Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

4 participants

Aller en bas

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck? Empty Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

Message  StephKite Ven 7 Oct 2011 - 21:36

'lut les gens,

Avec un Windguru qui annonce du 14/20 noeuds en side on tournant side demain après-midi sur les plages du nord, je me disais que ce serait un temps pas trop mal pour la première sortie pour ma speed3 12 et pour votre humble serviteur.
Seulement voilà: pour le moment, je dois surtout bosser mes waterstarts, et j'aurais bien aimé ne pas gâcher les sessions des autres ch'tits kiteux, boudinés ou pas.

Je suis donc preneur de vos avis, conseils et critiques pour rendre la chose agréable pour tout le monde, et à défaut pas trop pénible pour les ceusses qui naviguent et qui vont devoir supporter obstacle vaguement fixe dans leur aire dévolution.

Merci,

Steph
StephKite
StephKite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 85
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck? Empty Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

Message  THIERRY54 Ven 7 Oct 2011 - 21:48

Je pense qu'il y a de la place à bray dune,les confirmés n'ont qu' à s'éloigner et laisser les débutants débuter!!!

Bonne journée!!! Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck? Empty Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

Message  ZITOON Sam 8 Oct 2011 - 0:19

salut Steph,
Le vent sera plus "on" samedi...
Essaye Zuidcoote plutôt, il y a moins de monde, de la place à revendre et installe toi en amont, à gauche de la zone de cours de Fabien, le moniteur de DKite.
ZITOON
ZITOON
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 68
Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 60
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck? Empty Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

Message  tatahi Sam 8 Oct 2011 - 1:03

THIERRY54 a écrit:Je pense qu'il y a de la place à bray dune,les confirmés n'ont qu' à s'éloigner et laisser les débutants débuter!!!
Si ils s'éloignent, on peut plus les voir, vont pas être d'accord à mon avis icon_grrrr24

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19691
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck? Empty Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

Message  StephKite Sam 8 Oct 2011 - 10:00

Tatahi, je suis débutant, pas comique! Aucune chance que le public s'intéresse à une paire de fesses dans l'eau quand y'a des trucs de ouf qui se passent autour.

Merci Thierry et Zitoon, Zuydcoote ce sera donc!
StephKite
StephKite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 85
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck? Empty Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

Message  THIERRY54 Sam 8 Oct 2011 - 10:29

je pense que Tatahi pensait aux "confirmés qui font des kiteloop dans 30 cm d'eau en bord de plage devant les gonzesses"!

On est tous un peu comme ca faut l'avouer,les sauts qu'on maitrise bien on en claque tous pas trop loin mais quand je tente des nouveaux trucs je m'assure qu'il y a "de l'eau" et de la place en cas de galere......... Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck? Empty Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum