Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche petite aile pour débutant

+6
jeck
Christian
toto
lemoineo
Bazook
singe8
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche petite aile pour débutant - Page 2 Empty Re: Recherche petite aile pour débutant

Message  ribore Sam 7 Avr 2012 - 12:55

Bienvenue quand tu veux à Vincennes, Terrain du Polygone, face au Parc Floral (Route de la Pyramide-Paris pour le Gps)!
Il y a souvent des kiteux de tous ages et niveaux qui traînent par là (même si certains seront au Rassemblement de Berck du 7 au 16/4)... ça peut être l'occasion d'afiner ton point de vue en complément du forum(je ne suis pas la meilleure référence clown )
Essayes aussi de voir la BKT qui est parfois pas loin de chez toi...
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite aile pour débutant - Page 2 Empty Re: Recherche petite aile pour débutant

Message  casualrider Sam 7 Avr 2012 - 13:08

c'est bon ribore, je viens de voir avec lui, je vais lui organiser une session test sur vincennes avec des plasma, apex, access, néo et montana entre 4 et 7m... Si quelqu'un peut prêter une viron, y'aurait la totale Smile
Si tu veux venir t'es le bienvenu, plus on sera de fous, plus ce sera sympathique!
Plus qu'à trouver le bon jour avec un peu d'air bien orienté et pas de pluie.
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite aile pour débutant - Page 2 Empty Re: Recherche petite aile pour débutant

Message  ribore Sam 7 Avr 2012 - 13:43

J'espère bien ne pas rater le jour où l'Ouest(parisien) vient rencontrer l'Est :-)
Si je suis dispo j'amènerais ma Viron 6m (qui goûtera l'Atlantique dand l'entre-deux tours)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite aile pour débutant - Page 2 Empty Re: Recherche petite aile pour débutant

Message  casualrider Sam 7 Avr 2012 - 13:51

Ben si ça tient,ça pourrait bien être mercredi si les prevs tiennent, quoique c'est la journée des enfants donc pas sur que ce soit le meilleur jour.
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite aile pour débutant - Page 2 Empty Re: Recherche petite aile pour débutant

Message  ribore Sam 7 Avr 2012 - 14:07

casualrider a écrit:Ben si ça tient,ça pourrait bien être mercredi si les prevs tiennent, quoique c'est la journée des enfants donc pas sur que ce soit le meilleur jour.
Pour moi ça irait mais le mercredi, 14h30->16h30 est envahi pendant les périodes scolaires (clubs de foot et rugby)... donc soit 12-14, soit plutôt à partir de 16h/16h30 (on déballe en causant pendant que ça se libère).
La 2° option a l'avantage de permettre à certains de nous retrouver vers 17/18h, après le boulot...
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite aile pour débutant - Page 2 Empty Re: Recherche petite aile pour débutant

Message  casualrider Sam 7 Avr 2012 - 14:34

j'aime bien l'idée ribore! bon ben on croise les doigts pour la météo, sinon lundi ce sera dugny si y'en a qui veulent test la unity Wink
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite aile pour débutant - Page 2 Empty Re: Recherche petite aile pour débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum