Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et si tu essayé ça , non?

4 participants

Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Et si tu essayé ça , non?

Message  Wrath Jeu 21 Aoû 2008 - 0:14

Tatahi , je te proposerais de personnalisé un peu le fofo afin de le rendre plus agréable à l'oeil , non pas que le fofo pique les yeux Wink Shocked mais il faudrait changé cette couleur sable et le ton gris pour rendre l'écriture plus flash . N'oublie pas que nous sommes sur un forum de kite , pas un forum de jeux pour le 3ème âge donc tu peux faire un truc avec plus de couleur je pense ^^ . Voilà c'est tout pour le moment xD

Ah oui j'allai oublier change aussi les Boutons de nouveau message ect... Ils ne sont vraiment pas beau seux encoure je trouve .

Bon kite à toi tatahi , vers l'infinie est haut de la ! Laughing
avatar
Wrath
Boudineux
Boudineux

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  tatahi Jeu 21 Aoû 2008 - 19:45

Salut Wrath ,
Mon idée initiale était plutôt de coller aux couleurs (à peu prés ... ) du logo; pour les boutons , je suis pas un pro et j'ai pris ce qui venait ,y'a une méthode pour en créer des persos ?.
Ensuite vu que j'ai deux fonds différents ,un noir et un clair ,c'est pas évident de trouver une couleur de caractère qui aille avec les deux .
Pour l'âge , ça m'étonne pas trop que le forum "fasse" pas trop jeune vu que c'est moi qui l'ai monté à partir d'un skin existant et y'a longtemps que j'ai plus 18 ans Sleep

Ceci dit , il y a beaucoup de tendances dans le kite et c'est vrai que le plus commercial est souvent assez ,on va dire , agressif , pas mal de riders ne se retrouvent pas dans cette mouvance pour autant , ensuite , les sports engagés n'ont pas toujours des forum (on devrait dire "fora" ) trés recherchés dans leur présentation ,je pense que le contenu est le plus important .
Voir ces quelques fora trés connus :

http://www.wuza.net/forum/index.php

On dirait même qu'ils s'en foutent carrément
No
http://www.paraglidingforum.com/viewforum.php?f=34

Vu que je parcours de temps en temps ces fora , je pensais avoir fait un effort , mais bon ... Crying or Very sad

Donc , payes quelques exemples de fora que tu aimes et on va voir . On pourra faire un sondage quand il y aura quelquechose comme 50 à 100 membres .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  Sagasy Jeu 21 Aoû 2008 - 23:08

tatahi a écrit:Salut Wrath ,
Mon idée initiale était plutôt de coller aux couleurs (à peu prés ... ) du logo; pour les boutons , je suis pas un pro et j'ai pris ce qui venait ,y'a une méthode pour en créer des persos ?.
Ensuite vu que j'ai deux fonds différents ,un noir et un clair ,c'est pas évident de trouver une couleur de caractère qui aille avec les deux .
Pour l'âge , ça m'étonne pas trop que le forum "fasse" pas trop jeune vu que c'est moi qui l'ai monté à partir d'un skin existant et y'a longtemps que j'ai plus 18 ans Sleep

Ceci dit , il y a beaucoup de tendances dans le kite et c'est vrai que le plus commercial est souvent assez ,on va dire , agressif , pas mal de riders ne se retrouvent pas dans cette mouvance pour autant , ensuite , les sports engagés n'ont pas toujours des forum (on devrait dire "fora" ) trés recherchés dans leur présentation ,je pense que le contenu est le plus important .
Voir ces quelques fora trés connus :

http://www.wuza.net/forum/index.php

On dirait même qu'ils s'en foutent carrément
No
http://www.paraglidingforum.com/viewforum.php?f=34

Vu que je parcours de temps en temps ces fora , je pensais avoir fait un effort , mais bon ... Crying or Very sad

Donc , payes quelques exemples de fora que tu aimes et on va voir . On pourra faire un sondage quand il y aura quelquechose comme 50 à 100 membres .

Salut,

j'suis assez d'accord sur les couleurs.
Les roses et sables ne facilitent pas la lecture ... et le fond gris avec l'écriture bleue pour une réponse .... pas tip top, je trouve.

Sinon, les pubs de rencontres musulmans ou autres ... hum ... au pire y'aurait pas moyen de les mettre en bas ?

Un forum que je trouve pas mal : http://www.powerkite.net

Et enfin ... as-tu pensé à le référencer ?

Bonne continuation
@bientôt
Sagasy
Sagasy
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 78
Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  tatahi Ven 22 Aoû 2008 - 13:00

Salut Sagasy , ça vole ?
Bon , d'abord c'est pas rose , c'est sable Suspect

les couleurs vont changer , je vais tout de suite changer le bloc réponse qui semble être le plus urgent .
Pour le référencement , je l'ai fait pour google , mais quand je rentre loe mots clefs , ça ne le fait pas vraiment mieux à part le site de forum actif qui le donne entre le 5° et le 10° resultat en tapant tubeless kite .
A vrai dire j'ai fait Google parceque c'était gratuit , tu connais des sites de référencement gratuits ?

PS : C'est vrai qu'il y a du sable rose , c'est parceque c'est le coucher de soleil , voilà .

RE PS :Bel avatar ! pirat
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  Sagasy Ven 22 Aoû 2008 - 18:16

tatahi a écrit:Salut Sagasy , ça vole ?
Mad ça pleut Mad
tatahi a écrit:
Pour le référencement , je l'ai fait pour google , mais quand je rentre loe mots clefs , ça ne le fait pas vraiment mieux à part le site de forum actif qui le donne entre le 5° et le 10° resultat en tapant tubeless kite .
A vrai dire j'ai fait Google parceque c'était gratuit , tu connais des sites de référencement gratuits ?
Essaye des annuaires genre http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html
Puis des référenceurs gratuits, il y en a quelques uns (je n'ai pas fait ça depuis un moment).
Plus le site apparaîtra sur des pages, plus google le connaitra.
tatahi a écrit:
PS : C'est vrai qu'il y a du sable rose , c'est parceque c'est le coucher de soleil , voilà .

Very Happy Very Happy Very Happy
tatahi a écrit:
RE PS :Bel avatar ! pirat


N'est-ce pas tongue
Sagasy
Sagasy
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 78
Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  furax Sam 26 Déc 2009 - 20:51

Bonjour,
Je trouve le nouveau fond d'écran du forum très tendance! Very Happy
Seul bémol, y'a certains textes qui se confondent avec ce beau fond bigarré, Sad alors serait-ce jouable de mettre ces infos dans des cadres avec du fond blanc ou clair pour faciliter la lecture? Smile
icon_spliff
icon_spliff
icon_spliff
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  tatahi Sam 26 Déc 2009 - 21:23

Je promets de faire le prochain dans des tons plus pâles, je m'étais aussi fait la réflexion .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  furax Sam 26 Déc 2009 - 21:46

Tatahi, T trop fort ! bounce cheers cheers cheers
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu essayé ça , non? Empty Re: Et si tu essayé ça , non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum