Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€

3 participants

Aller en bas

[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€ Empty [VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€

Message  little juju Mar 12 Juil 2016 - 8:41

Bonjour à tous,
Je vends ma belle Speed 3 15 CE. Je la cède car j'aimerais passer sous la toute belle Speed5 Cool  Cool
L'aile est de première main de juin 2014, elle pas mal de très belles sessions freeride au compteur, mais elle vole très bien, le spi n'est pas jauni et craque toujours. J'ai pu comparer ce week end à Serre-Poncon que mon spi est vraiment niquel de chez niquel ! Elle est réglée au petit oignons pour avoir un max de vitesse mais sans perdre en traction ni en plage basse. Je naviguais avec ma 15 en TT qand d'autre était en foil ou 19 et door.
La barre à des traces d'usures habituelle, les lignes sont en bon état (une rallonge à été ajouté sur les arrières).
Le mixer test à été refait au neutre, les spare lines sont à changer (je fourni les nouvelles)

Je vends la voile avec sont sac, sa barre, le kit de repa, le sac à sable flysurfer et un leash. Le tout en très bon état car je suis assez méticuleux avec mon matériel .

Prix spéciale pour les anti-tubes : 850 eureu Wink  Wink

N'hésitez pas à me contacter par mail (je suis réactif) ou par téléphone le soir après 18h pour avoir plus d'info ou de photos !
==> 06 79 59 64 66

[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€ 2d0c2710
[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€ Cea45410
[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€ Fd08cf10

PS : Désolé je n'ai plus photos originale, j'ai du reprendre celle du boncoin.


Dernière édition par little juju le Mer 3 Aoû 2016 - 14:51, édité 1 fois
little juju
little juju
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 217
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€ Empty Re: [VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€

Message  roms Mer 13 Juil 2016 - 11:38

Pour avoir comparé avec la mienne ce weekend à Serre-Poncon, je confirme : oui le tissu est vraiment nickel !
roms
roms
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€ Empty Re: [VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€

Message  furax Jeu 14 Juil 2016 - 17:10

Bonne vente.
Belle voile zaune.

Biz
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2733
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€ Empty Re: [VENDUE] Flysurfer Speed 3 15 CE hyper bon état 850€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum