Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche SPECTRA au metre

5 participants

Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Recherche SPECTRA au metre

Message  Le caisson Ven 10 Juil 2009 - 11:04

Bonjour à tous,

je recherche un magasin en ligne pour acheter du SPECTRA au mètre.

Merci d'avance bounce
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  thermikboards Ven 10 Juil 2009 - 13:39

hop hop hop c'est ici :

http://www.ruedelamer.com/p5767c725-performance-haute-technicite-regate-tresse-dyneema.html

Recherche SPECTRA au metre Zoom

super qualité , moi je me fais tout mes bouts de BC , prélignes etc... avec ça , et ZERO problème .

@+ hub
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  sebastieng63 Ven 10 Juil 2009 - 13:58

pareil le même que thermik
super cam livraison rapide
si tu t inscrits à la newsleter 5€ offert
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  Le caisson Ven 10 Juil 2009 - 14:15

Merci bien à vous deux !!! bounce
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  ATLAN jean luc Ven 10 Juil 2009 - 17:19

salut a vous trois a quoi sert le spectra au m et que ne faites vous qui ne s'achète????
merci
JLA
ATLAN jean luc
ATLAN jean luc
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 67
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  tatahi Ven 10 Juil 2009 - 17:32

ATLAN jean luc a écrit: que ne faites vous qui ne s'achète????
merci
JLA

Ca pourrait faire un beau sujet ça pig

La question de l'homme d'affaire est " Qu'est ce que je fais encore de gratuit que je pourrais faire payer ? ",on pourrait y parler des banques qui font payer une opération de virement 15 Euros (2 minutes chrono sur le PC) et un courrier automatisé 10 Euros, on devrait tous faire pareil ( pirat ) , pas vrai JLA ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19701
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  ATLAN jean luc Sam 11 Juil 2009 - 9:16

salut

la question n'est vraiment pas de savoir ce que l'homme d'affaire veut ou ne veut pas , par contre le kiteux que je suis se demande si la réponse est ironique et si derrière tout ça ya une leçon de morale; si oui merci de me donner qq règles de vie, j'en ai sans doute besoin, mais alors fo le faire dans le détail.
par contre il eût été peut etre plus intelligent et par la même occasion instructif de me dire ce qu'est le spectra et puis pour tout avouer, sur les ailes à boudins il n'y a jamais rien que l'on ne puisse changer ( produit mieux fini?); dois-je en conclure que les caissons sont fragiles ou que ceux qui s'en servent sont des brutes Twisted Evil
@ très + pour 2 nouvelles aventures
JLA
ATLAN jean luc
ATLAN jean luc
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 67
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  sebastieng63 Sam 11 Juil 2009 - 9:59

ATLAN jean luc a écrit: , sur les ailes à boudins il n'y a jamais rien que l'on ne puisse changer ( produit mieux fini?); dois-je en conclure que les caissons sont fragiles ou que ceux qui s'en servent sont des brutes Twisted Evil
@ très + pour 2 nouvelles aventures
JLA

salut
je vois pas le rapportentre boudin mieux fini et caisson fragile ni même brutes...si tu kites souvent ton matos s'use un minimum...
le spectra est utiliser pour les voiles à boudin notamment sur une partie des bridages, sur les speedsystems des boudins ,les connexions , les boots de b/c , les départs de lignes , la ou passe le boots dans le trim
avec le spectra je change mes connexions ,les boots ,les speedsytems des boudins, pré-lignes ,avec j avais fabriquer ma propre barre perso avec du spectra
on peut faire moulte bricolage avec aussi , on peut faire des nœuds ou épissure
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  tatahi Sam 11 Juil 2009 - 21:10

ATLAN jean luc a écrit:salut

si derrière tout ça ya une leçon de morale; si oui merci de me donner qq règles de vie, j'en ai sans doute besoin, mais alors fo le faire dans le détail.
Rien compris, franchement , déjà, j'avais pas bien saisi ta première question et ma réponse était d'ordre général et sur le ton d'une brève de comptoir, bon là on va s'enliser, sors les chaînes . Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les boudins caissons, à une époque j'avais fait un post à la KAF regroupant toutes les questions sur les merdes qu'avaient les boudineux avec leurs kites, c'était rigolo et aprés on pouvait tranquillement parler de nos problèmes et quand un quidam s'aventurait à faire une remarque du genre "ben alors, ça s'abîmerait un caisson ????" sur un sujet entretien et réparation, pas besoin d'expliquer, juste le lien et hop c'était plié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
IL y avait des tonnes de sujet, en fait au moins un chaque jour sur FS , c'est vrai que c'était pas dur , de plus le monde du boudin est trés large et reflète la mentalité française moyenne qui a été élue trés récement par le monde du tourisme international comme les touristes les plus râleurs; les plus pingres et les plus désagréables avec les acteurs du tourisme cheers cheers cheers cheers

Pas étonnant donc que ça balance un max sur les marques, les prix, les délais, les shops; les écoles, les forces publiques, bon, la liste est trop longue ,, mais ça faisait une bonne source d'inspiration lol! lol! lol!


Bon, revenons au Spectra study

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19701
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SPECTRA au metre Empty Re: Recherche SPECTRA au metre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum