Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Vendue) vends flysurfer soul 10 avec barre

Aller en bas

(Vendue) vends flysurfer soul 10 avec barre  Empty (Vendue) vends flysurfer soul 10 avec barre

Message  stansxm Jeu 16 Mai 2019 - 23:12

salut icon_tlk il est temps pour ma doudou de changer son aile .
nous vendons donc sa soul 10 avec barre I3 pull pull system. l'aile a une année et demie.
du coup j'ai commandé un jeu de lignes entiers ( avant, arrières, cinquième ligne) . pour remplacer celui de la barre.tout chez flysurfer d'origine.
commandé aussi les Z-main et spares lines ainsi que border choquer . puis changés aussi.
j ai recoller le grip de la barre qui a toujours tendance a se décoller au niveau des pouces.
donc toutes ces lignes sont neuves de deux semaines et je fournis donc un border choquer en plus ,plus les spare lines d origines.
voila le tarif est de 780 euros frais de port compris. prix ferme puisque j ai changé toutes les lignes pour de l'origine et je fournis le jeu de ligne de départ ( spare lines et border choquer). cheers
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum