurfer.com/kite-bag-black-white-edition.html
remkite
remkite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 70
Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09 Empty Re: PERDU SAC FLYSURFER BANC DU BUCHERON ( ile de ré ) le 22/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum