Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Puzzlegliss

2 participants

Aller en bas

Puzzlegliss Empty Puzzlegliss

Message  Invité Sam 1 Juin - 6:11

bonjour, Denis de Grenoble, ça fait déjà un bail que je suis ce forum quotidiennement , suis surtout intéressé par tout ce qui est nouveau, hi tech,
j'ai tenu la voilerie Puzzlegliss à Grenoble pendant 20 ans, passé la main depuis 2 ans mais j'ai gardé mon pseudo, petit j'aimais beaucoup les puzzle et quand j'ai fabriqué mes premières voiles de PAV toutes ces bouts de tissu à assembler me les ont rappelés
j'ai fais 20 ans de PAV dont 10 en compète et je kite depuis 1999
à ce jour j'ai des soul 10 et 15, et des zeeko notus rev 7 et 5.5, foil alpine et TT Nobile split
Je navigue beaucoup au Monteynard, à Serignan, et en voyage: Martinique, Egypte, Djerba, etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puzzlegliss Empty Re: Puzzlegliss

Message  tatahi Sam 1 Juin - 9:55

Merci pour ce trombi, d'autant plus que tu n'en avais pas besoin pour poster une annonce vu que tu es au dessus de 60 messages. Je ne peux donc même pas te réclamer des photos comme c'est l'usage ...Dommage   What a Face
Bien pour l'explication du pseudo.

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Puzzlegliss Empty Re: Puzzlegliss

Message  ribore Lun 3 Juin - 8:29

Pour les puzzles j'ai constaté que tu avais une véritable expertise si j'en juge par les ailes en morceaux que je t'ai parfois envoyées et que tu me renvoyais entières ... Wink Very Happy
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Puzzlegliss Empty Re: Puzzlegliss

Message  Invité Lun 3 Juin - 8:36

merci Richard, ça fait déjà 3 ans que j'ai passé la main et tout mon savoir faire à Etienne, tous les TLK peuvent lui faire entièrement confiance Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puzzlegliss Empty Re: Puzzlegliss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum