Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

beauduc le 1 er aout

Aller en bas

beauduc le 1 er aout Empty beauduc le 1 er aout

Message  fredkaf Dim 2 Aoû 2009 - 10:14

simple, je devais rejoindre nico à villeneuve les maguelone , et pi les bouchons a touristes m'ont fait changé d'avis !

sur la plage ca souffle sud, un peu pourrave comme d'hab, je me pose en debut de plage de droite ..

evidemment le hazard fais bien l es choses, 2 gars de lyon sont dans le coin .. 10m en l'air et c'est parti . vent particulierement daubé, raffaleux en directions en force .. et pi aussi une fois il souffle vers le haut .. et tu te retrouve a faire le pendule 3 4 seconde sous ton aile a te demander quand est ce que tu va bien pouvoir redescendre ! Cool

n'empeche super journée de kite, pour une reprise post cotelettes j'ai apprecié, dans un vent pourri comme celui la ma p4 10 fermai beaucoup des oreilles, mais je m'en rendais pas trop compte sauf dans les dehooké ou, si je posai avec l'aile haute ben j'avais plus rien , mais sinon pour le reste du bonheur !! une ou 2 fois je me suis literallement envolé.. avec des downloop en recep obligatoire, vu que ce con de vent une fois qu'il t'avais mis au plus haut.. decidai gentillement de te renvoyé sur terre sans le confort de la montée !
reste que voila quand on reviens sur la plage , les gens ne savent pas poser .. mais malgres tout il n'y avais pas de probleme, suffisai de dire " tu prend l'oreille et tu bouge pas " et hop ca c'est toujours bien passé !
en discutant un peu , toujours le meme dialogue .." mais tu ride qu'avec ca ? " les " et c'est bien ?" , mais par contre pour un utilisateur naish sans concession qu'il disent " j'ai jamais navigué avec , mais a te voir faire ca a l'air de tres bien marcher " What a Face
ca fait plaisir quoi ..
je finirai en 8m en fin de journée vu que le vent a pris quelques tours en fin d'aprem . ces 2 p4 n'ont rien a voir en terme de tenu d'oreille, entre la 8 beton armée, et la 10 flop flop, par contre sensation d'avoir plus de depower sur la 10 que sur la 8 .. enfin je l'ai senti comme ca.. faut dire qu'avec les bouffe, la 8 et son explosivité te propulse bien plus vite que la 10 !!

en tout ca une super journée ! une de plus Cool
fredkaf
fredkaf
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 255
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum