Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sortie du Samedi 18 Octobre

3 participants

Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  boZZo Dim 19 Oct 2008 - 17:30

Est ce que l'on doit vraiment en parler Laughing :?:
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  tatahi Dim 19 Oct 2008 - 18:23

Ben oui, à part le nom du spot qu'on va garder pour nous pour l'instant si tu veux que les navs là bas restent toujours aussi magiques , qu'est ce que tu en penses ?
Trés grand plaisir pour moi de partager ces bons moments bénis des dieux avec vous , Arno a un peu galéré dommage , en plus avec la fracture du bras de sa fille , ça a dû finir de l'achever, courage Arno, il y aura des jours meilleurs !

Deuxième nav (et mes deux seules navs en fait ) en Sa2 15 pour moi dans la semaine ,royal !

Je te laisse raconter



sunny
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  Arno Dim 19 Oct 2008 - 23:10

Comment dire, une journée de merde ?!
Tout se répare, les bras comme les SA, mais bon, si j'avais pu éviter tout ça,j'aurais eu une nette préférence !
Enfin, tout n'est pas négatif, l'idée d'aller sur ce spot était cool,merci à vous deux. Une fois le bras d'aplomb et l'aile aussi,on en rigolera (enfin pour être plus précis moi,car vous vous avez déjà commencé et c'est de bonne guerre Laughing )
Aude a eu droit à un passage sur le billard pour poser des broches (radius et cubitus entièrement fracturés...) et devrait sortir demain.
@+

PS pour ceux qui vont croire que j'ai dézingué ma fille avec l'aile de JM: vous n'y êtes pas,les deux évènements sont dissociés,j'ai "simplement" déchiré la SA de JM en la foutant par terre au bout de 10 secondes !! J'ai lancé l'aile vers le bas pour mon waterstart et je me suis fait surprendre par son virage, j'ai tourné trop tard et boum Evil or Very Mad JM a été un vrai gentleman, ce qui ne m'a pas surpris de lui.
Comme en parapente,il vau iux évitr de cumuler nouveau matos et nouveau spot...
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  tatahi Dim 19 Oct 2008 - 23:27

C'est même pas une déchirure et je ne trouvais même pas utile d'en parler (inutile de t'accabler en fait même si je t'avais vanné en le disant) c'est un accroc de 3 ou 4 cm que je vais réparer momentanément avec un peu de spi adhésif, je ferai faire la rep finale par un pro pendant la saison de speed .
Donc pas de souci , j'ai rien dit ou fait de plus que ce que tu aurais fait toi-même , c'est bon .

Je suis retourné au resto avant de partir et le patron m'a dit que c'était pas un souci et qu'il avait été trés content du spectacle qu'on lui avait offert à lui et à ses clients et que c'était quand on voulait !
Le couple d'Allemands qui avait eu le privilège d'être recouvert du magnifique spi blanc était encore là et ils étaient complètement beurrés, je pense qu'ils n'ont fait que boire tout l'aprés midi .

je souhaite qu'Aude ne souffre pas trop, bises mon Arnaud malchanceux .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  Arno Lun 20 Oct 2008 - 0:15

Merci de ta mansuétude, et c'est vrai que je suis aussi tombé, c'est le cas de le dire, sur des gens compréhensifs.
Et il est tout aussi vrai que pour une fois que je reste au bord, j'ai assuré le spectacle Cool
Bonne leçon quand même...
Quant à Aude, je pense qu'elle va sortir de cette histoire morphino-dépendante Shocked

Sur une note plus technique,
- désolé que les circonstances aient zappé ton essai de la RSC, et pourtant ça m'intéressait d'avoir ton opinion
- vous aurez certainement noté l'influence déterminante du passage de 20 à 25m de lignes : je marchais mieux dans moins d'air Rolling Eyes Certes la Door a contribué aussi mais pas tant que ça.
- je vais essayer de me trouver des straps avants moins encombrants et plus souples pour l'avant car en hiver je veux pouvoir navigueren chaussons et là c'était mission impossible
- spot magnifique, sable d'une propreté inhabituelle pour moi, vent laminaire, que du bonheur. Par vent plus établi et SE, on doit aussi pouvoir bien s'amuser dans la anse située à 500m de là,à l'ouest du port
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  boZZo Lun 20 Oct 2008 - 11:18

On pourrait effectivement rire des pitreries d'Arno si il n'y avait pas eu l'épisode "Aude", elle qui aime "trop? Very Happy " bouger comme son père, mais 1 mois d'immobilisation passera vite.... Bon rétablissement au cascadeur Wink

Pour la nav en elle même:
Trèèèès jolie plage et enfin la sensation qu'on du connaître les premiers kiters, seuls face à la mer, la curiosité amusée des promeneurs. Merci à toi Tatahi pour la commande spéciale que je t'avais passée: trouves nous un spot vierge de Kites ....
Arno a regardé sur windfinder, le vent était à 12 noeuds "maxi", ce qui m'a tout de même permis de naviguer avec ma Pu2 10 + ma door et de jolies sauts pour Tatahi.
C'est vrai que la différence entre 20 et 25 mètres de lignes est importante sur l' Hydra, pour ma part et mes dernière nav avec cette aile, je laissait tout le temps les rallonges ....
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  Arno Lun 20 Oct 2008 - 14:05

Ca y est ! De retour à la maison !
Par contre elle en a non pas pour un mois mais un mois et demi de plâtre Evil or Very Mad
Concernant la météo je crois que WIndfinder donnait un pic vers 15H de 13 noeuds mais je pense qu'il s'agit là d'une vitesse moyenne sur 5 minutes, donc il devait y avoir un peu plus dans les "rafales" mais pas beaucoup vu que le vent était régulier.
Bonne journée et notez bien, aujourd'hui ça ride encore ! Comme tu dis Bozzo, quelle région ! cyclops
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  boZZo Lun 20 Oct 2008 - 15:06

1 mois et demi, la tuile...Je passerai la taquiner....
Je suis Lyonnais, et c'est vrai qu' il n'y a pas une semaine qui passe sans me dire que nous avons de la chance d' être ici sunny .
En même temps 10 ans de Nice, 17 ans de Marseille pour 14 années de Lyon je me sens maintenant du midi même si ce matin je n'ai pas tout compris d'un appel local confused ...
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  Arno Lun 20 Oct 2008 - 15:27

boZZo a écrit:ce matin je n'ai pas tout compris d'un appel local confused ...

Dis-nous tout, on verra si on peut traduire Wink
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  boZZo Lun 20 Oct 2008 - 15:58

ben déjà au lieu de dire "lait", il disait "lééé" et puis pour du "pain" il disait "ping" c'est curieux non? Laughing
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 18 Octobre Empty Re: Sortie du Samedi 18 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum