Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

2 participants

Aller en bas

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE Empty [VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

Message  Jacques Mer 26 Oct 2022 - 12:32

Salut à tous,

Ca fait des années que je ne suis pas repassé sur TLK ayant pas mal décroché du kite (bouuuuu), j'espère que les anciens vous allez tous bien, et les nouveaux aussi Wink

Ne faisant plus de kite qu'à de rares occasions.... j'ai pris la dure décision de me séparer de ma Pulsion 12m.

Voici une vidéo de l'aile en vol, réalisée fin septembre dans 6-8 nœuds lors d'un passage en Bretagne :

C'est une voile en tissu très léger (Porcher skytex universal 32g) , elle vole dans vraiment pas grand chose : un bonheur en foil dans un pet de mouche.

Je l'ai acheté fin 2017, et le propriétaire précédent l'avait achetée neuve depuis moins d'un an.

J'ai du faire environ 20 sorties avec depuis que je l'ai, exclusivement en foil dans moins de 15 nœuds. Je pèse 62kg. La voile a donc été pour le moins ménagée Wink

L'aile et le spi sont en excellent état, à part une petite réparation effectuée par un professionnel sur un inter caisson près du bord d'attaque. C'était l'ancien propriétaire qui avait eu cet incident, de mémoire lors d'un emmêlage avec un autre kite (?), mais la voile est saine et ne présente aucune faiblesse, la réparation n'a pas bougé depuis que je l'ai.

Nouveau prix, avec barre F-one : 595€

Pour info je suis basé dans le sud, près de Grasse, et n'hésitez pas pour toute question.

Bises à tous,
Jacques

PS. Je mets également à la vente une Psycho IV 8m / annonce séparée.


Dernière édition par Jacques le Mar 10 Jan 2023 - 16:34, édité 3 fois
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE Empty Re: [VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

Message  Jacques Jeu 27 Oct 2022 - 14:54

J'ai mis une annonce sur leboncoin à 650€ pour la Pulsion, qu'en pensez-vous, est-ce dans les prix?
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE Empty Re: [VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

Message  Jacques Sam 12 Nov 2022 - 20:08

Baisse du prix à 630€ avec une très bonne barre Fone! bom
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE Empty Re: [VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

Message  Jacques Sam 26 Nov 2022 - 11:03

Baisse du prix à 595€ !
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE Empty Re: [VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

Message  Seb31 Dim 4 Déc 2022 - 1:11

Super prix ! surtout avec la barre !

La pulsion est idéale pour ceux qui veulent faire du light sans prise de tête même si vous n'êtes pas habitué aux caissons !

Cet été j'étais le premier à voler malgré mes 85 kg !!!

Ces seuls défauts : Ce n'est pas une aile perf (moins qu'une soul par exemple mais je n'ai pas aimé le comportement "trop lent" en virage de la soul et la soul ne vole pas aussi bien dès que le vent est juste, mais la soul décollera mieux si elle reste un moment scotché) et elle n'aime pas que le vent monte.

Seb31
Seb31
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 85
Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE Empty Re: [VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

Message  Jacques Dim 4 Déc 2022 - 15:33

merci pour ton retour d'expérience Seb!
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE Empty Re: [VENDUE] Concept'Air Pulsion 12m (VOIR VIDEO) // VENDUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum