Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aeros Navy 2 - 15m - nue - 650€

Aller en bas

Aeros Navy 2 - 15m - nue - 650€ Empty Aeros Navy 2 - 15m - nue - 650€

Message  Plo Ven 22 Nov 2019 - 23:27

Hello,

Cause renouvellement, je me sépare de ma fidèle grande orange.
L'aile qu'on voit beaucoup au lac dans toutes les tailles : du bon matos, bien construit, qui vole bien, et ne demande pas le pilotage d'une aile de race pointue. Le bridage est suffisamment épais pour démêler tout ça facilement et rapidement avant de décoller, et les brides ont des couleurs différentes pour faciliter le contrôle des étages de bridages ABCZ.

L'aile est en tissu light : 32g au lieu des 40g pour le tissu standard. Idéal pour la tenue en l'air dans les molles de notre lac presqu'alpin 🙂
L'intrados est blanc et l'extrados est un mandarine du plus bel effet.

Très stable, même dans le vent moisi du lac, elle tracte généreusement, mais tout en douceur.

Pour mon gabarit de 80kg, je commence à 7 noeuds en foil et 11-12 noeuds en directionnelle.
En Twin tip, l'aile se tient assez loin, et permet de très beaux et longs vols, délicieusement planés 🙂

L'aile est en bon état : 1 patch (orange) a été cousu-collé sur le spi par Etienne de Puzzlegliss. La répa n'a pas bougé.

Elle est vendue avec son sac concertina très pratique au quotidien, et le sac à dos d'orgine aeros qui est flambant neuf.

Aeros Navy 2 - 15m - nue - 650€ Ivoy9610

Aeros Navy 2 - 15m - nue - 650€ Ym8lpm11
Plo
Plo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 84
Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Grenobeule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum