Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

+4
Bazook
ribore
lemoineo
casualrider
8 participants

Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  casualrider Ven 31 Mai 2013 - 22:08

Salut la compagnie,
Pour info, je serais en temps que partenaire au week end girl de l'akif pour animer du test matos.
Au programme plein d'aile : FS unity, virons, S3, S4; HQ neo3 et matrixx, Zebra kite revolt, et plein d'ailes à poignées et trainers kite : symphony, toxic, rush IV pro, paraflex.
Une flydoor et une flyradical seront aussi en test ainsi que les scrub GLD et GLD DH

En tout une bonne vingtaine d'ailes en libre service à tester (donc pas plus de 15 mn pour que tout le monde puisse tester). Déjà plus de 30 personnes inscrites n'hésitez pas à venir faire un petit coucou voir venir avec votre matos pour présenter aux boudineux les joies du caisson Smile
Vous pouvez aussi venir avec vos FS pour un réglage, un stand SAV informel est prévu (réglage, remplacement de 5eme ligne pour S3 15 possible).

Y'aura 10,15 noeuds, du soleil, un petit coeff donc juste des prevs perfect pour mettre la misère aux caissoneux de 11h à 16h easy.

Edith me signale à l'oreillette qu'il va y avoir plus de 80 personnes sur l'event pour ce week end VIENDEZ!!!!!!! Very Happy





casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  lemoineo Dim 2 Juin 2013 - 9:39

Il y aura donc des fiiiilles !
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  casualrider Lun 3 Juin 2013 - 0:13

oh oui y'en avait plein, ayant de 14 à 40 ans environ avec tous les niveau.
Une cinquantaine de femme globalement svelte (car sportive) et séduisante (parce que le plus important en kite c'est le look c'est bien connu geek )
Je suis cassé de chez cassé mais ça valait le coup.
Maintenant y'a plein de personnes qui savent tirer un bord en mountainboard, y'a plein de gens qui trouvent que le caisson en fait ça peut etre cool, on a reréglé 6 speed leur redonnant ainsi une deuxieme jeunesse pour le plus grand bonheur de leur propriétaires et surtout tout le monde est reparti du week end avec la banane.
Vivement la prochaine, mais pas tout de suite, faut que je récupère un peu.
Bref c'était vraiment top.
Un tlktiste confirmera peut etre Wink
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  ribore Lun 3 Juin 2013 - 0:24

casualrider a écrit:oh oui y'en avait plein, ayant de 14 à 40 ans environ avec tous les niveau.
Une cinquantaine de femme globalement svelte (car sportive) et séduisante (parce que le plus important en kite c'est le look c'est bien connu geek )
N'oublie pas de me prévenir le jour où il y a leurs mamans... Cool
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  Bazook Lun 3 Juin 2013 - 1:15

Ah ben mince, on était en Normandie avec Lemoineo... Pas une fille sur la plage, ah si, des grands mères qui ramassait des couteaux (le coquillage). Si on avait su.. La prochaine fois on passera te voir.
Mais bonne session, vent ok pour la speed 2 SA que j'ai redécouverte, mais twin tip trop petit pour la pétole. Vivement une grande planche (kiteman si tu m'écoute je vais revenir vers toi...). Du coup un peu limite, car la houle était bien creusée et ralentissait la progression vers le large, au final j'ai perdu plusieurs kilomètres au vent, Lemoineo a même du rapprocher la voiture, sympa.
De son coté rupture de cinquième ligne.. pas de chance. J'ai aussi essayé sa slice, qu'a l'air sympa et étonnamment très légère. Il la revend, dommage...

A+
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  Durstjaz2 Lun 3 Juin 2013 - 8:10

Bravo !
Bon repos Wink
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  Tristan Mer 5 Juin 2013 - 21:12

Salut dédé

Merci 1000 fois pour ta gentillesse et ta disponibilité !

A bientot
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  surgee Lun 17 Juin 2013 - 22:21

Merci encore Denis, on pourra dire que jamais autant de filles n'auront piloté de d'ailes à caissons que ce week-end ! Une belle demonstration de force de la supériorité du caissons fermés dans le light Laughing
surgee
surgee
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 85
Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 45
Localisation : Paris 18ème

http://www.my-poncho.com

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  Tristan Mar 18 Juin 2013 - 18:02

Si tu veux bien la prochaine fois on le fait a bagatelle avec les kids, casualrider junior a l air bien chaud ! Smile
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  ribore Mar 18 Juin 2013 - 18:31

Tristan a écrit:Si tu veux bien la prochaine fois on le fait a bagatelle avec les kids, casualrider junior a l air bien chaud ! Smile
Ok pour les kids à Bagatelle... mais les filles à Vincennes cyclops
Elles s'amuseront plus dans les quartiers populaires que sur les pelouses du XVI°... flower
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  Tristan Mar 18 Juin 2013 - 19:10

Salut Ribore, 

Je crois que les deux secteurs sont dans le même style Smile

Mais il me semble qu il y a moins de monde et plus de place a Bagatelle ( ca fait un bail que je ne suis pas passé a vincennes un we  d ete cependant)
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  ribore Mar 18 Juin 2013 - 19:46

Tristan a écrit:Salut Ribore, 

Je crois que les deux secteurs sont dans le même style Smile

Mais il me semble qu il y a moins de monde et plus de place a Bagatelle ( ca fait un bail que je ne suis pas passé a vincennes un we  d ete cependant)
Ok pour les spots... mais c'était surtout une suggestion pour que les méres (et grand-mères) de familles passent nous voir sans leurs marmots pig Cool
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  casualrider Mer 19 Juin 2013 - 1:38

@tristan : no problemo, à la fin du mois j'aurais en plus pas mal de temps devant moi pour ça Smile
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  animal188 Mer 19 Juin 2013 - 13:48

Ah, moi aussi, la prochaine fois j'essayerai de venir vous voir.
Enfin, quand on m'aura enlevé les vis de mon Péroné !!!!!! Wink

Et je pourrai tester ma Speed 2 15 SA (je l'ai trouvée Bazook, grâce à Nico de Flysurfer)

et vu l'état de la cheville les premières sorties seront en Buggy !!! Allez dans 2 mois minimum !!!!! la loose

Bref

@+ les gars
animal188
animal188
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 99
Messages : 247
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 51
Localisation : Maurepas/ île de France

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  Bazook Mer 19 Juin 2013 - 18:47

Cool que tu l'ai trouvé... on sera au moins deux en RP à l'avoir.
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end Empty Re: casualrider à brighton les pins (la moliere) ce week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum