Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

3 participants

Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  O.G.N Mer 29 Aoû 2012 - 15:05

bonjour,
je suis de valence et je propose un covoiturage pour le sud (etang de thau ; beauduc ; ...)ou monteynard ce samedi.
A/R dans la journée
O.G.N
O.G.N
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 77
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 26 drome

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  Tom38 Mer 29 Aoû 2012 - 15:08

moi je suis de grenoble, mais on va ptet se retrouver directement la bas !! (au monteynard)
ça serait cool icon_tlk
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  O.G.N Mer 29 Aoû 2012 - 15:23

super tom

je te laisse mon tel par mp et on se contact par tel.
moi je ne connait pas bien le spot et Embarassed sur l'eau je kite avec des vessies.
O.G.N
O.G.N
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 77
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 26 drome

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  Tom38 Mer 29 Aoû 2012 - 15:57

Je vais essayer de monter samedi avec un copain comme ça je pourrait t'introduire un peu au subtilités de notre spot ... de toute façon même si je n'y suit pas renseigne toi auprès des locaux, ils sont (en général) assez ouverts et t'aideront en cas de besoin Smile

(Car le déco peut être un peu chaud, le vent est parfois bien rafaleux, il y a des petites astuces pour s'amuser quand même quand le vent est pas assez fort pour caper, ...)
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  O.G.N Ven 31 Aoû 2012 - 6:22

vu la meteo ,cela risque de glisser a dimanche.
O.G.N
O.G.N
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 77
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 26 drome

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  O.G.N Sam 1 Sep 2012 - 12:02

je confirme je monte demain au lac
O.G.N
O.G.N
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 77
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 26 drome

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  Tom38 Sam 1 Sep 2012 - 13:00

moi pitètre , en tout cas, pour info , ça caille grave ici!! prévoir les intégrales ... Rolling Eyes
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  roms Dim 2 Sep 2012 - 2:44

Tom38 a écrit:moi pitètre , en tout cas, pour info , ça caille grave ici!! prévoir les intégrales ... Rolling Eyes
Grave..
Et puis..la flotte est chaude, ca fait bizarre, une petite pause le cul dans l'eau pour se réchauffer Laughing
roms
roms
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  Tom38 Lun 3 Sep 2012 - 11:54

bon j'y suis allé au dernier moment à l'improviste l'eau etait pas trop froide effectivement (en shorty je me suis quand même bien caillé)
vent de nord pas dans l'axe, ultra pourri mais on s'est bien marré quand même, 5 flysurferistes sur le spot (pas loin de la moitié en caisson Very Happy )

Je me suis quand même fait une belle frayeur dans une méga rafale (20/25nds ?) et je me suis trouvé totalement involontairement à plus de 7m de haut à peu près ... ça fait tout drôle ! Rolling Eyes
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi Empty Re: covoiturage pour le sud ou monteynard ce samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum