Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

+2
tatahi
Corentin Le semaphoriste
6 participants

Aller en bas

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Empty Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

Message  Corentin Le semaphoriste Mar 14 Sep 2010 - 1:09

salut l'équipe ,, bon voila dimanche dernier Ouioui et Zano et moi même somme payé une bonne tranche de 4H de kite aux Ebihens
12 nœuds plutôt stable et gros soleil en non stop !!

Voici la session, via la montre GPS ,, 40km en 2H40 Very Happy puis coupure du signal! (le point de départ est le point le plus ba sur l'image) perdez pas la fil cyclops

+ une heure d'échange de matos speed3 15M speed2 15M speed3 19M? DOOR, k-RACE !!! BREF SESSION COMPLÈTE !!! (dehooké en force) cheers


Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Sortie11


Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  322_il10

presque chopé une insolation Embarassed et j'ai plus de jambes !! dur dur lundi matin Very Happy
a bientot le icon_tlk
Corentin Le semaphoriste
Corentin Le semaphoriste
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 96
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : lancieux au dessus du spot ; )

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Empty Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

Message  tatahi Mar 14 Sep 2010 - 10:07

Ca devait valoir le coup d'oeil ! Une petite aventure, en fait.
Bravo et merci de partager .
cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Empty Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

Message  boZZo Mar 14 Sep 2010 - 11:06

Belle balade et la rencontre du phoque comme récompense.... drunken
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Empty Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

Message  Le caisson Mar 14 Sep 2010 - 21:02

Une bien belle ballade ! cheers
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Empty Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

Message  ouioui Ven 17 Sep 2010 - 11:47

Ballade dantesque, mais bon, on va pas se répéter à chaque fois.Si, ces speed sont vraiment des joyaux, un enchantement à chaque sortie, et le bonheur de partager ça en bonne compagnie plus les échanges d'ailes... drunken drunken drunken drunken drunken

cheers


icon_tlk icon_bier

Bise à tous !
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Empty Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

Message  zano Sam 18 Sep 2010 - 1:46

oui ... super sortie !!! en super compagnie

à noter tout de même que ouioui a clairement fait le chef de meute
on peut lui rajouter 5km pour tous les bords qu'il a doublé à force de faire des sauts de cabris tout au long de l'aller
comme tout bon chef de clan, il a laissé ses louveteaux finir seuls tongue

super instant avec corentin sur le passage entre les rochers (merci mon grigri qui m'avait dit "ça passe facile en descendant au vent") lorsque ce phoque a pointé le bout de sont nez
j'ai failli manqué ça car au même moment un genre de mouette plana à un ou deux mètre de ma voile pendant une dizaine de secondes (plutôt méfiant d'habitude les piafs cyclops )

plus les échanges de matos:
la s3 19 ça porte...c'est fou !! affraid
la k-race est vraiment rapide, une fois sortie de l'eau, c'est de suite mach III
j'ai réussi à la tenir à plat qu'en sortant le pied arrière du strap (pas l'habitude)
les jibe...c'est pas gagné, je flip et me vautre sur la phase pieds joints clown
ouioui et moi on se lance dans les rotations...va falloir ressortir la gopro, pour la preuve en image, c'est pas loin de passer jocolor
corentin tente des 720 ...
dommage ça soufflait moins lorsque l'on s'est mis à faire des sauts
mais un super soleil probablement la dernière en mode "summer time" sunny
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!  Empty Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum