Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

flysurfer pulse 3

+25
alapeyronnie
stefanovic
zano
voodoospirit
glu
Sanka
Jacques
ALI44
à travers prés
frappat
furax
Mitchr1803
Le caisson
Mr.Swing
ouioui
stef
boZZo
jeck
jf
phil84
NicoFS
tatahi
Arno
mawash
sebastieng63
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  boZZo Mer 2 Juin 2010 - 18:49

Toujours pas de news? Shocked
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  tatahi Mer 2 Juin 2010 - 18:53

Nico semble avoir quelques éléments, il faudra lui en laisser la primeur ou payer cher Tatahi qui pourrait trahir ...
Faites vos offres .


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  boZZo Mer 2 Juin 2010 - 19:04

Alcool, tabac??? tu marches à quoi? icon_spliff
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  glu Mer 2 Juin 2010 - 20:13

je crois quel portera plus le nom de pulse ?
glu
glu
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 0
Messages : 517
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  Jacques Jeu 3 Juin 2010 - 0:44

tatahi a écrit:Nico semble avoir quelques éléments, il faudra lui en laisser la primeur ou payer cher Tatahi qui pourrait trahir ...
Faites vos offres .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je viens te chercher a l'aeroport de Sydney, te bande les yeux et t'amene sur ce tres "secret" spot a quelques heures de route...
flysurfer pulse 3 - Page 4 IMG_2231

Very Happy Very Happy

Deal?
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  voodoospirit Jeu 3 Juin 2010 - 14:57

vais attendre la pulse3, je pense, et peut etre quitter peter lynn pour flysurfer :p
la forme C-shape des PL et le fait de devoir naviguer bras tendus ( PL se navigue bien choquée) et les travailler assez souvent ( C-shape powah), les tendinites de mes epaules n apprecient plus des masses.
donc mis a part une P4 10 d occaz peut etre ( mais dans les vents rafaleux, je sais pas trop ce qu elles donnent...), une pulse3 suffira bien au vu du ratio....
ca m emmerde de perdre les avantages PL ( ultra stabilité, confort de l aile) mais bon si je peut naviguer dans une position plus proche de moi ( a la speed par ex) ca ira mieux pour mes epaules..

wait and see.
voodoospirit
voodoospirit
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 400
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  tatahi Jeu 3 Juin 2010 - 20:50

Jacques a écrit:
tatahi a écrit:Nico semble avoir quelques éléments, il faudra lui en laisser la primeur ou payer cher Tatahi qui pourrait trahir ...
Faites vos offres .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je viens te chercher a l'aeroport de Sydney, te bande les yeux et t'amene sur ce tres "secret" spot a quelques heures de route...
flysurfer pulse 3 - Page 4 IMG_2231

Very Happy Very Happy

Deal?

Bof, y'a même pas de vagues, c'est mieux kerhillio icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  Jacques Ven 4 Juin 2010 - 0:36

tatahi a écrit:Bof, y'a même pas de vagues, c'est mieux kerhillio icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr
quoi? monsieur fait le difficile?
he bien sachez, tres cher, que de l'autre cote de la dune se trouve l'ocean, et cet ocean, ce n'est pas une mer mediteranee ( pig pig ) mais le Pacifique. Dans ce Pacifique, le mot vague prend une dimension tout autre Twisted Evil , vous ne serez probablement pas decu...















lol! Wink
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  tatahi Ven 4 Juin 2010 - 1:10

Je te taquine, et puis j'ai pris quelques vagues dans le Pacifique, dans un coin perdu qu'on appelle Maui et j'en garde un excellent souvenir lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  zano Ven 4 Juin 2010 - 2:34

en prime il n'y a pas de voiture à conduire cheers farao
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  boZZo Ven 4 Juin 2010 - 10:18

Jacques a écrit:
tatahi a écrit:Nico semble avoir quelques éléments, il faudra lui en laisser la primeur ou payer cher Tatahi qui pourrait trahir ...
Faites vos offres .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je viens te chercher a l'aeroport de Sydney, te bande les yeux et t'amene sur ce tres "secret" spot a quelques heures de route...
flysurfer pulse 3 - Page 4 IMG_2231

Very Happy Very Happy

Deal?
Je ne sais rien mais je dirai tout...
C'est bon scratch
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  tatahi Ven 4 Juin 2010 - 10:53

M'a l'air superbe ton spot Shocked

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  tatahi Ven 4 Juin 2010 - 13:07

Trêve de plaisanteries, je vous avoue trés humblement que je ne sais rien , FS ne me communique rien du tout et je n'ai absolument aucune primeur, les options de fabrications liées aux nouveautés de la recherche et developpement pourraient ne pas être définitives et compliquer la communication .

FS reste prudent comme d'habitude et c'est compréhensible et même si on me confiait quelquechose cela ne serait sûrement pas une avancée majeure, juste un peu d'info sans importance , je pense que tout le monde ici sait bien que je ne fais pas partie du noyau dur de ceux qui mettent au point, et je suis en plus absolument sûr que leurs infos les plus sensibles restent bien au chaud en Allemagne .

Pour l'Askaboard , j'ai pu vous donner pas mal de tuyaux ,vous montrer l'evolution des protos et leur construction, leur outline, leurs dimensions, leur config d'ailerons parceque c'est moi qui gère tout et je suis absolument persuadé que cela ne va pas poser de problèmes d'informer du monde, au niveau de FS, je ne gère absolument rien, je tiens juste un forum pour m'amuser .

Voilou .A la votre icon_bier

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  Arno Ven 4 Juin 2010 - 21:15

Comme le dit aujourd'hui même un gars sur Kiteforum au sujet de la barre North actuelle, si les fabricants pouvaient au moins exploiter tous ces temps de développement pour améliorer un truc aussi évident que la barre, ça serait cool. Pour l'infiinity, FS s'était contenté d'adopter la barre développée par Core, on ne peut pas dire que ça leur ait pris beaucoup de temps donc sur le temps total.
Pas besoin de passer des heures en soufflerie pour la PUlse, ce n'est pas l'objet de cette aile, par contre il faudrait que la barre vienne renforcer les aspects user-friendly existants (redécollage, stabilité, facilité) ou prévisibles (depower, légèreté en barre). Et éviter aussi qu'on nous annonce des trucs démentis par l'expérience des gars plus tard (je pense à l'affirmation selon laquelle le FLS avait été nettement amélioré sur la S3 et que désormais il fonctionnait aussi bien que l'ex FDS, d'où la disparition de cette option).
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  Jacques Sam 5 Juin 2010 - 1:35

Arno a écrit:Et éviter aussi qu'on nous annonce des trucs démentis par l'expérience des gars plus tard (je pense à l'affirmation selon laquelle le FLS avait été nettement amélioré sur la S3 et que désormais il fonctionnait aussi bien que l'ex FDS, d'où la disparition de cette option).
tiens, moi j'aurais plutot pense a la plage basse annonce "At least as good" sur ce meme modele. Pretendre ca au lancement de la S3, ca craint grave et ma deception a ete grande (on s'en remet je vous assure lol).

M'enfin, comme d'hab, il faut toujours prendre les annonces d'une marques avec des pincettes et se faire une opinion par soi-meme. Flysurfer est quand meme assez honnete dans l'ensemble, et c'est appreciable. Et puis le FS-man francais, Nico, est irreprochable d'honnetete, du moins sur les forums! cheers (tiens, au passage, nous n'avons plus d'importateur en Australie, il a demissionne. "It makes sense" car il vendait les voiles plus cheres que si on les importait soi-meme a l'unite des US ou Europe, meme si on se faisait choper a la douane avec 10% de taxe ca valait encore le cout!!)

Le concept de voile debutant ne m'interesse pas pour mon utilisation perso, mais je suis de nature curieuse et j'ai vraiment hate de voir quel joujou Armin va nous pondre, et quelles innovations il va y mettre! Very Happy bounce

A+
Jacques
PS. boZZo, ok, deal Wink
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  frappat Sam 5 Juin 2010 - 10:05

tout à fait d'accord avec la critique sur la barre qui reste à améliorer. Pour ma part , je préférais également la 5e ligne et je suis surpris que personne ne parle des scratchs de dégonflage . Je n'ai que la 12 en S3 , mais dégonfler ce truc est déjà trop long !!!!! je trouvais le zip plus fonctionnel et efficace même si effectivement , les scratchs doivent être plus fiables??
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  tatahi Sam 5 Juin 2010 - 10:44

Je n'ai jamais eu aucun souci avec le zip, les velcros sont vraiment trés difficiles à dégonfler, cependant, ils sont moins dépendants de l'habileté et du soin qu'on y apporte, plus "user friendly" comme on dit, suite aux difficultés qu'avaient certains, il fallait trouver un truc simple, mais franchement c'est vraiment pas une bonne solution .
Je vais de temps en temps me changer en laissant l'aile ouverte sur la plage et je plie ensuite, ça a déjà dégonflé un peu .
Idem pour la barre, c'est pas encore ça .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  à travers prés Sam 5 Juin 2010 - 11:17

Un truc qui serait peut-être à tester c'est de ne pas coudre les languettes d'ouvertures en face l'une de l'autre car en snowkite avec les gants c'est pas évident à choper.
Les faire un poil plus longues aussi ça mangerait pas de pain!
à travers prés
à travers prés
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 50
Localisation : Les Estables

http://www.vimeo.com/10132779

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  jf Sam 5 Juin 2010 - 11:33

bah le dégonflage non, pas de pb, suffit de les ouvrir avant de plier les lignes, puis de bien plier "serrer" quitte a redeplier et replier lâche (parce que plier serrer ce n'est pas top...)
jf
jf
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 548
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : chartreuse/lyon

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  stef Sam 5 Juin 2010 - 11:43

Sur la precedente barre de la pulse 2 il y avait deux choses qui me chagrinaient: les tours dans les avants et le passage dans la barre du bout du borde/choque. Sur ma 8m, le bout de borde/choque ne coulissait pas bien (car le trou dans la barre n'etait pas evase comme sur les P3) mais sut ma 6m oui (car une autre barre avec un trou dans la barre evase)... vraiment pas pratique dans les vagues avec ma 8m ou on joue pas mal sur le borde/choque tout en ayant la barre non orthogonale car on manoeuvre en meme temps. On peut y ajouter le fait que sur ma speed 7m (meme CL), la boule du CL s'etait coincee dans ma boucle de harnais en larguant (consequence: la voile sur un toit de maison et j'ai pris un bon coup de poncage sur le sable en ayant la chance de passer entre 2 arbres). De ce point de vue la nouvelle barre est bien, reste que sur la neige on ne peut pas faire trop de tours sans avoir a defaire les tours a la maison ... pas tres pratique quand on monte en KL. Surement ce qu'il reste a travailler (contrairement a d'autres je n'ai pour l'instant eu aucun signe d'usure premature de mon bout de CL).

Pour la pulse... je me demande comme Jacques quel est le statut d'une voile de debutant pour FS.de. Faire entrer de nouveaux pratiquants sur FS peut-etre? Pour precher ma paroisse, j'aimerais bien une voile dediee aux vagues (strapless tant qu'a faire Smile ) qui puisse etre eventuellement utilisee par des debutants Cool Je dis ca mais en meme temps je suis comble par mon quiver de P4 - d'ailleurs la P5 c'est quand, printemps prochain?

Je me demande aussi s'ils vont faire une 4m... de mon point de vue, une 6m est plus proche d'une 7m hybride (pour la P3 c'etait clair, je naviguais souvent en duo avec une 7m rebel) et dans le sud une 7m ca peut faire trop certains jours si on veut rester secu.

Stef
stef
stef
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  boZZo Sam 5 Juin 2010 - 12:05

stef a écrit:
une 6m est plus proche d'une 7m hybride (pour la P3 c'etait clair, je naviguais souvent en duo avec une 7m rebel) et dans le sud une 7m ca peut faire trop certains jours si on veut rester secu.

Stef
Je trouve que c'est moins vrai avec les P4
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  boZZo Sam 5 Juin 2010 - 12:09

Jacques a écrit:
PS. boZZo, ok, deal Wink
Il n'y a plus qu'a économiser et fixer une date Cool
Trop gentil ce Jacques albino
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  Arno Sam 5 Juin 2010 - 12:34

Sur la plage basse encore une fois l'expérience de la 12 m'a fait réfléchir, peut être que sur la gamme les différentes tailles n'ont pas 'réagi' pareil. Sur la 19 seulement je suis certain ; mais comme il a été dit, elles ont tellement progressé sur d'autres points que ce n'est pas très grave.
Moi la Pulse m'intéresse car j'aime aller vers la facilité, l'aspect "no brainer" m'attire, comme je ne suis pas du compétitif dans l'âme, rendre des degrés ou de km/h en vitesse ne me gêne pas si c'est compensé par une bonne facilité. Sur la durée, le confort est important à mes yeux.
Donc moi aussi, je suis très curieux ! (et faire 'simple', ça peut être très compliqué comme dit Michel Desjoyaux)
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  voodoospirit Sam 5 Juin 2010 - 14:51

j etais septique pour les scratch mais finalement ca passe bien, l aile se degonfle rapidement quand on la roule, le zip degonflait plus vite mais plus fragile au sable.
y a qu en utilisation snowkite que c est penible de tenter de les ouvrir quand on des gros gants de ski (type freeride/froid), faut les enlever.

la barre, le detwistage fait trop frotter les B/C, donc je tourne manuellement autant que je peux.
sinon, j aime bien le largueur et le CL, pas de probleme avec.

suis tres content de cette speed3, je peux decoller tranquille de mon bord de lac a contrario de la speed² ou c etait serrage de fesse. tres bonne stabilité, bon depower, bonne plage haute. ca tourne assez bien pour son haut ratio.

y a juste la pose solo des FS en plage moyenne/haute qui est pas au point pour moi. un systeme de OS handles sur les arrieres peut etre? je sais pas.
voodoospirit
voodoospirit
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 400
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  NicoFS Lun 7 Juin 2010 - 19:56

j'espère ne pas être honnête que sur les forums mon cher jacques ;-)

sinon effectivement la barre devrait être changée...déjà celle ci avait fait l'objet d'une longue étude et recherche qui avait débouché sur un largueur spécifique FS (qu'on voyait sur les première photos de cette barre, au moment de la sortie de la p4). Mais ce largueur en toute fin de développement s'est avéré "larguer tout seul" lors de tests, devant les échéances, FS a du utiliser le largueur CORE, qui a montré ses limites. Au passage la barre en elle me^me a montré ses limites surtout sur le système de dévrillage. Preuve en est que tu peux passer du temps à développer et finir avec un truc pas top mais j'ai bon espoir même si je n'ai rien vu de concret encore

pour les chaussettes je constate que les avis sont plutôt défavorables, moi je trouve ça mieux car je n'ai pas trop de problème de dégonflage (et pourtant j'en range pas mal, même si j'avoue que je préfère regarder Fred en train de le faire), c'est plus facile si l'aile est pliée bien symétriquement une oreille sur l'autre pour que les ouvertures soient efficaces jusqu'au bout. C'est sur que c'est plus chiant avec une 19 quand il y a pas pétole, mais comparé au zip pour moi y'a pas photo.
Pour les gants c'est sur que c'est pas facile à manipuler, imagine si t'as des moufles...mais est ce que le zip est mieux dans la neige ?
En tout cas je remonterai l'info (je vais me permettre d'ouvrir un post "pour ou contre les scratch de dégonflage")
avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer pulse 3 - Page 4 Empty Re: flysurfer pulse 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum