Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tit aprem Speed 3 Le Touquet

+4
ouioui
boZZo
tatahi
flyeasy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tit aprem Speed 3 Le Touquet - Page 2 Empty Re: Tit aprem Speed 3 Le Touquet

Message  ouioui Mar 21 Sep - 6:25

kitesurf62 a écrit:. Je suis sur qu'avec 9-10 noeuds et un petit tt tu es a fonds avec la 21......

C'est probablement un des intérêts principaux de cette aile cheers

J'commence à en avoir ras le caisson de sortir en door.Et quand je vois les conditions des sorties de Bozzo..... icon_grrrr24 icon_grrrr24 icon_grrrr24 icon_grrrr24 On ne navigue vraiment pas dans les mêmes conditions.....ben oui, je suis jaloux Twisted Evil
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Tit aprem Speed 3 Le Touquet - Page 2 Empty Re: Tit aprem Speed 3 Le Touquet

Message  boZZo Mar 21 Sep - 7:48

ouioui a écrit:
kitesurf62 a écrit:. Je suis sur qu'avec 9-10 noeuds et un petit tt tu es a fonds avec la 21......

C'est probablement un des intérêts principaux de cette aile cheers

J'commence à en avoir ras le caisson de sortir en door.Et quand je vois les conditions des sorties de Bozzo..... icon_grrrr24 icon_grrrr24 icon_grrrr24 icon_grrrr24 On ne navigue vraiment pas dans les mêmes conditions.....ben oui, je suis jaloux Twisted Evil

Mon Ouioui, je navigue, oui, mais pas dans des lieux aussi magiques qu'en Bretagnes et pas de crèpes ni de cidre à la sortie de l'eau Crying or Very sad
Vive la Bretagne cheers et puis je suis de Marseille, je dois certainement en rajouter un peu dans mes CR....... C'est vrai que cette année on a eu de la chance niveau conditions...
Moi aussi je fais pas mal de sessions en Door, après l'avoir adulée, je m'ennuie sur ce type de support...La directionnelle, c'est tellement bien que je souhaiterais ne faire que ça....mais si seulement une directionnelle pouvait la remplacer scratch Laughing
OuiOui, une seule solution, venir nous voir!!!!! icon_bier
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum