Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau venu

5 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  alexkites Sam 4 Juil 2009 - 23:20

Salut à tous moi c'est Alex, passionné par les sports de glisse, sa fait 8 ans que je pratique le kitesurf, j'aime tout se qui vole, un peu de surf et de bodyboard, je fais aussi de l'aéromodélisme, je suis en train de me mettre au parapente. Je pense que certains reconnaitront mon speudo car je suis inscrit sur pleins de forum divers. Voilà pour résumer.
alexkites
alexkites
Boudineux
Boudineux

Poids : 62
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  tatahi Sam 4 Juil 2009 - 23:26

Salut à toi Alex, on s'est même rencontrés à Beauduc et cet hiver , d'aprés ce que je sens venir et ce que j'ai lu, on risque de se croiser en vol sur la neige cheers
T'as trouvé ta Pil-Pit ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  alexkites Sam 4 Juil 2009 - 23:33

Non finalement j'ai suivis les conseils je pars sur un parapente et je me laisse un an d'expérience avant de passer sur une voile de Speed Flying mais je prendrais une taille correct genre 16 ou 18M car les pentes vers chez moi n'ont pas un dénivelé digne d'une montagne et méme le pourcentage de pente n'est pas trop important alors je veux pas attendre 50 km/h pour commencer à planer avec des vents comme sa c'est trop dangereux de voler par contre pour ce faire un petit run de Speed en rasant les paquerettes avec du vent entre 25 et 40 km/h donc du vent modéré pas trop pourri avec une Dudek Zakospeed 16M ou une Little Cloud Spiruline 18M sa doit étre marrant enfin de toute façon il me faudra bien une voile complémentaire à mon para mais bon je me fixe la limite de 40 45 km/h max et pas au dessus pour du Speed car aprés le plaisir n'est plus là je pense si à chaque moment tu flippes qu'une rafale te fasse une fermeture ou que tu te fais balancer dans tous les sens sous la voile ben c'est plus du plaisir.
alexkites
alexkites
Boudineux
Boudineux

Poids : 62
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  tatahi Dim 5 Juil 2009 - 0:30

Bon, fais gaffe quand même Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  gizmololo Lun 6 Juil 2009 - 18:34

salut alex,
bienvenue sur ce forum, et merci encore pour la journée d'hier ; je crois que cette nuit,j'ai revé de tracteur .
bounce
mal aux cuisses cause les palmes, des croutes sur l'abdomen cause ton bodyboard "rappe a fromage", et des tensions dans les abdos et les epaules ; serait-ce a cause la néo ?!?
j'ai vu des images du lac dont tu m'a parlé (si c'est bien le lac de lavaud) et c'est assurement magnifique
a tout bientot pour une prochaine journée glisse ou vol.
C YA
gizmololo
gizmololo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 53
Localisation : angouleme / charente

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  zano Lun 6 Juil 2009 - 19:48

bonne arrivée alexkites !! cheers
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Jacques Mar 7 Juil 2009 - 0:48

welcome!
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum