Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

alternative go pro

3 participants

Aller en bas

alternative go pro Empty alternative go pro

Message  cmatv Lun 11 Mar 2013 - 9:58

salut

connaissez vous une alternative à la go pro , qu'est ce que ca donne les produits sans stabilisateur d'image ?

merci
cmatv
cmatv
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 88
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

alternative go pro Empty Re: alternative go pro

Message  ribore Lun 11 Mar 2013 - 13:39

cmatv a écrit:salut
connaissez vous une alternative à la go pro , qu'est ce que ca donne les produits sans stabilisateur d'image ?
merci
Tu parles sans doute de la GoPro 4 (ou 5) parce que les GoPro3 n'ont - aux dernières nouvelles - pas de stabilisateur...

Les 170° offert (dasn certains modes...) par l'objectif Fish-eye permet de limiter l'effet "bougé" et d'appliquer plus efficacement un "stabilisateur numérique" au montage... comme pour toutes les autres cam du genre).

Dans les "bonnes" cams avec un stabilisateur intégré (ce qui impose généralement un "recordage") les plus connues sont la Sony et la Jvc (pour les allergiques au caisson quand il n'est pas strictement nécessaire)... Il en existe quelques autres, mais l'état de mes finances m'interdit formellement de suivre de trop près l'évolution du marché Arrow
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

alternative go pro Empty Re: alternative go pro

Message  Momo Sam 16 Mar 2013 - 16:09

J'ai acheté la Liquid Image Ego 727 + caisson étanche 50m : http://www.liquidimageco.com/collections/ego
qui était en promo à un prix défiant toute concurrence il n'y a pas longtemps (environ 140€ l'ensemble)

ça m'a l'air très bon par rapport au prix mais je n'ai pas encore pu tester en caméra embarquée ni avec des bonnes conditions de luminosité.
Par contre si on l'achète au prix normal (150€ + 50 de caisson), ça devient beaucoup moins intéressant.

Je l'ai surtout utilisé pour un usage 'type webcam' où je laisse la caméra sur un pied et je fais des figures devant, mais là le large angle de vue est plustôt un inconvénient, car il faut faire les figures tout près de la caméra, et l'image est pas mal déformée sur les bords de l'image.

Il y a une appli Iphone et android pour controller quelques paramètres de la caméra via WIFI et avoir un aperçu de ce qui est filmé, ça me parait plus gadget qu'autre chose, sauf que certaines fonctions (come le changement d'angle de vue entre 90 et 135°, et le règlage de la sensibilité du micro) ne sont accessibles QUE par cette appli.

Au niveau du son c'est assez mauvais par contre (super faible).
J'ai constaté qu'elle coulait , et pas de possibilité simple de mettre un bout ou leash de sécurité. Comme il y a un pas de vis photo standard je pense qu'il faut coincer un leach dans le support.

Je cherche encore des solutions pour monter ça sur le kite , dans les lignes ou sur le bonhomme.

Pour le moment je n'ai pas d'ordi donc c'est un peu compliqué de faire un montage.
Je vous posterai le résultat quand j'en aurai un.

Momo
Momo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

alternative go pro Empty Re: alternative go pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum