Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tatahi pour les nuls

2 participants

Aller en bas

Tatahi pour les nuls Empty Tatahi pour les nuls

Message  Arno Sam 29 Nov 2008 - 0:27

"J'ai déjà disparu . Arrow"
Ce que ça m'évoque...
Vous a-t-on déjà dit que Tatahi provient du brésilien et signifie "j'ai le feu aux fesses ?" (1)
Je m'explique : si vous avez RV avec Tatahi sur un spot, ne vous offusquez par à l'arrivée s'il vous salue à peine, c''est un homme pressé. Quand il descend de la voiture, il sait quelle aile choper, n'a pas de question à se poser pour le flotteur, saute dans le harnais et le shorty, se dissimule promptement sous son bob (peur de Voici probablement) jette son aile à terre en vrac, sautille au vent en déroulant sa barre, s'accroche aussi vite que si sa vie en dépendait, tripatouille son trim et pouf la SA15 est scotchée au plafond, Monsieur daigne enfin sourire.
Enfin profitez ça ne dure pas : il alpague sa Zone, file à l'eau et à moins de naviguer aussi, vous ne le reverrez pas Mesdames. flower
En fin de session il est nettement plus civilisé l'animal. clown Et là si vous le titillez un peu, il est parfaitement capable de disserter sur tel ou tel réglage jusqu'à la nuit, tel Platon sous son portique, en prenant tout son temps. La bête est rassasiée.
En résumé, pour moi, ma quête ultime en kite n'est pas Jaws, le F16 en SA ou les 52kts, non, j'ai plus ambitieux.
Ca serait de gréer plus vite que Tatahi. afro
C'est beau le kite, j'en ai pour une vie de progrès devant moi elephant

(1) je blague car je connais l'origine exacte lol!
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tatahi pour les nuls Empty Re: Tatahi pour les nuls

Message  tatahi Sam 29 Nov 2008 - 0:33

Si on ajoute à ça que dés que tu es à l'eau tu vas flirter avec les tankers tandis que je bidouille les maigres vagues du bord , on aura compris qu'il y a dans le kite de quoi rassasier toutes les individualités même les plus féroces .

Au fait, ça laisse pas de grosses vagues , la poupe d'un Tanker ? Suspect On pourrait peut être se retrouver sur l'eau ...
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19695
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Tatahi pour les nuls Empty Re: Tatahi pour les nuls

Message  Arno Sam 29 Nov 2008 - 0:52

Courageux mais pas téméraire, je ne fréquente de près que les tankers au mouillage pirat

C'est vrai que présenté sous cet angle, on est quand même une joyeuse bande d'excités du bulbe.

Vous ai-je racconté la fois où je discutais tranquille sur la plage avec un gars TRES sérieux intéressé par le kite au Jaï ?
Il était attiré par la pratique, voulait des renseignements mais était inquiet à l'idée d'éventuels accidents graves. Au moment où je lui répondais que tout n'était au final qu'une question d'attitude plutôt que de matériel, sous-entendu je suis un gars sérieux, pas un taré qui fait n'importe quoi Cool , un grand cri, que dis-je, un hurlement indescriptible.
Tout à sa joie de me trouver au milieu de la foule, car foule il y avait, l'inénarrable Woy que je n'avais pas vu arriver se place alors derrière moi soudainement, me ceinture et entame un simulacre de sodomie du meilleur goût en ululant de plaisir Shocked
A mon humble avis, mon propos tout à coup fut beaucoup moins crédible pour mon interlocuteur Laughing
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tatahi pour les nuls Empty Re: Tatahi pour les nuls

Message  tatahi Sam 29 Nov 2008 - 0:54

bounce bounce Ah oui, c'est bon, c'est bon !!!! cyclops cyclops

Tu as donc reçu la bénédiction Polonaise !

lol!
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19695
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Tatahi pour les nuls Empty Re: Tatahi pour les nuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum