Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

adresse de bon réparateur de caisson

4 participants

Aller en bas

adresse de bon réparateur de caisson  Empty adresse de bon réparateur de caisson

Message  wazagreg Sam 4 Juil 2020 - 15:24

salut a tous.. j'ai pas parcouru les 28 pages de ce topic , j'avoue... donc y'a peut etre deja une réponse quelque part sur l'épineux problème de : "chez qui envoyer une aile a caisson déchirée" (en dehors de renvoyer au fabriquant bien sur)... ici en vendée, la quasi totalité des kiteurs naviguent en mer et en boudin et nous sommes à vue de pif moins d'une demi-douzaine d'accros au caisson en kite (je suis le premier a naviguer en 100% caissons en mer , même dans les grosses vagues (spécialité locale , avec deux excellents spots de vague) , et nous sommes en gros 3 seulement sur une centaine de rideurs à naviguer essentiellement en caisson et à 99% en foil race) ... résultat : les "réparateurs voiliers classiques" du coin ne connaissent pas du tout ce produit (bien plus technique à réparer qu'une aile à boudin j'imagine). J'ai un pote qui vient de faire exploser les cloisons internes de son joli caisson 9m2 sur une grosse frontale ... avez vous de bonnes adresses de réparateurs de caisson (donc qui en réparent très régulièrement et avec un délai raisonnable) vers lesquels rediriger mon pote qui s’apprête à renvoyer son aile chez le fabriquant et a payer un bars et a attendre des mois pour la récupérer en plein mois de juillet ???
merkiiiiii !!
wazagreg
wazagreg
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 75
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : vendée

FlyingDroopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

adresse de bon réparateur de caisson  Empty Re: adresse de bon réparateur de caisson

Message  FlyingDroopy Sam 4 Juil 2020 - 15:53

C'est moi le coupable Embarassed Embarassed
FlyingDroopy
FlyingDroopy
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 75
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 50
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

adresse de bon réparateur de caisson  Empty Re: adresse de bon réparateur de caisson

Message  joudot Sam 4 Juil 2020 - 17:25

Le Docteur Cervolix Kaf  Very Happy 
m'a réparé un caisson éclaté sur ma Charger 6.5m : 
nickel pour un prix tres serré 

Il est joignable sur facebook sois le nom de 
Cervolix Kaf 
https://www.facebook.com/stephane.delaunay.9
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

wazagreg et Cleden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

adresse de bon réparateur de caisson  Empty Re: adresse de bon réparateur de caisson

Message  Invité Sam 4 Juil 2020 - 22:50

Puzzlegliss à côté de Grenoble a une grande expérience des caissons avec le snowkite et tous les foileurs du Monteynard en caissons
etienne.puzzlegliss@gmail.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adresse de bon réparateur de caisson  Empty Re: adresse de bon réparateur de caisson

Message  maximaxski Dim 5 Juil 2020 - 11:37

Il y a aussi "magic-bruce" à Sète...il m'a fait plusieurs réparations sur des Waves et Pulsions... ou les inter-caissons avaient sautés...il y a passé des heures et pour un prix moindre que d'autres.
maximaxski
maximaxski
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 52
Localisation : MONTBLANC

Revenir en haut Aller en bas

adresse de bon réparateur de caisson  Empty Re: adresse de bon réparateur de caisson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum