Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimanche 18/04 St Aygulf

4 participants

Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  tatahi Dim 18 Avr 2010 - 21:24

Un bon gros 20/25 noeuds de sud a soufflé sur le spot sous un soleil magnifique, 4 heures de ride intense en 10.0 P4 DE + Zone 159 aprés avoir un peu navigué avec l'Askaboard, des chtites vagounettes au bord avec du glassy pour en voyer de beaux virages et de bons gros jumps .
Brass était dans la place avec une 12.0 P4 DE et était toujours en l'air, Kriss passe ses one foot, les foils étaient de sortie aussi à tester leurs ailerons avant le rendez vous de Race de St Ayg, de plus en plus de directionnelles naviguent dans ces conditions; bref c'était la grosse fête .
Je me suis pris une Cabrinha (débutant) dans les lignes, j'ai dû faire le tour sous l'eau et larguer et j'ai pu constater qu'aprés larguage, la voile redecolle impeccable .

Voilà ! Le kite, c'est de la balle icon_bier

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Re: Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  boZZo Lun 19 Avr 2010 - 0:25

C'est beau la jeunesse What a Face
Je rêve ou tu nous parles de la première sortie du protodelamortquitue sans en dire plus que ça!!!!?????? cherry cherry cherry
J'étais en famille et lors du retour j'ai mis du 98 à la place du gazoil pig ca n'arrange pas mes affaires pour ma sortie de demain Laughing
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Re: Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  brass Lun 19 Avr 2010 - 10:34

c clair ! Cool une pure session dans un vent de rêve pour saint aygulf ! aussi fort en sud ça doit être rare quand même ? les P4 sont vraiment maniables surtout lorsqu'il s'agit de m'éviter après un demi-tour sans trop regarder derrière, hein tatahi ! désolé pour la gêne, mais une grosse heure de kite avant 5h de bagnole j'étais un peu pressé de sauter dans tous les sens bounce à refaire très vite et une pensée pour Mr.Swing que j'ai rencontré samedi dans un vent asthmatique et que je n'ai point revu le lendemain Sad
brass
brass
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 49
Localisation : montmerle sur saône 01

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Re: Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  Kriss Lun 19 Avr 2010 - 11:07

Clair que c'était une super session. bounce
Un peu de monde mais l'avantage par ponant c'est de pouvoir s'étaler.
Brass que j'ai du croiser au début était vraiment en 12??? Franchement, moi j'étais trimmé à fond avec ma 10 et je me faisait catapulter... Respect...
Vivement la prochaine session bounce
avatar
Kriss
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : St-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Re: Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  tatahi Lun 19 Avr 2010 - 16:10

Kriss, les plages hautes sont meilleures en P4 qu'en P3 , c'est pas une vue de l'esprit; pour 8 kg de moins que Brass, je pouvais naviguer à l'aise en 10.0 même en directionnelle , sinon, checke un peu les réglages, non ? Avants allongés ou autres ...

Brass, le demi tour avec la carre qui fume et le renvoi de l'aile à Mach 2 de l'autre côté au moment où tu me vires brusquement dessus restera un moment mémorable, un move obligatoire et donc à ne rater sous aucun pretexte, de la bonne adrénaline cheers

Désolè pour ton moteur Bozzo, tu es incorrigible ! Rolling Eyes Pour l'Askaboard, c'est la 3 ou 4eme sortie, j'attends d'être sûr avant de raconter n'importe quoi et puis, on peut encore affiner sur cette planche .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Re: Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  Kriss Lun 19 Avr 2010 - 16:23

tatahi a écrit:Kriss, les plages hautes sont meilleures en P4 qu'en P3 , c'est pas une vue de l'esprit; pour 8 kg de moins que Brass, je pouvais naviguer à l'aise en 10.0 même en directionnelle , sinon, checke un peu les réglages, non ? Avants allongés ou autres ...

Brass, le demi tour avec la carre qui fume et le renvoi de l'aile à Mach 2 de l'autre côté au moment où tu me vires brusquement dessus restera un moment mémorable, un move obligatoire et donc à ne rater sous aucun pretexte, de la bonne adrénaline cheers

Désolè pour ton moteur Bozzo, tu es incorrigible ! Rolling Eyes Pour l'Askaboard, c'est la 3 ou 4eme sortie, j'attends d'être sûr avant de raconter n'importe quoi et puis, on peut encore affiner sur cette planche .

Je ne doute pas de la supériorité de la P4 sur la P3. Mais il y avait du monde en 7m²...
Je sais par contre qu'il faut que je me prenne une aprem pour re-régler mon aile car j'ai pas fait de mixer-test depuis l'été dernier (et encore je suis pas sur...) et surtout, j'ai remplacé une suspente par une autre trop petite ce qui à pour effet de "arquer" l'oreille et je me retrouve avec une aile plus puissante (plusieurs nav que j'ai cette impression et hier c'était confirmé)...
Mais bon, vive le printemps et ces thermiques généreux cheers
avatar
Kriss
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : St-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Re: Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  tatahi Lun 19 Avr 2010 - 16:58

Un bon mixer test devrait bien améliorer le joujou , c'est vrai .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/04 St Aygulf Empty Re: Dimanche 18/04 St Aygulf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum