Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

+11
christophe nantes
Tom38
pizzakite
furax
ALI44
bisoc
kiteman atlantique
ribore
lemoineo
laurent.a
Tristan
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  lemoineo Jeu 9 Fév 2012 - 22:41

Le chicken loop n'est pas compatible avec les barres infinity 1 (de speed 3) ?
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Jeu 9 Fév 2012 - 23:30

lemoineo a écrit:Le chicken loop n'est pas compatible avec les barres infinity 1 (de speed 3) ?
je ne vois pas pourquoi!
C'est bien le même montage! Suspect
Tu me mets le doute!
je viens de regarder ça s'adapte sans souci cheers
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  lemoineo Ven 10 Fév 2012 - 9:59

Non, c'était juste la remarque de christophe ... Pour moi, il n'y avait pas de doute ... mais je n'ai pas la compétence pour l'affirmer ! jocolor
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  ribore Ven 10 Fév 2012 - 10:29

Dans ce que j'ai cru comprendre à travers descriptif et photos, je ne vois pas de raisons que le chicken loop de l'Infinity2 soit incompatible avec l'Inifinity1, le bout de BC et l'attache de la "sécu" semblant (logiquement) identiques sur cette pièce (relativement) indépendante...
Par contre comme la barre Infinity2 est différente dans le placement et la forme des passages de lignes, et semble disposer d'une découpe - coté Chicken loop - permettant à celui de se caler à plat (voire semi-encastrée)... j'en déduis (mais ça n'engage que moi!) qu'à part un peu de praticité/esthétisme par rapport à une Infinity2 complète il ne devrait pas y avoir de souci... ce que confirme PizzaKite, tellement bien équipé qu'il a pu vérifier ;-)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  lemoineo Ven 10 Fév 2012 - 10:34

C'est sûr qu'un vendeur de pizzas aussi compétent que l'est pizzakite en matériel (rondelles sur les chickens loop infinity 1),
c'est une valeur pour le forum
Mais quand j'achète un accessoire à Renault, j'aime bien que ce soit un concessionaire Renault qui m'en assure la compatibilité avec ma ... Renault
J'attends donc une réponse de NicoFS (qui semble absent de ce post)
Avant d'acheter ... 2 poulets pour moi, sans pate à pizza .... pirat
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Ven 10 Fév 2012 - 13:18

Olivier,
je te confirme le montage est le même!
Fais moi confiance ce n'est plus du bricolage( modification/sciage d'une pièce et rajout de deux butées à billes sont bien plus technique) mais une sorte de permutation de chicken loop tu substitues une pièce d'origine Flysurfer pour une autre d' origine flysurfer plus moderne ,je n'ai pas envie de voir un gars se faire du mal si je te dis tu peux le faire c'est que je suis certain que ça ne présente pas de danger et en plus aucune difficulté cheers
C'est en fait la même chose que ma modif avec un bel usinage sur une pièce tout alu centrale plutôt qu'en plastique, le mécanisme de ressort du largueur remplacé par un bout élastique ainsi que sur le tchouch c'est bien pensé c'est du beau travail bravo je l'avais déjà dit mais sincèrement c'est mieux que le 1, quant à la barre idem petite pièce usinée design super look du logo flysurfer très vendeur; bien vu!
Maintenant ce n'est pas spécifique à Flysurfer mais je trouve que pour un sport qui touche particulièrement les jeunes je trouve que les prix c'est un peut de l'arnaque voir plus crûment de l'en...de mais c'est notre société qui veut ça un forfait téléphone pro illimité chez B......es à 48€ c'est pas une honte ça Evil or Very Mad je suis passé chez F..E et j'ai la même chose pour 15,90€ nous nous faisons arnaquer toute l'année. Sad
Il faut espérer qu'un constructeur se jette pour que ça devienne plus sympa bounce
Désolé pour ce petit hors sujet c'est tout moi! lol!
Bon Oliv tu vas me le monter ce chicken loop non d'une pipe!!!!!!!!! lol!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  laurent.a Ven 10 Fév 2012 - 13:48

Vivement qu'un constructeur se mette à faire de la pizza à 2€, car à 8euros au camion, on est vraiment des pigeons lol!



Ah on me dit dans l'oreillette que ce produit existe et en plus en surgelé drunken
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Ven 10 Fév 2012 - 15:23

laurent.a a écrit:Vivement qu'un constructeur se mette à faire de la pizza à 2€, car à 8euros au camion, on est vraiment des pigeons lol!



Ah on me dit dans l'oreillette que ce produit existe et en plus en surgelé drunken

Laurent pour ta gouverne mes pizzas sont vendues 10€ contre 17€/23€ à Bordeaux,Marseille(un pizzaïolo a eu la même formation que moi dans les villes citées) et 100€ chez Fabian Sanchez à Barcelonne ce que je trouve ridicule, la recette n'est pas tout simplement Farine, eau,levure, sel,là t'as d'la pizza à 70cts € tu vois t'es même loin du compte icon_ptdr
mais dix fois plus complexe de par ce qu'on appelle l'après et la pause de 10jrs Wink etc etc.......... hé oui on est pas chez pizza momo chez moi mais as tu mangé une pizza dans ta vie ????
Je parle d'une véritable pizza pas les ersatz que tu peux trouver dans les nombreuses pizzérias de chez nous,
pour tenir ce genre de discourt je pense que non;surtout sache que je ne le prends pas mal et je ne t'en tiendrai pas rigueur car tu ne peux pas savoir que j'ai passé un mois avec Graziano Bertuzzo car chez moi les rigolos de la pizza viennent chez moi en faisant les cakes croyant tout connaître de cette simple de base en pâte et en ressortent la mâchoire inférieur sur les godasses, j'aime les voir venir avec leur sourire en coin mais là ou je jubile c'est au moment de les voir partir :ptdr:J'ai des clients italiens qui font 40kms pour venir déguster la pizza chez moi et 2 pizzaïolos par semaine qui voudraient que je scie la branche sur laquelle je suis assis icon_ptdr
tu vas te dire quelle suffisance, j'te l'accorde, viens je t'invite à déguster une téglia manitoba caputo ,
ne parle pas à ton pizzaïolo local de ce genre de pizza il va te prendre pour un extraterrestre icon_ptdr
Allez, il y a pizza et pizza, si tu veux le top tu vas chez Gino Sorbillo là on pourra parler pizza Wink
j'y ai bossé!!!
Ah oui j'allais oublier une semaine de formation à Napoli c'est 5200€ icon_ptdr tu peux penser que c'est cher mais tu rattrapes très vite quand la qualité de tes pizzs font le tour de la ville lol!
Ci vediamo al gusto!
Arrivederci Laurent!
Localisation St Etienne! Tiens va déjà chez Lionel à st Priest il est 6 fois champion de France tu auras un aperçu mais on ait quand même loin de la pizz italienne
PS: Tatahi va dire que je suis le king du hors sujet lol!
Tiens tant que j'y pense, j'emmène l'aska en Egypte pour me la mettre dans les pieds cheers;
j'y ai fait une pizza là-bas (Véridique!) au sheraton le directeur ne voulait plus ma laisser partir il m'embauchait icon_ptdr


Dernière édition par pizzakite le Ven 10 Fév 2012 - 15:38, édité 1 fois
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  lemoineo Ven 10 Fév 2012 - 15:24

Merci Pizzakite, ce n'étaient pas tes remarques fort pertinentes dont je doutais,
pas plus d'ailleurs que celles de Ribore, jamais avare d'aider ses copains de forum,
mais Flysurfer doit être explicite sur la compatibilité de son Chicken 2 avec sa barre Infinity 1,
ce qui n'est jamais certain à priori...
D'ailleurs, j'ai envoyé un MP à NicoFS , pas encore de réponse ... Alors, débordé ou gêné de répondre , j'attends .... Basketball
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Ven 10 Fév 2012 - 15:47

lemoineo a écrit:Merci Pizzakite, ce n'étaient pas tes remarques fort pertinentes dont je doutais,
pas plus d'ailleurs que celles de Ribore, jamais avare d'aider ses copains de forum,
mais Flysurfer doit être explicite sur la compatibilité de son Chicken 2 avec sa barre Infinity 1,
ce qui n'est jamais certain à priori...
D'ailleurs, j'ai envoyé un MP à NicoFS , pas encore de réponse ... Alors, débordé ou gêné de répondre , j'attends .... Basketball
Olivier
Non je pense pas que Nico soit gêné de répondre, bien au contraire je le trouve très proche du client tous niveaux confondus
et perso j'ai eu à faire à lui plusieurs fois et j'ai toujours eu des des conseils et avis pertinents et ce sans pousser à la conso comme le font certain gus.
franchement jusque là en ce qui concerne 20/20 cheers

pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  ribore Ven 10 Fév 2012 - 16:23

Je ne suis pas sur qu'on puisse avoir une confirmation de compatibilité (le chicken 2 ne pouvant "s'emboîter" sur la barre 1), mais une confirmation de non-incompatibilté technique (hors ethétique) me conviendrait, ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas un autre "souci" que celui que le novice que je suis croit avoir décelé après une étude attentive de la doc dispo (pendant que les experts font dans l'ironie clown
(J'ai l'impression de jouer les [i]stagiaires;-)). Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 S1280
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  laurent.a Ven 10 Fév 2012 - 16:53

pizzakite a écrit:
... bla bla pizza ...

Mon message etait du 2nd voire 3e degré.

tu es le premier à dire qu'il y a pizza et pizza, alors admet qu'il y a largueur et largueur ... Wink

Bon ride à vous !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  laurent.a Ven 10 Fév 2012 - 16:55

ribore a écrit:Je ne suis pas sur qu'on puisse avoir une confirmation de compatibilité (le chicken 2 ne pouvant "s'emboîter" sur la barre 1), mais une confirmation de non-incompatibilté technique (hors ethétique) me conviendrait, ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas un autre "souci" que celui que le novice que je suis croit avoir décelé après une étude attentive de la doc dispo (pendant que les experts font dans l'ironie clown
(J'ai l'impression de jouer les [i]stagiaires;-)). Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 S1280

tu veux emboiter le CL dans quoi ? avec la barre 1 du as le double boot horizontal, avec la barre 2 tu as le double boot vertical. le CL n'est relié aux avants que par le boot, et la barre coulisse le long du boot !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  ribore Ven 10 Fév 2012 - 17:20

laurent.a a écrit:
ribore a écrit:Je ne suis pas sur qu'on puisse avoir une confirmation de compatibilité (le chicken 2 ne pouvant "s'emboîter" sur la barre 1), mais une confirmation de non-incompatibilté technique (hors ethétique) me conviendrait, ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas un autre "souci" que celui que le novice que je suis croit avoir décelé après une étude attentive de la doc dispo (pendant que les experts font dans l'ironie clown
(J'ai l'impression de jouer les [i]stagiaires;-)). Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 S1280

tu veux emboiter le CL dans quoi ? avec la barre 1 du as le double boot horizontal, avec la barre 2 tu as le double boot vertical. le CL n'est relié aux avants que par le boot, et la barre coulisse le long du boot !

Heu...? Je dois pas avoir la même barre Infinity 1 et pas avoir regardé la même Infinity 2 (en photo) Shocked
Sur "ma 1", les passage de lignes sont alignées (en fait un seul avec un séparateur), et horizontaux.
Sur "la 2" que j'ai vu ils sont superposés, et également horizontaux.
Ceci dit, "emboîter" n'est pas forcément le meilleur terme (sauf pour les dérives dont sont friands certains sur ce forum lol! !) et c'est pour cela que je l'ai mis entre guillemets... mais il y a apparemment quelque chose de neuf dans l' "accolage" du chickenloop à la barre:
"En plus d’être une belle pièce siglée Flysurfer, le passage du bout dans la barre est optimisé pour rester confortable même si l’on pilote à une main au centre de la barre, et le chicken loop vient se logger parfaitement sous l’oeillet, idéal pour les tricks déhookés(...)" (Source: http://kiteboarding.fr/?Infinity-II)

J'ai l'impression (à vérifier en vrai?) sur les photos de voir une amorce d'ergots permettant d' "aligner" le chicken sur la barre , ce qui sans doute plus cosmétique que fondamental..?
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Ven 10 Fév 2012 - 18:40

Je vois ce que tu veux dire Ribore mais ça gêne en rien, la pièce alu va se placer automatiquement dans l'axe de passage des bouts de la barre, tu t' en fiches que ce soit horizontal ou vertical ça passe nickel. Wink
Laurent tu es bien taquin clown mais tu as l'oeil Wink pour le coup des bouts cheers
As tu vu comme il se la pète le pizzaïolo icon_ptdr
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  roms Ven 10 Fév 2012 - 18:45

pizzakite a écrit:As tu vu comme il se la pète le pizzaïolo icon_ptdr
En tout cas tu m'as donné envie de manger de la (bonne) pizza ! miam ! et une bière !
roms
roms
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  ribore Ven 10 Fév 2012 - 18:51

@pizzakite: je me doutais que c'était surtout "esthétique" :-)
Et tant qu'à dénoncer tes petits camarades, t'as pas d'adresses sur Paris est..?
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Ven 10 Fév 2012 - 19:12

ribore a écrit:@pizzakite: je me doutais que c'était surtout "esthétique" :-)
Et tant qu'à dénoncer tes petits camarades, t'as pas d'adresses sur Paris est..?
Tu peux manger une excellente pizza chez Arlette(Il campionissimo) vice championne du monde 98 rue de montmartre Paris.
vas y quand c'est pas le coup de bourre un conseil Wink de pizzaïolo.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  laurent.a Ven 10 Fév 2012 - 19:28

On peut te commander une pizza par la poste ? Embarassed
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  tatahi Ven 10 Fév 2012 - 19:39

laurent.a a écrit:On peut te commander une pizza par la poste ? Embarassed
J'a eu la même idée icon_bier

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Sam 11 Fév 2012 - 0:55

bien entendu!
Sont bien taquins ces flysurfistes geek
le seul problème c'est qu'une pizza doit être dégustée directement sotie du four,elle doit croustiller pendant une durée de 30 voir 45mn (et pour celà il faut avoir la recette miracle italienne, ils sont champions du monde et indétrônables croustillant inégalé à ce jour pour moi le plus fort et de loin est Graziano Bertuzzo quadruple champion du monde intouchable lui il ne se la pète pas comme pizzakite icon_ptdr ) sinon ce n'est pas une pizza on appelle ça une chips ou pizza de gavage lol! et quand on me dit "Hé chef mettez moi deux poignées de gruyère", je réponds "voyez au bout de cette route vous avez un kiosque à pizza allez le voir il se fera un plaisir de vous mettre du gruyère dans votre pizza même trois si vous lui demandez gentiment" icon_ptdr icon_ptdr
Bon, je retourne regarder le Jeck dans la neige avec sa 12 il devient bon le jeck cheers


Dernière édition par pizzakite le Sam 11 Fév 2012 - 13:58, édité 1 fois
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  bisoc Sam 11 Fév 2012 - 10:52

roms a écrit:
pizzakite a écrit:As tu vu comme il se la pète le pizzaïolo icon_ptdr
En tout cas tu m'as donné envie de manger de la (bonne) pizza ! miam ! et une bière !

ouais moi aussi Smile, mais j'ai pas trouvé d'image de la pizza que tu sites.

si je passe à limoges je m'arrête. Smile
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  Tristan Sam 11 Fév 2012 - 13:12

Moi aussi ! Je t invite bisoc Smile
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  pizzakite Sam 11 Fév 2012 - 14:07

bisoc a écrit:
roms a écrit:
pizzakite a écrit:As tu vu comme il se la pète le pizzaïolo icon_ptdr
En tout cas tu m'as donné envie de manger de la (bonne) pizza ! miam ! et une bière !

ouais moi aussi Smile, mais j'ai pas trouvé d'image de la pizza que tu sites.

si je passe à limoges je m'arrête. Smile

Tiens regarde si la pâte des pizzérias de chez est comme celle là lol!
http://profumodilievito.blogspot.com/2008_09_28_archive.html
Bien entendu la recette n'est pas réellement donnée geek
c'est quand vous voulez! icon_bier
le seul de TLK qui a dégusté mes pizzs c'est Ripman
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  laurent.a Sam 11 Fév 2012 - 16:10

En exclusivité la pizzeria de pizzakite:

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Rixheim-web4

et la spécialité du chef:

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 1896013478

Désolé Shocked
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ? - Page 2 Empty Re: Pièces détachées infinity 2 disponibles - chicken loop a 99 euros ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum