Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

4 participants

Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  tatahi Dim 4 Jan 2009 - 22:03

Speedflying :


http://www.vimeo.com/2715351


Speedriding :



http://www.vimeo.com/2718012

J'espère que ça plaira . Rolling Eyes franchement, moi ça m'a pas ennuyé ... Twisted Evil
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  Jacques Lun 5 Jan 2009 - 7:56

sympa, j'aime beaucoup le "carve" avec la planche presque a la verticale avec juste l'arriere dans l'eau.
Mais pourquoi diable mettent-ils tous un short par dessus leurs combi... si au moins les couleurs allaient ensemble, on pourrait dire que c'est pour le staile, mais la non, meme pas!?? Rolling Eyes Laughing
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  tatahi Lun 5 Jan 2009 - 9:39

Ouaip, et puis le "one pump", c'est pas toujours vraiment ça en fait Rolling Eyes

News: F-One sort une aile de speedriding à boudins !
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  Jacques Lun 5 Jan 2009 - 9:45

oulala je suis vraiment a la rue ma... ma reponse etait par rapport a un autre topic, celui sur le rider allemand en Flyboard et boudins... Embarassed Embarassed desole
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  tatahi Lun 5 Jan 2009 - 9:52

Jacques a écrit:oulala je suis vraiment a la rue ma... ma reponse etait par rapport a un autre topic, celui sur le rider allemand en Flyboard et boudins... Embarassed Embarassed desole


Very Happy Very Happy Very Happy
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  Mr.Swing Lun 5 Jan 2009 - 14:40

bounce bounce bounce Vidéos Superbes cheers cheers cheers
Mr.Swing
Mr.Swing
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 52
Localisation : Saint Aygulf (83)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  thermikboards Lun 5 Jan 2009 - 16:54

E....é Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!! JE SUIS VERT alien alien alien alien

putain cette swoop sérieux !!! de la balle sur la première vid à 57s tu te prend une ressource à la suite de 2 virages appuyés ça à l'air terrible !!! ou c'est un effet sur la vid ?

sinon tu as pris du niveau mon p'tit , tu tapes la banane dans l'trou du bout en bout , là je dit respect ... cheers I love you

c'est quoi cette aile à la fin ? ( là ou on te vois de bas dans le run ? )



bonne année mon lapin
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  tatahi Lun 5 Jan 2009 - 17:21

Merci, mon nounours ! Smile

Les ressources de la swoop sont vraiment extraordinaires, regarde le posé en contre-pente( 2° vol de la video speedflying) aprés prise de vitesse , 10m suffisent à l'arréter malgré la grosse vitesse d'arrivée ! En l'air c'est un mirage et dés que tu engages un virage elle descend comme une fusée, tu as l'impression de ne plus rien avoir au dessus de la tête ,puis dés que tu ressources, c'est les montagnes russes, de la grosse balle !

Ceci dit c'est ce qui fait aussi son côté fauve et à ne pas mettre dans toutes les conditions ni entre toutes les mains ...

La banane de bout en bout ,et surtout avec une 11.0 qui ne demande qu'à s'envoler , j'étais en appui de folie , dérapage des deux côtés pour ralentir afin de pouvoir y descendre, des souvenirs inoubliables ,je suis de plus en plus accroc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  thermikboards Lun 5 Jan 2009 - 17:53

moi j'ai essayer ma springo 110 sur vaujany , pareil , c'est un avion de chasse en spi !!!
super rapide super vive aux commandes ça tourne dans un mouchoir de poche , ça plonge ça ressource , bref du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!! TROP BIEN !!!!! j'ai fait des attaques à la pente un truc de fou , passages tranche à 10 m du sol , j'avais jamais fait ça .... bref ....

au GPS j'ai taper une pointe à 97 km/h sur un run très enérvé !!!


bon je vais commander la Cam afin de filmer tout ça ....

tcho
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  tatahi Lun 5 Jan 2009 - 18:14

Ouaip, fais nous de belles images bounce Very Happy
C'est incroyable comment ça nous rend ce truc



bounce rabbit jocolor
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  tatahi Lun 5 Jan 2009 - 22:08

Ah, j'ai oublié de te dire que l'aile de la fin, c'est une skate 12.0 et que ça va trés bien, il faut juste s'habituer à aller chercher la ressource aux freins trés trés bas dans les commandes (aprés la swoop, ça surprend ...) au début, tu enfonces les freins et puis, rien, tu vas un peu plus loin et ouf, c'est bon, mais souvent un peu tard, c'est ballot Rolling Eyes
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  thermikboards Lun 5 Jan 2009 - 23:10

ouh ben moi ça ne me plairai pas ce truc là !!!

je prefère ne pas avoir trop trop de débattement peut être qu'il y avait un mauvais réglage des freins ? . Au fait ton pote franky a re-voler avec sa pilpit ? tu lui a dit qu'elle avait fait bizarre à la foux ?
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  tatahi Mar 6 Jan 2009 - 8:10

Ouaip, il aime toujours beaucoup sa pil-pit,il ne la trimme jamais à fond .
A Valfré, il y a Patrick Lachat qui ride en pil-pit, cest vrai que c'est un style spécial avec beaucoup d'appuis, cette aile ...

Une chose est sûre ,c'est qu'une aile de speed vole mieux au neutre ou détrimmée, mieux vaut voler avec une 12.0 détrimmée à bloc qu'avec une 9 ou 10 trimmée (sur les arrieres bien sûr ) .

Scoop: Laurent (Frigorifix) et mon pote Frankie m'ont confirmé les bruits de couloir sur la sortie prochaine d'une aile de speedflying chez ITV , l'Awak, je crois ,comme la spiruline, ça devrait être 14/16/18 .Il paraît que le team adore cette aile, ça promet .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi Empty Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum