Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation ati

3 participants

Aller en bas

présentation ati Empty présentation ati

Message  aTi Ven 2 Oct 2009 - 20:30

salut à tous les caisonneux,

alors pas taper mais ... en bientôt 10 ans de pratique je dois bien avouer que j'ai jamais navigué qu'en boudin affraid ... ouais je sais ça commence mal ma présentation Laughing

mais peut-être que grâce à vos conseils éclairés je vais finir par me racheter!!!
en fait, si je viens faire un tour par chez vous, c'est que ça fait longtemps que je cherche une aile de light: jamais rien trouvé qui me satisfasse en boudin, et suite à une discussion sur le sujet sur un forum de kite bien connu de tous, Tatahi, saoulé par toutes mes questions d'ignare Laughing , m'a fortement conseillé de venir m'inscrire sur TLK!

ça fait donc 2 plombes (je bosse pas cette après-midi!!!) que je me farcis tous les sujets pouvant répondre potentiellement à mes interrogations sur le forum (décollage/atterrissage; bridage; etc) et je dois dire que cette fameuse S3 15 DE me tente de plus en plus Embarassed

voilà, autrement en vrac, 34 ans, nav au gré de mes vacances/we/déplacements sur oléron, corse, région de montpellier, peut-être bientôt dans le "SE" (des amis venant de déménager sur Aix, d'ailleurs si il y a des gens qui peuvent me conseiller sur des spots dans la région je suis preneur), et malheureusement le reste du temps coincé sur Paris No No No sans trop de possibilité de naviguer Evil or Very Mad fait ch... Laughing
aTi
aTi
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation ati Empty Re: présentation ati

Message  tatahi Ven 2 Oct 2009 - 20:50

icon_tlk icon_tlk icon_tlk Bienvenue ! icon_tlk icon_tlk icon_tlk

___________________________________________________________________________________________________________________________


Pour les spots autour d'Aix, tu vas trouver du monde ici en caisson qui pourra sans doute te conseiller sur la plage et peut être te faire essayer ....

En tous les cas , sois le bienvenu et profite bien de ce forum où on a la chance d'être "entre nous" et donc d'éviter pas mal de guéguerres et de posts inutiles, on obtient plus facilement et plus vite ici qu'ailleurs des réponses , j'espère que tu le constateras et que tu aimeras l'ambiance de notre Hôpital Psy et de ses "pensionnaires " . Au fait on cherche des infirmières , si t'as ça sous le coude ....

A la tienne !

icon_bier

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

présentation ati Empty Re: présentation ati

Message  NicoFS Ven 2 Oct 2009 - 21:47

Si t'es sur paris ce we avec une peitte journée de libre, viens donc à berck, ce sera l'occasion de te montrer et te faire essayer les ailes à caissons... plutôt dimanche pour tester la speed3.
Sinon y'aura surement d'autres occasions prochaines.

Bienvenu en tout cas
avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation ati Empty Re: présentation ati

Message  tatahi Sam 3 Oct 2009 - 0:00

Bon, tu as donc fais connaissance avec Nico , le boss France de Flysurfer et tu as déjà des propositions d'essai ...

Quand tu auras avancé un peu dans tes recherches, n'hésites pas à poser des questions dans la rubrique Salon ou dans Hi-tech pour des renseignement d'ordre technique .

On n'est pas bien chez nous ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

présentation ati Empty Re: présentation ati

Message  aTi Sam 3 Oct 2009 - 15:57

tatahi a écrit:On n'est pas bien chez nous ?

ça je sais pas j'attends pour te répondre que tu m'en dises un peu plus sur ces infirmières dont tu parlais plus haut Wink Very Happy

NicoFS a écrit:Si t'es sur paris ce we avec une peitte journée de libre, viens donc à berck, ce sera l'occasion de te montrer et te faire essayer les ailes à caissons... plutôt dimanche pour tester la speed3.

alors là je suis complètement dégouté: déjà que je suis sur Paris, ce qui est déjà pas vraiment le bon endroit pour faire du kite scratch en plus j'ai plus de voiture pour l'instant (projet d'acquisition dans un futur proche mais bon pour l'instant Evil or Very Mad ) et en plus de tout ça, j'ai effectivement rien à faire demain ... sauf que je suis coincé chez moi suite à un petit pépin sans gravité mais qui m'empêche de trop bouger pendant encore 2 p... de longues semaines Evil or Very Mad
Autrement crois bien que je serais déjà dans la voiture direction Berck Laughing Laughing Laughing

Bon ben en tout cas merci pour la proposition, et j'espère que l'on aura effectivement d'autres occasions rapidement!

... tout compte fait, oui, on est pas si mal que ça sur TLK cheers
aTi
aTi
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation ati Empty Re: présentation ati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum