Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie à Fromentine ... et Barbatre

Aller en bas

Sortie à Fromentine ... et Barbatre Empty Sortie à Fromentine ... et Barbatre

Message  lemoineo Lun 5 Mar 2018 - 13:03

Bonjour
Avant la vague de froid, mardi 20/02, sortie 15h aux Boucholeurs, à Barbatre, solo en 9m, de la vague mais pas trop,
on ne voit plus les bouchots ... (poteaux à moules) ni les Noures (récifs construits par les hermelles).
Croisé les 2 moniteurs de l'Ile, un revenant quand je m'habillais, l'autre arrivant quand je rentrais.
Sortie à Fromentine ... et Barbatre 40574502991_99c194e1f9_k
Sortie à Fromentine ... et Barbatre 26702970358_26c3d1d1a8_k

Pendant la vague de froid, uniquement sortie tous les jours en marche nordique avec mon épouse, trop froid pour mettre à l'eau,
déjà la plage, avec le vent, ça caille ... repli dans les bois.
Rigolez pas, mini à -5° sur l'île, c'est exceptionnel.
Sortie à Fromentine ... et Barbatre 40506777652_ec15355c8e_k
Sortie à Fromentine ... et Barbatre 40538613631_399177884f_k

Après la vague de froid, samedi 03 mars, sortie 11h à la grande côte à Fromentine, toujours en 9m Rally, déjà les plus courageux sont sur l'eau,
Croisé le plan d'eau avec Olivince, et Vincent en Waiman (boudin), plusieurs tôles à tenter le kiteloop par la gauche, bizarre cette latéralité !
Bref, je veux rentrer par le chenal, 20cm d'eau maxi, et là, la grosse boîte, j'accroche le sable et mon aile repart en kiteloop,
bingo avec les dents ! et les lunettes, je largue quand même et ma belle Rally 9m se pose sagement, le temps que je m'ébroue après le choc !
Du coup, je me fais un nettoyage complet dans l'eau, c'est bon quand on n'a pas froid !
Impeccable avec des botillons ATAN en 6mm (SEMTEX Kevlar boots . pub gratuite).
Sortie à Fromentine ... et Barbatre 39679797985_fe83d3f655_k
Sortie à Fromentine ... et Barbatre 39864000894_63ab0861cf_k


De retour sur la région parisienne pour quelques semaines, Ah Ribore, j'arrive ....
Si quelqu'un connaît une référence pour une protection sur casque (BERN Watts orange hatstyle XL) pour dents et menton ?

Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum