Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

+2
tatahi
alapeyronnie
6 participants

Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  alapeyronnie Jeu 19 Mar 2009 - 23:02

la petite session du we
http://www.vimeo.com/3726291

je croyais que ce serait la dernière de l'hiver mais grâce à la grève, libre cette aprem et tant mieux....
http://www.vimeo.com/3766285
alapeyronnie
alapeyronnie
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 233
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 41
Localisation : Cantal (15)

http://cantalkite.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  tatahi Ven 20 Mar 2009 - 12:40

Trés cool Arnaud, merci pour ces belles images .
J'aime bien le P3 Style et j'ai vu depuis les videos qu'on envoie en cam embarquée qu'on avait le même timing avec le bordé franc juste un poil aprés l'appel ,barre au taquet .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  à travers prés Ven 20 Mar 2009 - 14:55

haaaaaaa que c'est beau le Cantal!!

le montage est sympa, rythmé avec les passages accélérés
et puis bravo car poser la camera et s'assurer du cadrage et bien c'est galére !
faut être motivé! et sacrifier du temps de ride pour faire de l'image...j'y arrive pas!
à travers prés
à travers prés
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 50
Localisation : Les Estables

http://www.vimeo.com/10132779

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  tatahi Ven 20 Mar 2009 - 20:13

Finalement, c'est pas si galère que ça Laughing Et puis ça laisse de beaux souvenirs .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  alapeyronnie Sam 21 Mar 2009 - 10:50

à travers prés a écrit:
et puis bravo car poser la camera et s'assurer du cadrage et bien c'est galére !
faut être motivé! et sacrifier du temps de ride pour faire de l'image...j'y arrive pas!
Ouai mais tjs de la cam embarqué c'est un peu chiant donc je voulais changer, ce qui est dommage c'est que c'est un peu loin, mais si on veut avoir toute l'action on est bien obligé...
Mais ça m'a pas pris tant de temps que ça...
Je suis arrivé sur place à 11h20 et reparti à 14h20, donc à peine 2 heures de ride si on enlève la préparation le rangement et le positionnement de la cam... donc au final un bon rendement en même temps le vent était parfait, idéal pour se déplacer rapidement d'un endroit à un autre et évidement pour jumper....
Mais si j'avais eu plus de temps ça aurait peut être été la session de l'année.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah ouai, j'ai pensé à toi Mr Yack (c'est comme ça qu'on dit ??? Laughing Laughing Laughing ) sur la congère qu'on voit à partir de 3min30 j'ai pas osé partir d'en haut pour la jumper mais y avait moyen de faire un beau vdp... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil maintenant que je connais l'endroit j'y retournerais l'année prochaine ou peut être même plus tôt... neige annoncée à partir de mardi cheers Twisted Evil Twisted Evil
alapeyronnie
alapeyronnie
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 233
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 41
Localisation : Cantal (15)

http://cantalkite.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  Jacques Sam 21 Mar 2009 - 11:09

Je crois que tu aurais tres bien pu appeler cette video: "GAVADE"... j'aime tres beaucoup beaucoup I love you ! Les cadrages sont beaux et originaux, un rider seul dans cet espace magique, de belles vues d'ensemble, de beaux fondus ou tu disparait comme un phantome pour re-apparaitre de l'autre cote... meme la musique est sympa! Que demander de plus?

p'tite question: A certains moment, tu fais tourner l'aile vraiment fort, as-tu monte une barre plus longue ou est-ce parse que tu attrape la preligne a la main?

A+
Jacques
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  jeck Sam 21 Mar 2009 - 11:14

alapeyronnie a écrit: uai mais tjs de la cam embarqué c'est un peu chiant donc je voulais changer, ce qui est dommage c'est que c'est un peu loin, mais si on veut avoir toute l'action on est bien obligé...
t'as bien fait, je trouve les plans fixes plus immersifs (on a l'impression d'être avec toi sur le spot), même si un peu des 2, c'est pas mal Wink
pour le cadrage, j'imagine qu'il y a des ratés avec des plans que t'as coupé au montage Smile ,

ptit conseil, ta cam a l'air d'être de bonne qualité, sur ton logiciel de montage tu dois avoir moyen d'appliquer un effet zoom pour aggrandir et centrer ce que tu souhaites, soit par un effet focus (je ne montre que cette partie de l'écran par zoom) soit par effet zoom progressif qui ajoute un peu de pseudo mouvement de caméra Cool
jeck
jeck
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 73
Messages : 3603
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Est Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  alapeyronnie Sam 21 Mar 2009 - 14:48

Jacques a écrit:Je crois que tu aurais tres bien pu appeler cette video: "GAVADE"... j'aime tres beaucoup beaucoup I love you ! Les cadrages sont beaux et originaux, un rider seul dans cet espace magique, de belles vues d'ensemble, de beaux fondus ou tu disparait comme un phantome pour re-apparaitre de l'autre cote... meme la musique est sympa! Que demander de plus?

p'tite question: A certains moment, tu fais tourner l'aile vraiment fort, as-tu monte une barre plus longue ou est-ce parse que tu attrape la preligne a la main?

A+
Jacques
C'est la barre d'origine de la P3 8, le vent était bien costaud donc l'aile tournait assez vite, je ne me rappel avoir eu besoin de tirer sur les pré lignes pour accélérer le virage...
"Trop de la bombe la P3 8" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alapeyronnie
alapeyronnie
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 233
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 41
Localisation : Cantal (15)

http://cantalkite.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  alapeyronnie Sam 21 Mar 2009 - 14:51

jeck a écrit:

ptit conseil, ta cam a l'air d'être de bonne qualité, sur ton logiciel de montage tu dois avoir moyen d'appliquer un effet zoom pour aggrandir et centrer ce que tu souhaites, soit par un effet focus (je ne montre que cette partie de l'écran par zoom) soit par effet zoom progressif qui ajoute un peu de pseudo mouvement de caméra Cool

je fais les montages avec imovie sur mac et il n'y a pas cette possibilité. De toute façon le mieux c'est d'avoir un cameraman c'est la qu'on fait les plus belles images...
alapeyronnie
alapeyronnie
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 233
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 41
Localisation : Cantal (15)

http://cantalkite.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  sebastieng63 Sam 21 Mar 2009 - 15:12

alapeyronnie
De toute façon le mieux c'est d'avoir un cameraman c'est la qu'on fait les plus belles images..."

nikel on t a trouver une occupation pour demain Razz Razz Smile Very Happy Laughing
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  alapeyronnie Sam 21 Mar 2009 - 22:05

sebastieng63 a écrit:alapeyronnie
De toute façon le mieux c'est d'avoir un cameraman c'est la qu'on fait les plus belles images..."

nikel on t a trouver une occupation pour demain Razz Razz Smile Very Happy Laughing

bah ouai pas de problème mais va falloir envoyer du gros.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alapeyronnie
alapeyronnie
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 233
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 41
Localisation : Cantal (15)

http://cantalkite.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  sebastieng63 Sam 21 Mar 2009 - 23:39

genre http://www.unhooked.ch/2008/videos/lunghinpass/
pas mal !! Very Happy Shocked
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  alapeyronnie Dim 22 Mar 2009 - 20:49

Bon alors !!! les impressions !!! pas mal comme petit spot... Cool
En tant tout cas je me suis bien amusé malgré la neige un peu dure (moins chiant pour moi qui étais en ski que pour vous en snow), et le vent bien "velu" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'espère que ça vous a plu.
Y a plus qu'a attendre le film de Fred...
Tchoo
alapeyronnie
alapeyronnie
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 233
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 41
Localisation : Cantal (15)

http://cantalkite.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  sebastieng63 Dim 22 Mar 2009 - 23:03

c est grand!!!!
marrante les pentes de partout avec les cornichettes
le matin vent un peu zarb
l aprem p4 12 pendant 30min pas plus ca s est lever dediou j ai pu prendre la p4 6 après et être nikel Shocked
vent très raffaleux cette am
la neige était meilleur l'aprem
en snow sur la tolle c est vrai c'était pas marrant
big spot
à 4 today sur le spot peut être le jour ou il y en a jamais eu autant de kites
merci Arnaud pour ce jolie spot
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  à travers prés Lun 23 Mar 2009 - 11:51

kulés...
à travers prés
à travers prés
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 50
Localisation : Les Estables

http://www.vimeo.com/10132779

Revenir en haut Aller en bas

Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!! Empty Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum