Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore un petit sujet de chute libre : ARIA

Aller en bas

Encore un petit sujet de chute libre : ARIA Empty Encore un petit sujet de chute libre : ARIA

Message  tatahi Ven 27 Fév 2009 - 0:43

Voilà, j'ai rencontré un Italien nommé "Ippo" à Valfré et partagé quelques bons runs de speed riding avec le gazier .
Un gars du team Ataka m'a confié qu'il était à fond dans le "Track" , courant de déjantés (ou de gens trés lucides , comme on voudra) qui pensent que la chute peut devenir du vrai vol et ce, sans wingsuit du moment qu'on atteint des vitesses suffisantes...
Ce bonhomme trés cool s'appelle en fait Filippo Fabbi et ce qu'il fait est vraiment intéréssant , je vous livre le lien vers le site :

ARIA

Balladez vous sur le site, quelques images de Valfré avec le team AtAkA et leurs voiles Rspeed qui envoient le pâté dans la section speedriding , le trailer de leur DVD , bien , bien tout ça Very Happy
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum