Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

+12
Manu
samdam
NicoFS
boZZo
fyl
pouch
fredkaf
stefanovic
tatahi
bisoc
jeck
pura-vida
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis intérressé (choix multiple pour A B et C)

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap33%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap10%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap7%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap3%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap20%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 6 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap7%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap7%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap0%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_lcap13%Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  tatahi Mar 27 Juil 2010 - 16:56

Tu as oublié Freeride attitude à frejus .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  pura-vida Mar 27 Juil 2010 - 17:11

tatahi a écrit:Tu as oublié Freeride attitude à frejus .

Non pas oublié, sauf erreur de ma part, pourtant j'ai tout noté sur un papier, freeride-attitude ne faisait pas partie de la "guest list" communiquée par Nico au téléphone.

Mais si tu souhaites qu'ils soient rajoutés, pas de problème, on peut les mettre, je n'ai pas d'intérêts à oublier un candidat sur le bord du trottoir...


Dernière édition par pura-vida le Mar 27 Juil 2010 - 17:15, édité 1 fois (Raison : orthographe)
pura-vida
pura-vida
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  NicoFS Mar 27 Juil 2010 - 17:22

c'est vrai JM bien vu oubli de ma part, Embarassed
y'en a d'autres encore, j'ai cité ceux qui en avaient en démo et en test, tu peux aussi contacter absolut kiteboarding et kitesandboard qui ont aussi des voiles en démo et qui connaissent très bien les produits(ce qui aide à savoir de quoi on parle et proposer des essais pour les plus ou moins locaux ou de passage)...les autres trouvables sur le net en fonction de leur référencement.

Le service on essaie de l'assurer au mieux quelque soit la qté de voiles, pour l'allemagne, comme j'en ai déjà parlé dans des vieux post, chacun est libre d'acheter ou il veut, mais je ne suis ni une concession ni une franchise flysurfer et je n'assurerai pas le service de voiles achetées à l'étranger, ce qui me semble tout à fait normal.

avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  samdam Mar 27 Juil 2010 - 22:05

merci pura vida pour tes efforts. on est au moins 2 du côté de caen a être interessé par un achat groupé (jusqu'a 4 ailes si -25%), perso j'aimerai une psycho4 6 pour cet hivers (ou une future pulse3 6?), et éventuellement une speed3 12, mais comme ma religion m'interdit de mettre plus de 1000 roros dans un gros cerf volant (même si c'est justifié!), je pense que je prendrai juste la P4 6, enfin je suis pas pressé, tant que les coutures de mes vieilles baches tiennent!

samuel

samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  samdam Mar 24 Aoû 2010 - 9:46

bon j'ai trouvé une speed3 12 et mon pote nico s'oriente vers du boudin (pour cause de pas le temps d'attendre un prix plus raisonnable).
donc je ne cherche plus qu'une psycho4 6 (pas pressé)

c'en est où tes investigations?
à+
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  Manu Mer 1 Sep 2010 - 10:45

Bonjour,

Ce post est-il toujours d'actualité ?

Je serais intéressé pour une S3 DLX en 15 ou 19.

++
Manu
Manu
Boudineux
Boudineux

Poids : 200
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  Tristan Sam 18 Sep 2010 - 10:42

salut manu,

ce post a l air mort mais on peut le relancer a deux ?

as tu deja fait ton achat?

si d autres sont interesses de facon serieuse..

a bientot

tristan
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  alcor Jeu 18 Aoû 2011 - 22:03

Est-ce que la possibilité d'un achat groupé sur du matériel Flysurfer a des chances de refaire surface d'ici l'année prochaine (2012, je précise Rolling Eyes ) ?
J'ai la sensation que bien des personnes sont dans l'expectative par rapport aux nouvelles ailes qui n'en finissent pas d'arriver.
Pour ma part je garde les pieds sur terre (sur mtb Wink , parce que les coyotes j'ai jamais eu l'occasion d'essayer) et j'envisage l'achat d'une speed 3 deluxe 12 au printemps prochain même s'il y a encore débat avec les matrixx de chez HQ qui pourrait, l'a-t-on dit (?!), rivaliser et faire de l'ombre au ailes de M. Harich (que moi je le suis pas Ah riche !! icon_ptdr )

Si le post est mort ... je prends ma bêche et je célèbre l'enterrement bientôt flower icon_bier .

Amen Armin ... ou plutôt, amène Armin tes sacrés ailes qui en a décollé et décoiffé plus d'un à en juger par les infos glanées de ci delà !
alcor
alcor
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 57
Localisation : BOESCHEPE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  bisoc Ven 19 Aoû 2011 - 11:00

alcor a écrit:Est-ce que la possibilité d'un achat groupé sur du matériel Flysurfer a des chances de refaire surface d'ici l'année prochaine (2012, je précise Rolling Eyes ) ?
J'ai la sensation que bien des personnes sont dans l'expectative par rapport aux nouvelles ailes qui n'en finissent pas d'arriver.
Pour ma part je garde les pieds sur terre (sur mtb Wink , parce que les coyotes j'ai jamais eu l'occasion d'essayer) et j'envisage l'achat d'une speed 3 deluxe 12 au printemps prochain même s'il y a encore débat avec les matrixx de chez HQ qui pourrait, l'a-t-on dit (?!), rivaliser et faire de l'ombre au ailes de M. Harich (que moi je le suis pas Ah riche !! icon_ptdr )

Si le post est mort ... je prends ma bêche et je célèbre l'enterrement bientôt flower icon_bier .

Amen Armin ... ou plutôt, amène Armin tes sacrés ailes qui en a décollé et décoiffé plus d'un à en juger par les infos glanées de ci delà !

salut,

le post est pas mort à priori, mais ceux qui ont eu des besoins, au final se sont débrouillé, le problème c'est que on a jamais tous les même timing d'achat.

faudrait trouver un shop déjà, je peux en parler à Henri dimension kite. d'ailleurs il a deux ailes en 15 et 19 S3 en occasion Smile

la 15 c'est la mienne, qui a servit deux heures avec une bonne réparation faites en allemagne (ganivelles), l'autre c'est la 19 de test du magasin qui est nickel.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  lespagney Sam 20 Aoû 2011 - 9:03

certains d entre vous ont ils pu acheter en dehors de l hexagone?
je pensais que les revendeurs FS ne pouvaient pas vendre en dehors de leurs pays...
si oui g un shop pour vous
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  akira251 Lun 22 Aoû 2011 - 9:48

lespagney a écrit:certains d entre vous ont ils pu acheter en dehors de l hexagone?
je pensais que les revendeurs FS ne pouvaient pas vendre en dehors de leurs pays...
si oui g un shop pour vous
je vois pas pourquoi les revendeurs FS seraient limiter a leur pays. ton shop fais des prix intéressant ?
akira251
akira251
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 78
Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  bisoc Lun 22 Aoû 2011 - 10:19

akira251 a écrit:
lespagney a écrit:certains d entre vous ont ils pu acheter en dehors de l hexagone?
je pensais que les revendeurs FS ne pouvaient pas vendre en dehors de leurs pays...
si oui g un shop pour vous
je vois pas pourquoi les revendeurs FS seraient limiter a leur pays. ton shop fais des prix intéressant ?

tu peux faire jouer la concurrence effectivement, mais à mon avis tu auras peu de support en france de l'importateur, si tu as un pépin avec ton aile.

même si nico est arrangeant Smile

J'avais fait la même chose pour des ailes naish et c'était pas top niveau support en france. Les shops aiment pas trop ce qui est normal. de bonne guerre je dirais.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  akira251 Lun 22 Aoû 2011 - 10:31

effectivement le support français peut trouver ça dérangeant , ce qui parait tout a fais normal. mais après rien ne t’empêche de t'adresser au shop qui te la vendue si il est capable de te la vendre , il est capable de s'occuper du SAV.
akira251
akira251
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 78
Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  bisoc Lun 22 Aoû 2011 - 11:31

akira251 a écrit:effectivement le support français peut trouver ça dérangeant , ce qui parait tout a fais normal. mais après rien ne t’empêche de t'adresser au shop qui te la vendue si il est capable de te la vendre , il est capable de s'occuper du SAV.

j'ai fait ça Smile

mais quand ils s'aperçoivent que tu vis à l'étranger ils s'en tapent du sav Smile

j'avais eu des problèmes de straps arraché sur une planche acheté aux usa. ben les mecs ont rien fait. même si au téléphone ils disaient "oui oui" Smile
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer - Page 2 Empty Re: Qui serait partant pour un achat groupé de flysurfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum