Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

+22
little juju
22marc11
Ripman
THIERRY54
funalex
samdam
VinzBE
jeck
Christian
Bazook
ribore
Sagasy
curly
granpasc
Pierrot
morgan
bybidge
toto
tatahi
cropette
Gtro
gabri
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  gabri Ven 22 Mar 2013 - 0:54

J'espère que ce n'est pas vrai...

mais il y as des info pour le quelle Flysurfer il va tenter la route du "boudin"

bon .. enfin ... si c'est vraiment ça, j'espère que ça peut rapporter juste que de positif chez fly. Et pour quoi pas, de l'essayer Suspect

Edit Admin: Sujet modifié (recherche plus facile )


Dernière édition par tatahi le Jeu 28 Mar 2013 - 23:54, édité 3 fois
gabri
gabri
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 63
Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  Gtro Ven 22 Mar 2013 - 1:18

mmm ?
Il me semble qu'un sujet similaire fut fermé il y a genre 1 mois de ca, sur demande de Mr flysurfer, pour divulgation intepestive de projet... ou un truc comme ca...
Un modo ? confirmation ?

edit: a mon avis, edite (supprime) la photo, demande aux modos ce qu'il en pensesnt...
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  gabri Ven 22 Mar 2013 - 1:31

Gtro a écrit:
edit: a mon avis, edite (supprime) la photo, demande aux modos ce qu'il en pensesnt...

icon_+1 t'as raison... voilà, c'est fait (dans tout les cas c'est pas moi qui as le "scoop"; j'avais trouvée la info sur le web...)
gabri
gabri
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 63
Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  cropette Ven 22 Mar 2013 - 9:47

y a des trucs dont on est pas forcement tres fier et qu'il vaut mieux garder sous silence! Wink
cropette
cropette
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  tatahi Ven 22 Mar 2013 - 11:06

Si Flysurfer se décide à proposer des boudins, ça peut être une très bonne chose, pour l'instant on a vu qu'ils y bossaient, mais les images ne sont pas autorisées par la marque, c'est un point de vue légal qui doit être respecté.

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  toto Ven 22 Mar 2013 - 11:16

D'un point de vu marketing il faut pouvoir proposé un large éventail de matériel, et construire un boudin c'est pas trop compliqué Mad
toto
toto
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 88
Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43

http://bkt-kite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  bybidge Dim 24 Mar 2013 - 13:11

Ca sent le fake!
Sur les photos elle ressemble exactement a la core gts2 avec juste ecrit flysurfer dessus!
Ou bien core=flysurfer???
bybidge
bybidge
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  gabri Dim 24 Mar 2013 - 13:17

non... c'est pas de tout un fake... belive me Cool
Ici, pour honnête, ja' rapidement supprimée la photo(prise sur le web), car pas en conformité avec la politique Fly.

Perso, il semble que le projet a été lancé depuis longtemps
gabri
gabri
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 63
Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  bybidge Dim 24 Mar 2013 - 16:20

Compare ta photo avec la core gts2 tu veras que c est exactement le meme shape.
Donc c est peut etre pas un fake mais on sait de qui ils se sont inspires
bybidge
bybidge
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  morgan Lun 25 Mar 2013 - 12:28

+ 1 avec toto ! avantage marketing . Les marques faisant du caisson doivent élargir leurs gammes en proposant toujours plus de produits ! et quand une marque sait confectionner une aile à caisson ; un boudin n est pas tres compliqué à fabriquer !
morgan
morgan
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 70
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  tatahi Lun 25 Mar 2013 - 12:42

Et si les ventes de boudins pouvaient amener un peu d'eau au moulin pour le développement des ailes à caissons, ce serait nickel, ça pourrait aller plus vite .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  cropette Lun 25 Mar 2013 - 13:29

c'est bien, tout le monde voit la bouteille a moitie pleine et personne ne voit ca comme un amere avoeu d'echec en ce qui concerne le caisson fermé par rapport aux boudins (en termes techniques et surtout en termes de vente sur le marche). Je dois surement etre trop negatif..... Wink
cropette
cropette
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  tatahi Lun 25 Mar 2013 - 14:12

Very Happy
T"as raison, c'est vraiment une question de point de vue, le tien est assez pessimiste et radical, quand même... icon_ptdr

Pour l'aveu d'échec, on dira que Flysurfer n'est pas vraiment dans cette situation, c'est le moins qu'on puisse dire au vu de sa croissance internationale icon_bier

Il y aurait un aveu d'échec si FS (comme F-One à une époque ) retournait sa veste et arrêtait complètement sa production de caissons fermés, ce qui ne sera sûrement pas le cas, loin de là . Ne t'inquiète pas et laisse donc siffler les mauvaises langues qui prennent leur désir pour des réalités , ils n'y comprennent juste rien .

Tu sais, c'est un truc bien franchouillard, moins on connaît de choses et plus on ouvre sa gueule pour se persuader qu'on aurait mieux fait et qu'on est donc bien meilleur que ceux qu'on critique sans avoir jamais rien créé ni produit soi-même qui puisse arriver à la cheville du boulot de ceux qu'on vilipende avec grand entrain .

Ceci dit , c'est un peu le but des forums de laisser s'exprimer tout le monde, faut en profiter !

http://speedflying.f

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  Pierrot Lun 25 Mar 2013 - 15:21

Les photos ont été à nouveau postées sur kiteforum.com il y a quelques jours.
Le truc intéressant est qu'on distinguait nettement un bridage assez serré sur le bord de fuite.
Inspiration genetrix...
En tous cas ça sera probablement pas un boudin classique!
Pierrot
Pierrot
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  granpasc Lun 25 Mar 2013 - 15:52

Le bridage réglable à l'arrière, c'est pour le vol de pente, pratique quand tu passe sous un cumulonimbus... (on va finir par énerver tatahi clown )
granpasc
granpasc
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 92
Messages : 738
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Ouessant

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  gabri Lun 25 Mar 2013 - 15:55

granpasc a écrit:Le bridage réglable à l'arrière, c'est pour le vol de pente, pratique quand tu passe sous un cumulonimbus... (on va finir par énerver tatahi clown )


+ 1... et je rajoute que la pompe, en annexe, ça sers pour dégager les nuages geek icon_ptdr
gabri
gabri
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 63
Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  cropette Lun 25 Mar 2013 - 16:03

en fait, c'est un peu comme si Apple sortait des mac tournant sur windows 7. Les addicted penseraient que c'est pour montrer a tout le monde que c'est facile de faire des systemes tournant sous Windows 7 et d'autres penseraient (surement tres naivement Wink) que c'est pour augmenter leur part de marché. Wink
cropette
cropette
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  tatahi Lun 25 Mar 2013 - 17:13

Tu sais Cropette, ils feront bien ce qu'ils voudront et nous aussi ! bounce


Aux autres réponses :
Il y a des gens qui n'aiment que les boudins, d'autres que les caissons, d'autres qui aiment un peu les uns et un peu les autres, beaucoup d'utilisateurs ont en fait les deux sur TLK, pourquoi ne pas leur proposer ce qu'ils veulent, chacun fera à son idée , c'est plutôt bien je trouve .

Moi, je peux vous dire qu'une petite "balloune" de chez FS , comme disent les Québécois, ça me plairait bien pour sortir au dessus de 40 noeuds sereinement . Personne n'a d'ailleurs jamais caché que les caissons n'étaient pas stable dans ces énormes conditions ...Je le dis moi-même depuis près de dix ans et rien n'a évolué .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  curly Mar 26 Mar 2013 - 9:53

granpasc a écrit:Le bridage réglable à l'arrière, c'est pour le vol de pente, pratique quand tu passe sous un cumulonimbus... (on va finir par énerver tatahi clown )
Ce serait pas fait pour redécoler la voile en marche arriere, avec un systeme de poulie un peu comme l'avait fait Legaignoux sur les premieres Skoop ?
curly
curly
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  Sagasy Mar 26 Mar 2013 - 21:58

cropette a écrit:en fait, c'est un peu comme si Apple sortait des mac tournant sur windows 7. Les addicted penseraient que c'est pour montrer a tout le monde que c'est facile de faire des systemes tournant sous Windows 7 et d'autres penseraient (surement tres naivement Wink) que c'est pour augmenter leur part de marché. Wink

Dans cet exemple Apple montrerait surtout qu'ils ont (encore) trois ans de retard ... car maintenant la référence PC est W8 ....

Mais peut-être est-ce le cas de FS sur la techno boudins ...
Sagasy
Sagasy
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 78
Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  ribore Mar 26 Mar 2013 - 22:42

Sagasy a écrit:
cropette a écrit:en fait, c'est un peu comme si Apple sortait des mac tournant sur windows 7. Les addicted penseraient que c'est pour montrer a tout le monde que c'est facile de faire des systemes tournant sous Windows 7 et d'autres penseraient (surement tres naivement Wink) que c'est pour augmenter leur part de marché. Wink

Dans cet exemple Apple montrerait surtout qu'ils ont (encore) trois ans de retard ... car maintenant la référence PC est W8 ....

Mais peut-être est-ce le cas de FS sur la techno boudins ...
J'avais pris ça pour une perfide allusion au tournant de Apple il y a quelques années, passant brutalement d'un discours moqueur à l'égard des processeurs Intel vs ses G5... avant d'adopter en un retrounement éclair les Pentium et de permettre l'installation de machinves virtuelles (ou de dualboot) pour faire tourner Windows... Suspect scratch

Pour FS, on se pose peut-être des questions pour rien au vu de 2 vagues photos... Si ça se trouve, c'est juste une classique aile à caissons à laquelle ils ont seulement rajouté un boudin pour pas qu'elle coule clown
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  Bazook Mer 27 Mar 2013 - 7:24

En tout cas je souhaite bon courage à FS pour percer sur un marché du boudin ultra saturé et ultra concurentiel depuis des années... Je me demande bien quelle innovation ils vont sortir du chapeau pour nous détourner des marques traditionnelles qui proposent des trucs méga au point depuis bien longtemps, et qui sont très accéssibles sur le marché de l'occasion niveau prix (même si neuf ca reste de l'arnaque un boudin je vous l'accorde).
J'éspère qu'ils comptent pas uniquement sur les utilisateurs historique des ailes caissons pour faire leur trou sur le marché. Faudrait vraiment être extremiste et un surtout peu bête pour se mettre au boudin juste par ce que FS en fait maintenant.. et le marché serait trop limité de toute façons.

J'attends en tout cas la méga innovation qui permettra à un afficionados de FS de dire serieusement 'moi, caissoneux de la première heure et fan de FS, je me mets au boudin que j'ai décrié depuis tant d'année, car FS sort un boudin avec un tel gap de technologie par rapport à F one et consort, que j'accepte de franchir le pas...'.

Ca ressemble au coup du SUP digne d'un crocodile gonflable qu'ils avaient essayer de refourguer ya quelques temps (je sais je sui méchant là..) pirat
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  cropette Mer 27 Mar 2013 - 9:53

Bazook a écrit:
J'éspère qu'ils comptent pas uniquement sur les utilisateurs historique des ailes caissons pour faire leur trou sur le marché. Faudrait vraiment être extremiste et un surtout peu bête pour se mettre au boudin juste par ce que FS en fait maintenant.. et le marché serait trop limité de toute façons.

J'attends en tout cas la méga innovation qui permettra à un afficionados de FS de dire serieusement 'moi, caissoneux de la première heure et fan de FS, je me mets au boudin que j'ai décrié depuis tant d'année, car FS sort un boudin avec un tel gap de technologie par rapport à F one et consort, que j'accepte de franchir le pas...'.

100% d'accord avec toi !! apres avoir sortir une 8 et 10 m en speed 4, on se demande quand-meme ce que vient foutre ce boudin de 10m.
bon, maintenant, si ca se trouve, ils font des tests et des protos de boudins depuis des années sans que ca se sache, mais a l'heure d'ajourd'hui, ca devient de + en + dur de faire des choses dans le secret, quel que soit le domaine.



cropette
cropette
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  granpasc Mer 27 Mar 2013 - 14:47

curly a écrit:
granpasc a écrit:Le bridage réglable à l'arrière, c'est pour le vol de pente, pratique quand tu passe sous un cumulonimbus... (on va finir par énerver tatahi clown )
Ce serait pas fait pour redécoler la voile en marche arriere, avec un systeme de poulie un peu comme l'avait fait Legaignoux sur les premieres Skoop ?

Oulah curly, c'était joke inside. Ceci dit on voit une bride jaune qui ressemble au bridage spareline à poulie...





Moi, je peux vous dire qu'une petite "balloune" de chez FS , comme disent les Québécois, ça me plairait bien pour sortir au dessus de 40 noeuds sereinement . Personne n'a d'ailleurs jamais caché que les caissons n'étaient pas stable dans ces énormes conditions ...Je le dis moi-même depuis près de dix ans et rien n'a évolué .

Celle là me fait sourire aussi.
Moi, même si je crois savoir que ça existe sous les alizés, j'ai jamais trouvé de vent stable à plus de 25 kts. Donc à partir de là si quelqu'un inventait une aile à caisson stable (pas essayé la S4), le gain de pilotage serait superflu à part peut être pour un championnat du monde ?
-15 kts: idiot et contreproductif d'avoir un boudin.
15/25 kts: c'est comme on veut.
+25kts: idiot et contreproductif d'avoir un caisson.
Evidemment à moduler selon le support et le spot. Si vous ridez dans un vent stable à 34,5/35 kts et spot flat et safe, la P2 26 est faite pour vous.

Pour moi c'est une évidence qui s'est imposée avec mon expérience, mais vouloir convaincre certains, c'est essayer de convaincre les possesseurs d'hydra que la réserve formidable en plage haute (35/40kts en 12m2) sert à rien si tu dois tourner l'aile à deux mains en poussant des cris de joueuses de tennis.




Un avis à 2cts, une aile souple n'est pas une gène dans les petits airs et plus on monte plus on doit rigidifier. Mais dans les deux cas, plus c'est rigide mieux c'est ;

Par temps calme:
Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? 2675529-america-s-cup-les-gladiateurs-de-la-mer

A 40kts, regardez les a-coups parasites dus à l'aile:
granpasc
granpasc
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 92
Messages : 738
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Ouessant

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  curly Mer 27 Mar 2013 - 23:47

[quote="granpasc"]
curly a écrit:
Ce serait pas fait pour redécoler la voile en marche arriere, avec un systeme de poulie un peu comme l'avait fait Legaignoux sur les premieres Skoop ?

Oulah curly, c'était joke inside. Ceci dit on voit une bride jaune qui ressemble au bridage spareline à poulie...



Je pense que ce qui te fais sourire, c'est que j'ai fait une erreur, c'était pas sur les takoon mais sur les wipika airblast Very Happy, enfin pour ceux qui s'en souviennent.
Chez FS ca s'appelera rajouteDuBordelSurUneVoileABoudinLine system 2000

Mais chut c'est secret, il y a un risque que la Nasa récupère leur idée..
Arrow
curly
curly
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON???? Empty Re: Boudin Flysurfer : C'est pas vrai , NON????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum