Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

+5
willis
StephKite
thierry69
imotep33
flyeasy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver ! - Page 2 Empty Re: Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

Message  flyeasy Jeu 2 Mai 2013 - 10:37

merci Tatahi et Rebelle, j’adore ces longs bords de concert, et si on arrive à suivre les deux c'est que l'on avance pas trop mal geek
manquait la tit icon_bier en fin de cession, mais en famille c'est dur à faire passer après une après midi entière sur l'eau !
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver ! - Page 2 Empty Re: Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

Message  tatahi Jeu 2 Mai 2013 - 13:18

Il y en aura plein d'autres !!!
Des icon_bier aussi !

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver ! - Page 2 Empty Re: Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

Message  flyeasy Jeu 2 Mai 2013 - 13:26

J'oubliais aussi de remercier la Slice qui m'a permis de naviguer 3h sans fatigue, et encore je suis rentré parce qu'on m'attendais !
Une reprise en twin-tip, deux heures ça aurai été un grand max, on ne le répèrera pas assez, essayez là, moi si j'avais la possibilité de naviguer d'avantage j'aurai pris une orange en plus ( l'essai que j'ai fait avec cet aprem m'a beaucoup plu) pig
j'attends la retraite avec impatiente bounce
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver ! - Page 2 Empty Re: Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

Message  flyeasy Ven 3 Mai 2013 - 23:12

Vendredi 3 mai, début d'aprem à l'almanare, 18-22 kts, j'ai donc essayé la speed 4-10Dlx

J'ai croisé la championne qui sortait de l'eau, dommage que je ne l'ai pas vue, j'aurai bien tiré un ou deux bords pour voir, c'est toujours pratique d'avoir une bonne référence, tant pis, la prochaine fois Sad

J'oubliais il y avait une Speed 4-10 Dlx sur l'eau avec un rider visiblement plus expérimenté que moi, désolé je n'ai pas pris le temps d'aller le saluer.

Sinon ce Kite est une véritable petite bombe ! What a Face
au début j'étais légèrement sous toilé, et ensuite c'est monté à 20-25 kts et la j'ai vu What a Face
le kite est stable, puissant, facile, remonte très bien au vent, le seul truc qui n'allait pas c'était mes guibolles Sad
je ne sais pas sauter, mais c'est la première fois que je vais aussi haut !

Aux main d'un rider expérimenté, ce truc là c'est de la balle, Tatahi si tu me lis ..... ( la 10 et la Slice orange, ça va être la tuerie pig

J'attends la 12 avec impatiente bounce
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver ! - Page 2 Empty Re: Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

Message  thierry69 Dim 5 Mai 2013 - 21:54

le rider en 10 s4 c'etait philippe , il est là bas pour 3 semaines , vendredi j'etais sur l'eau en 12 Guru : une super session dommage que samedi et dimanche les conditions n'etaient pas les mêmes , du coup on est remonté sur Lyon en fin de journée .
thierry69
thierry69
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 89
Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver ! - Page 2 Empty Re: Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

Message  flyeasy Dim 5 Mai 2013 - 22:19

Désolé vu le peu d'occasions de naviguer, je ne perds pas trop de temps à aller discuter, surtout qu'en plus le vent prévu par la météo n'est pas au rendez vous ni samedi, ni dimanche icon_grrrr24
Sur une semaine je n'ai pu naviguer que deux jours finalement, ce qui est rare ici

à une prochaine fois peut être
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver ! - Page 2 Empty Re: Lundi je descend à Hyères pour prendre le soleil après ce long hiver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum