Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit nouveau dans une nouvelle region !!

+4
phil84
bisoc
tatahi
Corentin Le semaphoriste
8 participants

Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  Corentin Le semaphoriste Sam 11 Juin 2011 - 0:29

salut l'equipe cheers bon me voila instaler depui peut sur marignane (proche Marseille) ducou j'ai recuperé internet et je compte bien decouvrire les spots et TLKiteurs du coin, , demain ca soufle, pas dur avec ce mistral Very Happy Very Happy , premiere session sur Le Jai je pense scratch ....

voila les mecs je suis dans le coin et ca serai un plaisir de se retrouver pour kité, papoter, boire des bierres .... un petit nouveau dans une nouvelle region !! 498512

a bientot j'esper un petit nouveau dans une nouvelle region !! 260255

PS: si ca soufle trop je vais peut etre vendre ma speed 21!! a suivre,, ciao
Corentin Le semaphoriste
Corentin Le semaphoriste
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 96
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : lancieux au dessus du spot ; )

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  tatahi Sam 11 Juin 2011 - 0:35

Ne vends surtout pas ta 21.0 , tu verras que tu la sortiras plus souvent que ce que tu peux imaginer .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  bisoc Sam 11 Juin 2011 - 8:07

Corentin Le semaphoriste a écrit:salut l'equipe cheers bon me voila instaler depui peut sur marignane (proche Marseille) ducou j'ai recuperé internet et je compte bien decouvrire les spots et TLKiteurs du coin, , demain ca soufle, pas dur avec ce mistral Very Happy Very Happy , premiere session sur Le Jai je pense scratch ....

voila les mecs je suis dans le coin et ca serai un plaisir de se retrouver pour kité, papoter, boire des bierres .... un petit nouveau dans une nouvelle region !! 498512

a bientot j'esper un petit nouveau dans une nouvelle region !! 260255

PS: si ca soufle trop je vais peut etre vendre ma speed 21!! a suivre,, ciao

excellent on est plein de nouveau dans le coin de marseille, ce weekend ça va être chaud pour moi, par contre faire une session le soir en semaine au jaï après le boulot ça me tente bien.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  phil84 Sam 11 Juin 2011 - 9:21

moi aussi mais cette semaine je travaillerai tard le soir donc on se rencontrera la semaine d'aprés si il y a du vent cheers
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  Arno Dim 12 Juin 2011 - 10:35

Salut Corentin
Bon et bien on s'est croisés sur l'eau.
Je me suis connecté ce matin car comme j'ai vu que t'avais une Aska sous les pieds, je me suis bien douté que t'étais dans le coin de TLK !
Pour une première sesson au Jaï, tu as été servi : du vent mais du monde !!
T'as largué ai-je cru voir juste en arrivant ?
Bienvenue sur le spot, entre Michel, Bozzo, Phil, Ben comme à y avoir de la S3, plus que des foil boards en tout cas, j'aurais pas parié là-dessus il y a deux ans ! (encore que Phil vient de s'équiper justement !)


Dernière édition par Arno le Ven 1 Juil 2011 - 6:22, édité 1 fois
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  Corentin Le semaphoriste Mar 14 Juin 2011 - 23:49

salut les guas ,, bon ouai Bisoc moi je suis carrément partant pour des des session en semaine sur le Jai ,, je travaille du lundi au vendredi de 07h00 a 16h00 donc je suis largement dispos pour kité jusqu’à la nuit tombant Razz

BA oui Arno je je t'ai avidement vue samedi dernier, exacte il m’arrive (trop souvent) de faire des largage involontaire avec ces maudite barre, ca me stress a chaque fois, et samedi ça me la fais 3 fois Crying or Very sad , je vais finir par le verrouillé définitivement ce largeur Kinder surprise!! Evil or Very Mad , bref
on pourrai bientôt se retrouvé pour une futur session, on pourrai faire des teste , demandé a Ouioui je suis pas farouche pour prêter mon matos et j’avoue que j'aimerai bien tester une Peter lynn cyclops ... a suivre
je reste facilement jouaignable par mail : corentin.mouton@yahoo.fr , BoZZo a mon tel donc avec tous ca on aura pas trop de mal a se retrouver
j'ai hate de découvrir les autres spots de cette région bounce

sinon ta raison Tatahi, je vais attendre de voir, avant de revendre la 21m cyclops

Au plaisir king
Corentin Le semaphoriste
Corentin Le semaphoriste
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 96
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : lancieux au dessus du spot ; )

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  boZZo Mer 15 Juin 2011 - 0:37

Salut Corentin, je suis à bloc jusqu'au 27Juin, week-end compris Sad
Je te téléphone début Juillet pour s'organiser une jolie sortie dans le coin Wink
Arno, depuis quand as tu une S2 12dlx? geek
On pourrait essayer de se rassembler un jour donné du côté du Jaï ou Plage Napoleon...
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  tatahi Mer 15 Juin 2011 - 1:00

Ca me plairait bien ... rabbit

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  boZZo Mer 15 Juin 2011 - 1:18

Je telephonerai à l ensemble des dingos du caisson du coin pour se concocter une p'tite nav en famille avec pourquoi pas une petite biere au bar des oiseaux du Jaï ( et un verre de lait pour Arno Smile)
Pas avant début Juillet, car là c est la cata geek
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  tatahi Mer 15 Juin 2011 - 1:39

Oki .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  Arno Mer 15 Juin 2011 - 8:06


Tiens d'ailleurs dimanche matin avec ta 21 tu te serais gavé Corentin, moi j'étais un peu juste (pas de marche à pied mais pas de cap, pas de sauts) avec la 15 + board pas très perfo sous les pieds. Je pense aussi que ta 21 t'offrira des sessions géniales sur le billard, au prix cependant de souvent devoir la replier rapidos car ici ça monte souvent sans crier gare. Quand j'avais la SA2, j'étais toujours le premier sur l'eau malgré un poids conséquent par rapports aux criquets de 60kg mais j'étais aussi le premier à rentrer.



Dernière édition par Arno le Ven 1 Juil 2011 - 6:24, édité 1 fois
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  ouioui Mer 15 Juin 2011 - 9:33

boZZo a écrit:Je telephonerai à l ensemble des dingos du caisson du coin pour se concocter une p'tite nav en famille avec pourquoi pas une petite biere au bar des oiseaux du Jaï ( et un verre de lait pour Arno Smile)
Pas avant début Juillet, car là c est la cata geek

Mais....il parle affraid affraid affraid ... cheers sunny

Attendez moi pour votre petite fête, je serai dans le coin ( le sud quoi Rolling Eyes ) début juillet geek
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  boZZo Mer 15 Juin 2011 - 11:29

Arno a écrit:S2 15 dlx effectivement, lapsus certainement révélateur ...
Tiens d'ailleurs dimanche matin avec ta 21 tu te serais gavé Corentin, moi j'étais un peu juste (pas de marche à pied mais pas de cap, pas de sauts) avec ma 15 + board pas très perfo sous les pieds. Je pense aussi que ta 21 t'offrira des sessions géniales sur le billard, au prix cependant de souvent devoir la replier rapidos car ici ça monte souvent sans crier gare. Quand j'avais la SA2, j'étais toujours le premier sur l'eau malgré un poids conséquent par rapports aux criquets de 60kg mais j'étais aussi le premier à rentrer.


Et seul au Jaï c'est un grand luxe en ce moment Rolling Eyes

boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  boZZo Mer 15 Juin 2011 - 11:31

ouioui a écrit:
boZZo a écrit:Je telephonerai à l ensemble des dingos du caisson du coin pour se concocter une p'tite nav en famille avec pourquoi pas une petite biere au bar des oiseaux du Jaï ( et un verre de lait pour Arno Smile)
Pas avant début Juillet, car là c est la cata geek

Mais....il parle affraid affraid affraid ... cheers sunny

Attendez moi pour votre petite fête, je serai dans le coin ( le sud quoi Rolling Eyes ) début juillet geek
Après les aventures de Wiwi en Bretagne, Wiwi part en vacances dans le Sud study Ca risque de te faire un choc icon_ptdr On t'attend avec impatience bounce Tu ne pourrais pas mettre du Zano dans tes bagages?
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  bisoc Mer 15 Juin 2011 - 13:10

Corentin Le semaphoriste a écrit:salut les guas ,, bon ouai Bisoc moi je suis carrément partant pour des des session en semaine sur le Jai ,, je travaille du lundi au vendredi de 07h00 a 16h00 donc je suis largement dispos pour kité jusqu’à la nuit tombant Razz

BA oui Arno je je t'ai avidement vue samedi dernier, exacte il m’arrive (trop souvent) de faire des largage involontaire avec ces maudite barre, ca me stress a chaque fois, et samedi ça me la fais 3 fois Crying or Very sad , je vais finir par le verrouillé définitivement ce largeur Kinder surprise!! Evil or Very Mad , bref
on pourrai bientôt se retrouvé pour une futur session, on pourrai faire des teste , demandé a Ouioui je suis pas farouche pour prêter mon matos et j’avoue que j'aimerai bien tester une Peter lynn cyclops ... a suivre
je reste facilement jouaignable par mail : corentin.mouton@yahoo.fr , BoZZo a mon tel donc avec tous ca on aura pas trop de mal a se retrouver
j'ai hate de découvrir les autres spots de cette région bounce

sinon ta raison Tatahi, je vais attendre de voir, avant de revendre la 21m cyclops

Au plaisir king

avec plaisir loic\@/cuguen.org pour mon mail.

tenez moi au courant au pire je poste sur le forum, cette semaine c'est vraiment pétole de chez pétole. donc next week pour une première.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  ouioui Mer 15 Juin 2011 - 13:15

boZZo a écrit: Tu ne pourrais pas mettre du Zano dans tes bagages?

Ah! Non ! Si on part si loin c'est pour l'oublier...un peu I love you Twisted Evil
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  boZZo Mer 15 Juin 2011 - 16:21

C'est l'amour vache entre vous elephant meuuuh! scratch
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  ouioui Mer 15 Juin 2011 - 17:17

icon_ptdr
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  zano Mer 15 Juin 2011 - 21:55

boZZo a écrit:Tu ne pourrais pas mettre du Zano dans tes bagages?
désolé, je bosse sur cette période... Evil or Very Mad

on se débrouillera pour descendre en groupe une prochaine fois...si vous lui donnez envie de revenir I love you
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  phil84 Jeu 16 Juin 2011 - 11:29

il est pas dfans la mauvaise rubrique ce post ???
(Projets et comptes rendus d'évènements ,sorties)
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau dans une nouvelle region !! Empty Re: un petit nouveau dans une nouvelle region !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum