Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

15 aout almanarre

2 participants

Aller en bas

15 aout almanarre Empty 15 aout almanarre

Message  phil84 Lun 16 Aoû 2010 - 19:55

joli session hier a l'almanarre ou j'ai croiser Bozzo
je t'ai aussi vue jm avec le fiston au loin désolé si je n'ai pas répondu a ton message mais il fallait qu j'aille récupérer mes bébé
pour résumer j'ai essayer ma Mako en mode custom avec des strapspads symetriques que j'ai fait moi même pour naviguer en mode pur surf et non pas mutant.
Je rapelle pour ceux qui ne le savent pas la mako peut se monter en tt ou mutant et maintenant en surf (bientôt des photo dans un futur trombi)
résultat c'est vraiment une très bonne planche. J'ai rider pour la première fois en faki ou toeside comme disent les anglo-saxons
seul bémol sur une devente ma p4 10 c'est mis en boule et s'est réouverte violament en se retournant et a taper sur l'eau résultat un inter-caissont déchirer sur 50 cm environ je suis deg heureusement la petole est de retour vive la. S3 15 dlx



Ps: mardi 17 je vais au jaï en espérant que ça dépasse pas 15 nds même si elle tient a 20
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

15 aout almanarre Empty Re: 15 aout almanarre

Message  boZZo Lun 16 Aoû 2010 - 20:51

Très jolie session avec pour une fois l'impression qu'un ventilo soufflait ses 20nds, un grannnnnnnnd bonheur en P4 10 et la joie de voir Voï, Phil, JM et Arthur (trop la classe ta rotation Cool ).
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum