Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends F-One Banditdos 5.5

Aller en bas

Vends F-One Banditdos 5.5 Empty Vends F-One Banditdos 5.5

Message  jmourso Ven 6 Sep 2013 - 12:57

f-one Banditdos 5.5 noire et rose j'avais pris cette aile pour Madame achetée d'occas à une fille qui l'avait gonflée deux fois( vu l'état neuf, je me suis posé la question si elle avait navigué avec) Madame l'a utilisée trois fois pour l'apprentissage à Beauduc avec de l'eau à la taille. l'aile n'est jamais tombée au sol. Et comme elle sait manoeuvrer un cerf volant de traction, l'aile n'a jamais fait de frontales. juste posée plusieurs fois dans l'eau en bord de fenêtre pour s'entrainer au redécollage. Je l'ai utilisée deux fois (l'aile, pas madame) une fois avec 25 noeuds, une fois avec 35 noeuds: c'est un super petit jouet !!! Mais depuis bébé est arrivé et Madame qui n'est pas aquatique ne se sent pas d'aller où elle n'a pas pieds... donc l'aile est dans le placard, quasi neuve... je la gardais en espérant une reprise de madame mais je le sent pas trop... d'où la mise en vente. vente si possible sans envoi, remise en main propre avec déballage et gonflage de l'aile, no surprises....

350€ complete
jmourso
jmourso
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 74
Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum