Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose

4 participants

Aller en bas

WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose Empty WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose

Message  furax Dim 13 Mar 2011 - 22:29

Bonsoir,
Je m'en vas vous conter cette fin de semaine venteuse sur Toulouse.
Vendredi aprem, fin de taf à 13h, je file à la Ramée car le vent d' autan souffle.
Je fais décoller la P4 15 Twisted Evil si, si et me fais des zolies montés en hauteur depuis le champ.
J'attire des regards curieux, que ce soit les flics ou les promeneurs Twisted Evil
Un grand jeune homme m'aborde et me questionne: ça fait 2 jours qu'il a investi dans une zeeko 6m de chez Décath et il vient de Pech David, un autre spot bien dangeureux car très irrégulier et terrain accidenté.
Après quelques conseils, il part et je reprends mais le vent forci.
Je plie la 15 et va plus loin déplier la 2.5 mais y'a du monde et je crains de les blesser alors je plie la 2.5 et contourne le lac.
Je relance la 2.5 sur un terrain de foot et là c'est mieux.
Puis, pour varier, je V un peu sur la route puis, oh miracle, un zeune arrive avec un flexboard, un casque et une aile dans un sac.
Il me fais un signe puis va sur un terrain en bitume et commence à monter.
Le vent à forci, je suis curieux de voir sa surface qu'il va sortir.
Horreur quand il la déplie, je l'estime de loin entre 4m et 6m et son poids 65 kilos.
Du coup, je vais vers la berge pour rider avec les rafales qui arrive à la surface du lac.
Le gars léve l'aile, lutte 3 minutes et la mets dans un arbre (les fils).
Je me dis, il comprit, il va plier et partir.
Non, non: tout d'un coup, le voila qui s'approche de moi avec le matos en main.
Je lui cède la place et va sur la colline l'observer, la main sur le téléphone pale .
Il fini par la lever, fait 10 mètres et.........met l'aile (style access récent) dans un sapin. affraid
Je suis soulagé car j'avoue que j' envisageais le pire.
En jouant avec les lignes, il finira par récupérer l'aile et partira.
Il a eu chaud, le bougre!!! bounce


furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2735
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose Empty Re: WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose

Message  zano Dim 13 Mar 2011 - 22:48

je vais pas te plaindre...nous au nord on a eut tout juste assez de vent pour amortir la sortie !
mais pas d'inconscients riders
Cool
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose Empty Re: WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose

Message  akira251 Dim 13 Mar 2011 - 22:54

zano a écrit:je vais pas te plaindre...nous au nord on a eut tout juste assez de vent pour amortir la sortie !
mais pas d'inconscients riders
Cool
c'est clair c'etait un peu juste mais on a eu un petit saucisson dans l'eau affraid
akira251
akira251
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 78
Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose Empty Re: WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose

Message  zano Lun 14 Mar 2011 - 23:48

Tout à fait !! dédé nous a fait une tite frayeur mais pas d'inconscience...par contre du sang froid sur le coût; et de la patience pour le démêlage pirat icon_grrrr24
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose Empty Re: WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose

Message  loicdetoulouse Jeu 24 Mar 2011 - 23:34

Oui la semaine du 13 beaucoup de vent je me souvient avec ma sureko je commence a la connaitre un peu ^^ puis je me suis lancé dans la fabrication d'un boddy kite


Amicalement,grand jeune homm
loicdetoulouse
loicdetoulouse
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose Empty Re: WE du 13 mars venteu!!!! sur la ville rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum