Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau)

2 participants

Aller en bas

20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau) Empty 20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau)

Message  golgoth35 Lun 22 Avr 2013 - 8:46

Hello !
Petit report pour vous présenter un spot que j'ai testé hier... sous le soleil breton !
Il s'agit de Cherrueix, en baie du Mont Saint Michel, bien connu dans le milieu du char à voile et du buggy.

20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau) Cherrx

20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau) 64---Gp-Cherrueix-Aout-08_redimensionner

Sur la carte, c'est ici:
http://goo.gl/maps/RukN4

Suite à une regrettable blessure de Fran6, la session sur son secret spot a été annulée (reportée à une date ultérieure), mais je me suis quand même motivé pour aller profiter du léger vent de nord annoncé.
Pari gagné, puisque c'est avec un petit 9-10 noeuds hyper régulier que j'ai démarré ma session, sur un spot tout simplement immense Shocked
Personne à l'horizon, les chars étaient au repos, j'en ai bien profité.
Les petits coeffs de marée de ces derniers jours ont permis à la baie de bien sécher, du coup le terrain était assez dur, mais bien casse jambes à cause des ridins très nombreux.
Pendant une bonne heure, je me suis régalé, profitant du paysage, de l'espace, du soleil et de la douceur enfin revenue.... Le gros pied !
Les chars ont ensuite repris possession de la plage au moment où mes jambes criaient "stop". J'ai alors remballé mon matos avec un sourire idiot sur les lèvres drunken ...


20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau) 20130410

Le vent avait pris quelques tours, on devait tourner aux environs de 15 noeuds, j'ai décidé de tenter une visite aux Briantais à Lancieux...
Et là, ça a été la cerise sur le gâteau: spot vierge, personne à l'eau, plan d'eau parfait... c'était incroyable Cool On était le 1er jour des vacances de Pâques... et la baie rien que pour moi (1 autre kite a fini par profiter de l'aubaine)... Bon, OK, c'était léger, mais tout à fait navigable bounce
Et donc re-session sur l'eau cette fois, pendant une petite heure, à se gaver comme c'est pas permis sunny
C'était ma 1ère double session landkite/kite, j'ai adoré. Vraiment, un bel après-midi !!!

En voici quelques images...

golgoth35
golgoth35
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes, Lancieux, Saint Brévin

http://vimeo.com/golgoth35

Revenir en haut Aller en bas

20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau) Empty Re: 20 Avril: Double session - Cherrueix (sable) + Lancieux (eau)

Message  tatahi Lun 22 Avr 2013 - 12:01

On dirait le sud ce ciel sunny
Bonne journée de kite en tous les cas .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum