Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas?

3 participants

Aller en bas

Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas? Empty Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas?

Message  Pierrot Jeu 2 Sep 2010 - 22:10

Bonjour,

petite question sur la petite pièce en plastique noir qui sépare le bout de BC sur la barre infinity.

Jusqu'à aujourd'hui le petit séparateur en plastic noir au milieu de la piece métallique où passe le bout de BC était fixe sur la barre de ma S3. Je trouvais d'ailleurs ca un beu dommage car ca forcait sur le bout de BC quand on voulait border en dirigeant la voile.

Aujourd'hui en nav, j'était en train de forcer pour remettre ma 5ème ligne correctement (suite a une downloop elle était encore passée par dessus le bout de BC ce qui génère pas mal de frottement dans le milieu de la barre... autre probléme de la barre infinity...) quand j'ai entendu un bruit bizarre.
En rentrant je me suis apercu que le petit morceau de plastique noir pivotait au milieu de la pièce métallique au centre de la barre. C'est comme si le pivot etait sur la partie supérieure de la pièce et du coup le bas de la pièce peut bouger ce qui lui permet de rester parallèle au bout de BC même avec la barre en diagonale.

Bref... c'est normal docteur? cette petite pièce est supposée être mobile ou fixe?

Merci
Pierrot
Pierrot
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas? Empty Re: Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas?

Message  tatahi Jeu 2 Sep 2010 - 22:33

Pierrot a écrit:
Bref... c'est normal docteur? cette petite pièce est supposée être mobile ou fixe?

Merci

Tout à fait, tu as fait le bon diagnostic ! Basketball

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas? Empty Re: Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas?

Message  mawash Ven 3 Sep 2010 - 9:39

Laughing t as pas repondu a la question ..
vi elle doit etre mobile
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas? Empty Re: Barre infinity - Séparateur de ligne: mobile ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum