Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mawash, les dents, le shop etc...

2 participants

Aller en bas

Mawash, les dents, le shop etc... Empty Re: Mawash, les dents, le shop etc...

Message  mawash Lun 4 Avr 2011 - 9:42

tu ouvres qd ton shop tatahi ????????? Laughing Laughing
au moins tu arreteras de traumatiser les pauvres petites dents Laughing
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Mawash, les dents, le shop etc... Empty Re: Mawash, les dents, le shop etc...

Message  tatahi Lun 4 Avr 2011 - 11:01

Qu'est ce que tu appelles "ouvrir " ? La vitrine virtuelle avec les photos et les prix + le terminal carte bleue ? C'est pour bientôt, mais tu peux déjà commander du matos Aska et Flysurfer en m'appellant tout simplement .(Numero donné dans le post ) Notre boîte ne serait plus vivante si nous n'avions rien vendu lol!
Côté professionnel Dentaire, j'aime trop ce que je fais pour arrêter, et je pense que même si je gagnais au loto ( je ne joue jamais ) je continuerais à rendre leur sourire à mes semblables , la Chirurgie Dentaire est mal connue du grand public dans son aspect de réhabilitation, pour un praticien digne de ce nom, c'est un très beau challenge, j'ai de plus tout ce qu'il faut pour être heureux dans cette activité, je souhaite arrêter le plus tard possible . Par contre travailler un peu moins et confier la préparation (detartrages, motiv à l'hygiène, caries ..) de mes cas à quelqu'un d'autre, je dirais pas non ! rabbit

icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Mawash, les dents, le shop etc... Empty Re: Mawash, les dents, le shop etc...

Message  mawash Lun 4 Avr 2011 - 12:17

je parlais d un vrai shop , avec vendeuse qui va bien ... café etc ...
par contre je dis un grand merci aux dentistes qui avec leur resines me donne un paquet de taff .... What a Face
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Mawash, les dents, le shop etc... Empty Re: Mawash, les dents, le shop etc...

Message  tatahi Lun 4 Avr 2011 - 12:39

C'est bien connu, les dentistes sont des gens mauvais, il faudrait tous qu'on les élimine ,bon aprés faudra trouver autre chose pour nous soigner, c'est clair peut être qu'en cherchant parmi les kinés on trouvera des gens bien plus au courant et qualifiés que nous, faut voir icon_ptdr
Bon, on est un peu HS, là, non ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Mawash, les dents, le shop etc... Empty Mawash, les dents, le shop etc...

Message  mawash Lun 4 Avr 2011 - 12:51

j ai jamais dit que les dentistes sont mauvais , ou ont un mauvais fond .. juste que avec les resines il se crée des desequillibre au niveau de l articulé et donc des tensions cervicales ... je suis en pleine correction a ce niveau et le pote qui me soigne il passe 2h a chaque fois pour corriger mon pb .... au contraire ca permet un super travail en equipe , j envois de plus mes patients vers leurs dentistes pour ce pb
oki on s eloigne un peu Laughing
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Mawash, les dents, le shop etc... Empty Re: Mawash, les dents, le shop etc...

Message  tatahi Lun 4 Avr 2011 - 13:18

mawash a écrit: .. juste que avec les resines il se crée des desequillibre au niveau de l articulé et donc des tensions cervicales ...
L'occlusion (en gros, le rapport des bases osseuses maxillaire et mandibulaire lorsque les dents rentrent en contact) est un principe déterminant pour toute reconstruction, de la petite carie de sillon jusqu'à la restauration complète implantaire prenant en charge de grosses pathologies articulaires, toute réalisation dentaire doit évidement tenir compte de ces règles . Nous traitons des lésions assez lourdes et invalidantes ayant pour origine des problèmes articulaires dûs à des soucis d'occlusion, la perte des dents postèrieures étant la plupart du temps à l'origine de ces troubles .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Mawash, les dents, le shop etc... Empty Re: Mawash, les dents, le shop etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum