Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

+4
sebastieng63
masc
lemoineo
laurent.a
8 participants

Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  laurent.a Ven 16 Mar 2012 - 13:02

http://www.bandjoo.com/video/video-extreme-:-il-saute-d_un-toit-avec-une-kite-14797

affraid
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  lemoineo Ven 16 Mar 2012 - 13:54

Je ne suis pas sûr que relayer ce genre de folie ne donne pas des idées à des ptis cons ...
Désolé de ce coup de gueule ... mais fallait que ça sorte Suspect
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  masc Ven 16 Mar 2012 - 14:21

Moi je suis sûr de pas y croire.

Le style de vidéo "bande de jeunes super cool qui font des conneries énormes qu'on ne voit que dans les films"
Le caméraman qui ne suit pas le kiteu au début, puis qui se film 1/4 de seconde plutot que l'atterrissage.
En arrivant sur les premières maisons à l'horizon, le bonhomme est détouré.
Les ombres nettement moins marquées en 1/4 de seconde avant et après que le caméraman se soit filmé.
Et surtout la meilleure preuve du fake, je vous laisse la chercher...
masc
masc
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : 42

http://les-reveurs-eole.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  sebastieng63 Ven 16 Mar 2012 - 18:16

il manque une voiture

ça ce voit clairement que c est un fake
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  Tom38 Ven 16 Mar 2012 - 18:21

le posé de l'aile est bizarre . mais ça pourrait toujours s'expliquer par le fait qu'il y ai beaucoup plus de vent sur l'immeuble d'en haut qu'en bas
à mon avis creer un fake de cet ampleur doit être une bonne galère . c'est complêtement barré dans tous les cas^^
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  stansxm Sam 17 Mar 2012 - 8:17

what the f*** !!!!! on n'arrête pas le progrès.... Shocked affraid icon_spliff
si c' est vrai, et je peux croire qu'il y en a d'assez barrés pour faire ça, c'est énorme.
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  furax Sam 17 Mar 2012 - 9:58

Salut Stan,
La forme? On pourrait tester le tchat direct pour rigoler à l'occasion (en bas de la page d'acceuil).
Euh, ça ze confirme, j'ai fait dans le passé des choses qui approchent ce genre d'excès Embarassed quand on est zeune et rider maladif, on en vient parfois à faire quelques excès que d'aucun ne doivent suivre Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad
Mais ce sera l'objet d'un livre dans les 10 prochaines années intitulé: "Les tribulations d' un Furax-Tome 1".
Pour revenir au sujet, effectivement, je pense aussi à un fake parce que soit y'a pas de zef (auquel cas, comment fait-il pour la mettre au zénith sur le toit d'un immeuble puis sauter!!!!) car quand l'aile se pose, on voit bien qu'il n'y rien comme zef sinon ça tracterait velu Laughing surtout un boudin parce qu'il tombe pleine fenetre Basketball
DONC JE DIS FAUX, REMBOURSEZ!, PETITS KIKIS, SALOPIAUX, FARCEURS, MAUVAIS DISCIPLES DE Mickael YOUN Basketball
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  lio180 Sam 17 Mar 2012 - 10:50

sebastieng63 a écrit:il manque une voiture
Yes quand le mec est sur le point de se poser le temps que le type filme sa tronche d'exité la voiture blanche en bas à gauche disparait par magie...
lio180
lio180
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Lans en Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  Tom38 Dim 18 Mar 2012 - 11:39

lio180 a écrit:
sebastieng63 a écrit:il manque une voiture
Yes quand le mec est sur le point de se poser le temps que le type filme sa tronche d'exité la voiture blanche en bas à gauche disparait par magie...
et si vous regardez bien elle réaparait en haut Very Happy
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !! Empty Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum