Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

premiere session lancieux avec zano

5 participants

Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty premiere session lancieux avec zano

Message  akira251 Lun 28 Fév 2011 - 16:57

dimanche 27/02
première rencontre avec le sympathique zano. départ de rennes a 10h (arrivée de zano a 10h15, apparemment une habitude ) Very Happy mais c'est pas grave on est dimanche quand- meme.
arrivé sur lancieux petit pique nique dans la voiture et puis zou direction la plage. débalage de la speed2 15 , explication sur les caissons fermés que je ne connais pas. mise en application sur la pulse 7m que zano m'a gentiment prêté. et hop c'est parti zano a la flotte moi a pied essayant de me mettre en confiance avec la bete au bout de 10 minutes je me lance sur le montain apres 2-3 ejectages je comprend le truc et enfin j'arrive a rouler. d'habitude je suis en flow 4m sur l'herbe et c'est un peu plus laborieux genre je roule 3 metres et je m'arrete, 3 metres et je m'arrete etc...
là d'un coup j'arrive à rouler 100m miracle je continue super content de moi mais je m'aperçois qu'en prenant de la vitesse mon montain tangue beaucoup je commence a avoir le mal de mer. je décide donc d'aller chercher les outils pour régler les ressorts car ils sont un peu souples. atterrissage de l'aile qui fais quelques tours sur elle même , super petite séance de démêlage au programme. une fois les ressorts réglés et demelage de l'aile fait, décollage ( bha c'est quoi cette ligne qui dépasse, merde c'est la cinquième qui s'est décroché) atterrissage et on recommence. Ensuite que du bonheur malgré quelque galères mais ca fais parti du jeu. en fin de journée on décide de plier. Pour confirmer notre choix grosse averse, avec de grosse rafale, super sympa trempé jusqu'au os . Arrêt de la pluie en arrivant pratiquement a la voiture, normal.
pour zano un peu plus galère, il a pas pris sa planche de light mais il vous en parlera mieux que moi.
conclusion pour moi de cette journée : ravi d'avoir fais la connaissance de zano , bien content d'avoir fais quelque progres en montain et cette pulse vraiment bien. ca m'a mis vraiment en confiance, je pense ressortir ma frenzy de son sac pour aller remettre ca.
akira251
akira251
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 78
Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty Re: premiere session lancieux avec zano

Message  tatahi Lun 28 Fév 2011 - 17:27

Trés sympa, les à-côtés sont en général aussi importants que la session et un bon pote ça fait clairement la différence entre une journée pourrie et un bon gros délire .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty Re: premiere session lancieux avec zano

Message  ouioui Lun 28 Fév 2011 - 20:17

Ah ! C'est sympa de nous faire un report cheers
Tu verras je suis beaucoup moins sympathique tongue

Tout ça me semble bien parti pour toi, tu as donc déjà de bonnes notions sunny

Au plaisir drunken

PS: Je suis un peu jaloux, pas touche à mon Zano Suspect
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty Re: premiere session lancieux avec zano

Message  akira251 Lun 28 Fév 2011 - 20:42

ouioui a écrit:
Tout ça me semble bien parti pour toi, tu as donc déjà de bonnes notions sunny

elles sont comme même a approfondir mais je reste confiant
akira251
akira251
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 78
Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty Re: premiere session lancieux avec zano

Message  Corentin Le semaphoriste Lun 28 Fév 2011 - 21:05

ouioui a écrit:Ah ! C'est sympa de nous faire un report cheers
Tu verras je suis beaucoup moins sympathique tongue

Tout ça me semble bien parti pour toi, tu as donc déjà de bonnes notions sunny

Au plaisir drunken

PS: Je suis un peu jaloux, pas touche à mon Zano Suspect

Ouiouinette c'est trouvé un beau grand black et veux se le garder pour elle seul?
rooooo grosse toutoune! fait pas ta jalouse icon_ptdr

bon alors le week end prochain on est 4 si je comprend bien !! cheers cheers cheers
Corentin Le semaphoriste
Corentin Le semaphoriste
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 96
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : lancieux au dessus du spot ; )

Revenir en haut Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty Re: premiere session lancieux avec zano

Message  akira251 Lun 28 Fév 2011 - 21:12

Corentin Le semaphoriste a écrit:
ouioui a écrit:Ah ! C'est sympa de nous faire un report cheers
Tu verras je suis beaucoup moins sympathique tongue

Tout ça me semble bien parti pour toi, tu as donc déjà de bonnes notions sunny

Au plaisir drunken

PS: Je suis un peu jaloux, pas touche à mon Zano Suspect

Ouiouinette c'est trouvé un beau grand black et veux se le garder pour elle seul?
rooooo grosse toutoune! fait pas ta jalouse icon_ptdr

bon alors le week end prochain on est 4 si je comprend bien !! cheers cheers cheers
ne t'inquiete pas ouioui je ne metrais pas entre vous lol!
bha non pas le week end prochain je suis dans le finistere nord
mais pas de probleme pour une prochaine icon_bier
akira251
akira251
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 78
Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty Re: premiere session lancieux avec zano

Message  zano Sam 5 Mar 2011 - 0:56

super contre rendu !!

rien à dire sinon que j'ai regretté ma door... icon_grrrr24 c'est pas la première fois pourtant Evil or Very Mad Crying or Very sad
donc j'ai pas mal marché et me suis payé aussi une séance démêlage Laughing j'ai bien expliquer comment éviter mais je ne peut pas m'empêcher Razz

akira a encore ces réflexes de voile à poignées mais ça lui sert bien pour comprendre ce que fait sa voile en maniant la barre
ça va vite progresser je pense !
super sympa la journée ! j'ai hâte que tu rencontre tous les autres icon_bier

bon w-end dans le finistère (n'oubli pas question matos "faut tout prendre" parole de ouioui
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

premiere session lancieux avec zano Empty Re: premiere session lancieux avec zano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum