Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  Arno Dim 16 Nov 2008 - 12:32

Chouette session light hier au Jai dans du ... nord ouest bien établi en direction mais donc pas en force.
Pareil, de quoi naviguer mais rien d'extraordinaire car nous ne capions en boudins que par moments.
Le seul à s'être extrait du bord était Marc, venu nous rendre visite de Grenoble, avec son foil Carafino. Impressionnant !
Il a eu l'extrême gentillesse de me le passer pendant quasi deux heures et ben je suis vraiment manche car je me suis débrouillé de ne pas foiler !! En fait j'ai trouvé ça nettement plus abordable que lors de mon premier essai, et je ne me suis pris qu'une seule vraie pelle, le reste du temps j'étais obligé de descendre car le fond n'était plus assez haut et j'avais peur d'abîmer le bel objet. Je pense qu'avec un vent side shore, c'est nettement plus facile d'apprendre, ainsi qu'avec un vent plus consistant.
J'ai aussi pu essayer mon nouveau paquebot de 210 et c'est top moumoute niveau confort, et ça cape pas mal du tout, tout en étant plus cool dans le vent faiblard que la Door où j'avais tendance à sous mariner.
Au final une très belle journée entre potes au Jaï dans une lumière d'automne magnifique.
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  tatahi Dim 16 Nov 2008 - 14:16

C'est quoi cette 210 ?
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  boZZo Lun 17 Nov 2008 - 18:45

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Mediumskysailshy8
Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 W300

On y vient Laughing
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  tatahi Lun 17 Nov 2008 - 18:50

Ha, ça ,pour la trés longue distance, je crois pas qu'il y ait mieux ! clown

Sacré board quand même, et sacré kite ! Je sais plus si c'est 120 ou 160 m² ...
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  Arno Lun 17 Nov 2008 - 20:42

c'est un vieux shape wave's que j'ai racheté à manu taub,pour retrouver un peu des appuis de directionnelle dans le light,sans stresser sous 12 kts comme avec la RSC (ça me change de la Door qui a 20000 heures au compteur,comme celle de Bozzo)
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  boZZo Lun 17 Nov 2008 - 20:47

Arno a écrit:c'est un vieux shape wave's que j'ai racheté à manu taub,pour retrouver un peu des appuis de directionnelle dans le light,sans stresser sous 12 kts comme avec la RSC (ça me change de la Door qui a 20000 heures au compteur,comme celle de Bozzo)
Des photos?
C'est vrai que la Door a été un bon investissement, jamais déçu, tjrs surpris, la Door J'adore (déjà faite mais complètement passée inaperçu Suspect )
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  Arno Mar 18 Nov 2008 - 0:06

Je t'ai répondu dans un fil spécifique.
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session - Page 2 Empty Re: Almanarre Dimanche 16/11 Soul SA2 Session

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum