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North LTD 2010 un MIssile

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Message  pizzakite le Jeu 30 Sep 2010 - 13:43

hier éssai dans 6 à 9nds entre formula starboard 161 et 12,5 M de toile bébé de 95 kg et moi en north LTD 2010 et ma fantastique 19 Speed 3 DL et mes 73kg,sur un plan d'eau complètement flat je me suis fait des run de fou à une vitesse qu'aucune planche ne peut atteindre dans si peu d'air mon pote était sur les fesses
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Message  tatahi le Jeu 30 Sep 2010 - 14:35

pizzakite a écrit:hier éssai dans 6 à 9nds entre formula starboard 161 et 12,5 M de toile bébé de 95 kg et moi en north LTD 2010 et ma fantastique 19 Speed 3 DL et mes 73kg,sur un plan d'eau complètement flat je me suis fait des run de fou à une vitesse qu'aucune planche ne peut atteindre dans si peu d'air mon pote était sur les fesses

Les planches de race ont une bonne vitesse, c'est vrai, mais c'est surtout au prés qu'elles excellent, aux autres allures les gros ailerons perdent de leurs avantages et entrainent une plus grosse traînée .J'ai testé l'Askaboard au travers/grand largue par rapport à une LTD et j'étais plus rapide Wink
La puissance du moteur est aussi importante il faut le dire Very Happy

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Message  Tristan le Jeu 30 Sep 2010 - 15:23

Merci de partager ton bonheur avec ceux qui sont face au periph, et qui pour ce week-end se tapent UN PUTAIN DE VENT OFF SAMEDI ET DIMANCHE lol!

Tiens elle est pas chère la LTd, dommage que ce rentre pas dans le coffre Wink

L'askaboard on en parle on en parle mais on la voit pas beaucoup? on va monter une commande groupée sur le forum tiens..

ok, je sors..
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Message  bisoc le Jeu 30 Sep 2010 - 15:34

Tristan a écrit:Merci de partager ton bonheur avec ceux qui sont face au periph, et qui pour ce week-end se tapent UN PUTAIN DE VENT OFF SAMEDI ET DIMANCHE lol!

Tiens elle est pas chère la LTd, dommage que ce rentre pas dans le coffre Wink

L'askaboard on en parle on en parle mais on la voit pas beaucoup? on va monter une commande groupée sur le forum tiens..

ok, je sors..

ce matin il pleuvait bien sur paris, par contre ce weekend dans le sud ça à l'air de préparer un bon coup de marin Smile
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Message  Ripman le Jeu 30 Sep 2010 - 15:38

Cool Salut Alex
Dans le genre nouveautés,sur ma derniere session j'etais bien sur en S3-15 x-ride puis Nobile 48 avec notre cher Eric Skim Nobile-Waroo13 et Olivier RRD race et Bandit-4 12.
Trois programmes bien differents,Eric fait dans les 65kg,vent 11knts mollissant,changeant,claques a 18-20knts sur 3sec,les autres boudins total depower tombaient comme des mouches.
Olivier specialiste Bandit 1.2.3 a tenu plus d'une demi-heure sur la RRD ce qui passe la moyenne avant le "laché de cuisses" et le "bon ca rappelle bien le windsurf race" , il me mettait 15 à 20 degres au pres,ce qui fait au pif 10 à 15 par rapport a une door.Sur 2 heures de nav la Bandit a bien baigné 1h avec redecollages au bord du sable et 2 habitués bandit,ce n'est visiblement plus une delta mais une C-hybridée mais le marketing fera son oeuvre.
Un coup de colere je passe a Limoges avant mon op,28-10, pour essayer ca,les huttes ce w-e et sans doute sem42 sur zone,quand tu veux pour P4-8 test.
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Message  pizzakite le Jeu 30 Sep 2010 - 16:36

Salut Philippe,
Olive m'a raconté! cheers
un avion cette north ,je viens de la vendre pour la dernière cabrinha 183 X58,5 qui marche encore mieux dans la pétole mais où vont ils aller!!!!!!!!!!!!!!(Bruno Sroka m' a gentiment conseillé et la tendance va vers des flotteurs de plus en plus gros)j'ai bien navigué avec ma starboard f type 136 litres mais la il faut être un peu neuneu geek comme moi.
tu m'appelles quand tu passes à Limoges Wink
je retourne au four je suis à fond dans les brioches
Tatahi: je n'ai pas souffert de la jambe arrière j'ai trouvé qu'au prés sérré c'était top, moins bon qu'une Krace je pense mais alors 100 fois plus facile à BIEN faire marcher.
je te prends une gamelle à chaque jibe, enfin presque 1/10 je ne suis pas au top encore Wink mais les sensations de vitesse sont explosives plus qu'en planche à voile, impression de cure-dent.
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Message  Ripman le Jeu 30 Sep 2010 - 18:02

Suspect D'ou la question,le volume augmentant,n'irais-tu pas plus vite en 15 ? Tu vas m'essayer ca bounce
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Message  tatahi le Jeu 30 Sep 2010 - 22:49

Tristan a écrit:

L'askaboard on en parle on en parle mais on la voit pas beaucoup? on va monter une commande groupée sur le forum tiens..

ok, je sors..
Patience, ça suit bien son cours pour l'instant, Proto Présérie à valider début de semaine prochaine, s'il n'y a rien à changer ( Rolling Eyes), les boards dans 10/15 jours max, je prendrai les commandes dés le démarrage de la prod .
Une commande groupée ? Faut voir, je comptais faire un geste pour TLK sur une quantité limitée de premières boards de toutes façons ! bounce bounce

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Message  pizzakite le Ven 1 Oct 2010 - 0:34

Ripman a écrit: Suspect D'ou la question,le volume augmentant,n'irais-tu pas plus vite en 15 ? Tu vas m'essayer ca bounce
T'as sûrement raison Philippe mais ce que je trouve de génial sur cette 19, ça tracte tout le tempsje ne suis pas encore très bon en aile à caissons mais je trouve ces ailes( speed 3) extraordinaires
j'avais posé une question ,il y a déjà pas mal de temps, la question était la suivante: est ce qu'une north LTD marcherait pas mieux que ma grosse TT spleene door 159X45 de 2009.
Maintenant je peux vous l'affirmer, il n'y a pas photo la north LTD 2010 avec la 19 speed 3 DL me permet de marcher dans rien je pense (pas pu mesurer) qu'il ny avait pas 6nds mais c'est vachement difficile d'être affirmatif mais en tout cas je marche bien mieux qu'avec ma formula et je ne suis pas aussi expert vent "pourri" que Jeck mais un pilote très fin dans sa nav avec ce matos pourrait en surprendre plus d'un.
Tatahi parle d'une planche c'est quoi??????????????
on peut voir?
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Message  tatahi le Ven 1 Oct 2010 - 1:26

Quelques éléments ici sur une board de light qui sait faire plein d'autres choses, voilà :

http://tubelesskite.forumactif.com/presentation-et-tchatche-en-attendant-la-session-f10/ca-taffe-chez-aska-video-inside-t2402.htm

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