Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

5 participants

Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  mathieudelyon Mer 21 Sep - 14:48

VENDU !

Hello,

Trop grand pour moi, je le vends à regret... Taille unique avec un réglage ample mais un peu trop juste pour mes 63 kg quand même... Soit je prends 5 kg, soit je le vends...  Very Happy

C'est la version légère, sans crochet : on passe le chicken-loop directement dans la boucle rouge ou on utilise un mousqueton intermédiaire.

Très pratique pour la rando snowkite (léger, totalement souple, etc.).

Il est livré avec son petit sac pour le ranger proprement.

Etat nickel.

Conviendra aussi très bien pour du mtb ou du buggy freeride, ou pour initier des copains à une pratique nautique.

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Img_0011
[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Img_0012
[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Img_0010


A+


Dernière édition par mathieudelyon le Jeu 20 Oct - 5:57, édité 4 fois
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  jerrick Mer 21 Sep - 16:48


Mathieu Bonjour,
aurais-tu une idée du poids de la bestiole et, as-tu déjà navigué avec sur l'eau et surtout, qu'est-ce que ça donne, ça le fait ou pas? car j'imagine que ça te fait gagner 1 kg et pas mal de volume dans un board bag qui va prendre l'avion. Par contre, j'aurais tendance à craindre pour mes lombaires…
Cordialement.
Signé : jerrick
jerrick
jerrick
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 87
Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 57
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  mathieudelyon Mer 21 Sep - 16:59

540g pesé à l'instant, sac compris ! Donc en gros 500g sans le sac.

Je n'ai jamais navigué avec car je pouvais seulement le mettre sur une tenue de ski en le serrant à fond (j'ai une carrure de mannequin anorexique...).

En revanche, j'ai initié quelques copains avec, avec de la nage tractée et des premiers bords sans souci (S2 15 bien puissante en l'air...).

Si c'est pour faire du freeride, ça doit passer ; si c'est pour envoyer des loops pendant 2 heures, aie aie aie...

A priori c'est jouable : https://www.tubelesskite.net/t7160-a-propos-des-split-board-nobile-fs-et-autres !

A+
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  ribore Mer 21 Sep - 21:19

@jerrick : j'ai quelque part 2 harnais-culottes de kite standard.... que je ne me souviens pas avoir remis ces dernière années (sur l'eau ou en buggy ou Mtb) depuis que j'utilise un baudrier d'escalade multi-taille de chez D4 (donc assez proche de ce harnais, en plus basique et sans doute moins confortable).
Juste une précision : je ne saute que quand le matériel, les vagues et Eole m'y forcent conjointement avec une insistance telle que je peux pas refuser... donc je n'ai pas d'avis pour un usage en free-style... Very Happy
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  jerrick Mer 21 Sep - 22:33

Je vous remercie pour vos réponses et j'en déduis que ça le fait!!! Very Happy Very Happy et je vais garder ça dans un coin de ma tête car comme je ne vis plus les pieds dans une eau navigable il va falloir que j’apprenne à m’équiper léger pour gagner des latitudes plus propices à la pratique du kite sans pour autant me faire détrousser par les compagnies aériennes Twisted Evil Twisted Evil  
cordialement
jerrick
jerrick
jerrick
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 87
Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 57
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  mathieudelyon Jeu 22 Sep - 8:39

C'est effectivement un harnais de kite donc plus confortable et "rembourré" qu'un harnais d'escalade.

C'est très bien sur eau/terre/neige tant qu'on ne cherche pas un harnais pour se "catapulter", où là il faut une bonne surface d'appui pour répartir la traction brutale de l'aile. Mais pour sauter de façon "classique", ça passe très bien et les sous-cutales font bien leur travail pour répartir la traction entre dos/bassin et cuisses.

A+
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  fred39 Sam 24 Sep - 0:13

Mp
fred39
fred39
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 249
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  mathieudelyon Mar 27 Sep - 9:15

Baisse à 65 € !
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  PhilB Mar 27 Sep - 9:34

Salut,
J'ai le même harnais auquel j'ai ajouté un spreader-bar pour plus de confort.
Perso j'ai très vite mal aux cuisses avec en mountainboard. J'ai l'habitude d'être assis dans mon harnais, ce qui peut expliquer le manque de confort avec celui-ci.
Sinon c'est beaucoup plus confortable qu'un baudrier d'escalade que j'ai essayé aussi.
Bonne vente Wink
PhilB
PhilB
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 93
Messages : 1057
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 55
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  mathieudelyon Dim 2 Oct - 20:58

Changement de programme : je vais initier un pote au snowkite cet hiver ! Je le garde...


Dernière édition par mathieudelyon le Ven 7 Oct - 8:57, édité 1 fois
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  mathieudelyon Ven 7 Oct - 8:57

C'est reparti pour un tour ! En voiture Simone !

IL EST VENDU !
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 € Empty Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum